AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ducky Duck here ♥ ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 17:22


Ducky Duck here ♥ ~ 100%  090921123425539894492329
©️ Barda
Célébrité de l'avatar : Jackson Rathbone

Shane Calvin Ducan


AGE : 22 ans

DATE DE NAISSANCE : 30 septembre 1988

LIEU DE NAISSANCE : Amérique ; Philadelphie

ORIGINES : Américaines

ÉTUDES OU PROFESSION : Musicien

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE : Just Dance



Il était une fois

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu d'autres villes que Birmingham. C'est dans un des hôpitaux de cet endroit que je me suis réveillé, il y a quelques mois. Depuis, je ne me souviens de rien. Rien. Rien, rien, rien, rien. Rien. Je pourrai remplir des pages avec ce mot. Inconnu, trouble, passé. Histoire. J'ai tout perdu dans mon accident. Mon père, ma mère, ma petite soeur... J'y ai laissé mon identité, ma vie.
J'avais 19 ans à l'époque. D'après les faits, c'était les vacances. Nous avions quitté Philadelphie et réservé un hôtel à Stratford. La question que je me pose maintenant est la suivante : Pourquoi avions nous mis le cap sur Birmingham ?

Enfin. Tout aurai pu très bien se passer, on aurait pu arriver à bon port, sains, saufs. Mais bon. On ne ré-écrit pas le passé. On ne peut effacer les marques du passé. Qui aurait pu prévoir que ce train déraillerai ? Bref bref bref. Tout ça c'est derrière moi.

N'ayant aucune idée de quel style de personne je pouvais être avant mon accident, j'ai décidé de tout recommencer. J'ai démarré une nouvelle vie.


L'avantage lorsqu'on ne sait pas ce que l'on était avant, c'est que l'on peut devenir qui ont veut. On peut naviguer selon ses goûts sans risquer de culpabiliser.
Même si au début c'était dur, dur de se lever le matin, dur de continuer ma vie, je me suis relevé. Heureusement d'ailleurs. J'ai rencontré du monde. Beaucoup de monde même. Des gens biens, bon, des mauvais aussi. J'ai plongé, je me suis drogué, je me suis relevé. Je profite.

Je ne suis jamais retourné à Philadelphie. J'ai emménagé ici. On m'a rapatrié mes affaires par avion. J'ai commencé la guitare, je joue un peu dans les bars, les restaurants même. C'est un peu comme ça que je gagne ma vie.


J'ai un caractère de chien et alors ?

Caractériser une personne avec des mots, c'est bien complexe. Est-ce qu'il est gentil ? Ou plutôt méchant ? Peut être entre le deux ? Non. Shane est bien quelqu'un de gentil. Quelque peu instable depuis l'accident, mais bon, après tout, quoi de plus normal ? Il nage dans le brouillard, artificiel ou pas. Il navigue dans des eaux inconnues en espérant que ça passera, il prend la vie comme elle vient. Pour lui c'est tout les soirs la fête et impatient comme il est, il n'attend pas la nuit pour s'envoyer en l'air. Droguement parlant. Car oui, le jeune homme se drogue. Il fume aussi, il aime l'alcool et il ne le cache pas.

C'est un garçon totalement inoffensif, il ne frappe pas et préfère user des mots. C'est là sa plus grande arme. Certains pourraient d'ailleurs le qualifier de beau parleur, et ce n'est pas complètement faux. Il est totalement détaché, il collectionne les relations courtes et n'aime pas s'attacher. Il a d'ailleurs beaucoup de mal avec la famille, pas la sienne, bien entendu, mais rencontrer celles de ses amis le met mal à l'aise.

Il ne parle jamais de lui. Lorsqu'on le questionne sur son passé il reste vague. Un peu susceptible, un peu arrogant, un peu mystérieux… On pourrait user de bien de mots pour le décrire.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

Shane est quelqu'un de grand, 1m80 tout juste. Il est plutôt mince. Ses cheveux sont châtain, mi-longs et ondulés. Il est indéniablement beau, le visage fin, la peau très pâle et de grands yeux bleus gris. Lorsqu'il sourit de petites fossettes se forment sur ses joues.

Etant quelqu'un de simple, il s'habille simplement. Pas question de s'habiller chèrement, pour lui c'est plus vieux jean usé et chemise ou T-shirt noir. Ils se permet pourtant quelque frivolités telle que son chapeau, accessoire qu'il ne quitte que peu et quelques chaînes autour de son cou. Il porte de vieilles converses noires, se promène toujours avec sa besace brune et a plusieurs bagues à ses doigts. Certaines date d'avant l'accident, d'autres se sont ajoutées au fil du temps.

Il a plusieurs tatouages, un tribale sur le biceps droit, un autre en bas de la nuque et une croix à l'intérieure du poignet. Il a aussi un percing à l'arcade mais ne le met pas tout les jours.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Gigi, alias Josette Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Age : 15 ans
Localisation : France
Fréquence de connexion : 7/7
Exemple de rp :
Spoiler:

Où as tu connu le forum : Sur BL, grâce à Free :3
Un petit avis dessus : :niaa: :8: :stp:
Code du règlement : Ok par selena


Dernière édition par Shane C. Duncan le Ven 2 Sep - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 17:23

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue50/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Bienvenue & merci de ton inscription Josette :love:
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions surtout hésites pas Ducky Duck here ♥ ~ 100%  4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 17:36

Merci *-* Ducky Duck here ♥ ~ 100%  2271525164

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 17:42

Bienvenuuuuuue! Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Good luck pour ta fcihe & merci de t'être inscrite! Ducky Duck here ♥ ~ 100%  2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 20:37

BIENVENUE Very Happy
Han super choix d'avatar !!! Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyLun 29 Aoû - 22:32

Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !!
Et surtout amuses toi bien avec nous Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Luca L. De Matteo


Luca L. De Matteo


♣ Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 68
♣ Où suis - je? : En ville


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyMar 30 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyMer 31 Aoû - 17:54

Merci merci merci Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534 J'vais essayer de terminer l'histoire et le caractère avant vendredi et après je m'attaquerai au reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyVen 2 Sep - 17:21

Alors ta fiche, c'est super! Je te valide! & bienvenue officiellement chez nous! Ducky Duck here ♥ ~ 100%  3464165534
Tu peux aller faire tout le bla bla de RP! (fiche, paperasserie, rp)
Au plaisir de RP! Ducky Duck here ♥ ~ 100%  2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Left_bar_bleue100/100Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  EmptyVen 2 Sep - 17:26

Merci *-* :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Ducky Duck here ♥ ~ 100%    Ducky Duck here ♥ ~ 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ducky Duck here ♥ ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit