AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 » One Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: » One Love    Ven 5 Aoû - 20:04


One Love




Descritpion

L'amour sans émotions ◈ Ce groupe comprend des garçons et des filles reconnus pour être des tombeurs et tombeuses. Trouver l'amour de sa vie, ils n'en ont rien à faire. Cela n'arrivera jamais, ce n'est pas pour eux, à quoi bon perdre son temps avec ça ? Quand on leur parle du sexe opposé, ils préfèrent parler du nombre de leurs conquêtes, du nombre de coeurs qu'ils ont brisé, du nombre de personnes qui ont réussi à mettre dans leur lit. Oui, même les filles peuvent avoir un tableau de chasse bien rempli, quand elles savent comment faire, peu d'hommes sont capables d'échapper à leurs charmes. Et les hommes ? Plus il y a de filles à leur liste, plus ils deviennent des rois, la loi de la jungle quoi.


Bettany Lexie WilliamsNina Dobrev
Matthew Curtis GrantJensen Ackles
Aniyah Malory AdamsonSelena Gomez
Kellen Tyson ParsonMatthew Morrison
Sasha Genesis MaxwellKristen Stewart


Libre Reservé Pris

bannière par sour yesterday



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: » One Love    Ven 5 Aoû - 20:06


Brittany Lexie Williams

Feat Nina Dobrev











NOM : Williams
PRÉNOMS :Brittany, Lexie
DATE DE NAISSANCE : 1 mai 1991
ÂGE : 20 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar strip-tease
CRÉDIT : Indie Rock

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Brittany n'a jamais connu de vie de famille comme les autres enfants ont connue, elle est née à Hertfordshire à quelques kilomètres de la capitale anglaise et n'a malheureusement jamais connu son père pour la simple raison que sa mère était une prostitué, d'ailleurs elle était loin d'être une bonne mère elle ne s'occupait de sa fille qu'entre deux clients, comme on dit le temps c'est de l'argent. La mère de Brittany n'encourageait pas sa fille à aller à l'école, ni à faire quoi que ce soit d'ailleurs, Brittany était libre comme l'air elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses journées. Malheureusement la situation a beaucoup nuit à la petite fille qui se débarrassa définitivement du système scolaire à l'âge de seize ans. Brittany ne voulait pas le même avenir que sa mère loin de là, mais peu de choses l'intéressait réellement. jMadame Williams a tout de même appris quelque chose de très utile à sa fille, utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle veut des autres. Brittany s'en sert très souvent pour gagner un peu d'argent, piquer dans le porte-feuille de ses conquêtes avant de partir sur la pointe des pieds. C'est d'ailleurs grâce à son charme que la jeune femme trouva quelques petits boulots dans des villes différentes, le dernier travail qu'elle trouva un petit travail de serveuse dans un bar streap-tease à Birmingham. Brittany utilise tout son charme pour appâter les clients et avoir de gros pourboires. Personne ne résiste à son charme, la demoiselle ne croit pas en l'amour, mais en la séduction, le sexe et surtout la naïveté des hommes.




© feuardent

Delacourt Axelle
Feat Emilie De Ravin

Cap ou pas cap → Lors de la fête d'ouverture de la boite de nuit Brittany a rapidement sympathisé avec une autre jeune femme Axelle Delacourt, elles ont beaucoup bu puis sont sorties prendre l'air. À la vue d'un beau jeune homme les deux jeunes femmes n'eurent qu'une idée en tête le draguer, ce fut leur premier défit. Pour la première fois un homme a résisté au charme de la jolie Brittany et c'est Axelle qui a remporté de défit, depuis Brittany tente de prendre sa revanche et de montrer à son amie de quoi elle est capable.




© Lila

Grant Matthew
Feat Jensen Ackles

Sex Friend → Même si Matthew est le patron de Brittany il était inévitable que les deux jeunes gens ne couchent pas ensemble. Entre eux ça a tout de suite collé et Brittany n'a pas pu s'empêcher de charmer le jeune homme pour avoir un salaire plus important, qu'elle a obtenu. Elle a pris goût de charmer son patron et ne peut pas s'empêcher de recommencer et si ce n'est pas elle qui le charme il ne se gène pas pour le faire. Depuis ils couchent régulièrement ensemble et son prêt à recommencer n'importe quand et n'importe où.




© Lila

Blueberry Zephyr
Feat Dinna Agron

Comme une soeur → Voilà quelques années que Zephyr et Brittany se connaissent et entre elle ça a tout de suite était très fusionnel, malgré les différences qui les opposent elles s'entendent à merveille, comme deux soeurs. Les deux jeunes femmes se complètent lorsque l'une n'a pas le moral l'autre est toujours là pour lui remonter. Et même si Brittany est totalement pour l'ambiance de la ville elle sait mettre son côté fêtarde et dragueuse de côté pour s'occuper de sa soeurette.



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: » One Love    Ven 5 Aoû - 21:12


Matthew Curtis Grant

Feat Jensen Ackles











NOM : Grant
PRÉNOMS :Matthew, Curtis
DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1981
ÂGE : 30 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'une boite de streap-tease
CRÉDIT : Lila

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Matthew est né dans la capitale anglaise, fils de Curtis et Elizabeth Grant un couple d'acteur connu en Grande Bretagne. Matthew grandit sous les feux des projecteurs, lorsque l'on est fils d'acteur on ne passe pas inaperçu et son avenir était tout tracé. A l'âge de cinq ans Matthew passa un casting pour une série pour enfants, il obtient le rôle et commença sa carrière d'acteur. Le métier ne lui plaisait pas vraiment passer des heures à répéter les mêmes phrases, apprendre des textes par coeur ce n'était pas très excitant pour un enfant. Pour faire plaisir à ses parents il continua les castings pendants les vacances et allait à l'école lors des périodes scolaires. Les années passèrent et Matthew supportait de moins en moins la pression constante que ses parents lui mettaient sur les épaules pour les tournages des films et séries auxquels il était inscrit. A sa majorité Matthew voulu arrêter le métier d'acteur qui ne lui plaisait pas du tout ce qui engendra une terrible dispute avec ses parents qui ne le comprenaient pas, le jeune homme quitta la maison sur un coup de tête et s'installa à Birmingham. A l'époque le coin était tranquille et personne ne lui demandait d'autographe, avec le temps la Grande Bretagne oublia qui était Matthew Grant, il vivait tranquillement et gagnait sa vie dans un petit magasin de quartier jusqu'à sa fermeture définitive. Il a remarqué que les choses changeaient dans la ville, il a donc ouvert une boite de bar streap-tease à Birmingham qui pour l'instant fonctionne très très bien, d'ailleurs charmeur comme il est il ne se géne pas pour coucher avec ses employées.




© Lila

McBowers Ashley
Feat Sophia Bush

Petite soeur de coeur → Matthew a rencontré Ashley dans un avion qui allait de Moscou à Birmingham, ils étaient placés l'un à côté de l'autre et le jeune homme pu rapidement constater que sa voisine était mal en point. Ils se mirent à discuter et au bout de quelques heures Matthew proposa à la jeune femme de l'héberger. Cet hébergement s'est transformé en collocation avec le temps, Matthew ressent toujours ce sentiment tel un grand-frère qui veut protéger sa petite soeur, il ne la laissera pas tomber quoi qu'il arrive.




© Lila

Williams Brittany
Feat Nina Dobrev

Sex Friend → Brittany est une des employées de Matthew, il a succomber au charme de la jeune femme très vite qui voulait une augmentation sur son salaire, le patron de la boite a tellement apprécié les moments passés avec la jeune femme qui lui augmenta son salaire avec une idée derrière la tête, recommencer. L'alchimie qu'il y a entre deux amants était inévitable, d'ailleurs Matthew ne se gène pas pour continuer à séduire la jeune femme dans le seul but de la mettre dans son lit, lorsque ce n'est pas elle qui essaye de le séduire.




© Lila

O'Bryan Keith
Feat Jared Leto

Ami → Keith travail pour Matthew depuis quelques années déjà le patron de la boite est satisfait du travail que fourni son employé. Depuis quelques temps Matthew s'est lié d'amitié avec Keith il a envie de savoir qui est cet homme qu'il trouve si mystérieux, mais Keith ne lui dévoile pas ses secrets, pour que le barman ait plus confiance en son patron, Matthew envisage de lui donner une promotion.



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » One Love    Dim 7 Aoû - 13:06


Aniyah Malorry Adamson

Feat Selena Gomez











NOM : Adamson
PRÉNOMS :Aniyah, Malorry
DATE DE NAISSANCE : 2 Janvier 1993
ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Lycéenne
CRÉDIT : Jude

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Aniyah est née ici, à Birmingham. A sa naissance, elle avait une sœur jumelle, seulement celle ci n'a pas résisté à l'accouchement. Sa mère a très mal prit ce décès, mais c'est sentie obligée de rester forte, pour sa petite fille qui restait. Contrairement à son père qui s'est mis à boire. Sa mère n'étant pas une femme très forte n'a eu le courage de le quitter, résultat Aniyah a grandit dans un environnement familial pas très propice à un développement normal. Souvent, quand sa mère devait gérer les conneries de son mari, elle allait jouer chez ses grands parents qui vivaient à deux pas de chez elle. Il y a à peine un an, son père est mort suite à un cancer de foie. Elle a été triste, mais pas autant que si c'était sa mère. Et comme par hasard, peu de temps après le décès de son père, sa mère s'est retrouvé quelqu'un. Aniyah ne sait pas trop si c'est sérieux, ou si c'est parce qu'elle a besoin d'une personne avec elle à la maison.




© Lila

Marshall Elizabeth
Feat Leighton Meester

Protectrice → Aniyah a rencontré Elizabeth dès le jour de l'emménagement d'Elizabeth à Birmingham, Elizabeth fut sa nouvelle voisine et surtout sa nouvelle amie, malgré la différence d'âge qui séparait les deux amies, elles étaient liées par une forte amitié. Un soir Elizabeth se rendit compte de ce qui se passait dans le foyer voisin et prit la petite fille sous son aile. Depuis les liens entre les deux jeunes femmes n'ont cessé de se renforcer, Aniyah se sent en sécurité auprès d'Elizabeth, car elle sait que quoi qu'il arrive Elizabeth la protégera.




© Lila

Wellington Summer
Feat Kaya Scodelario

La Meilleure amie → Aniyah et Summer sont dans la même classe au lycée, dès le début de l'année elles ont été placées l'une à côté de l'autre, elles se sont rapidement liées d'une amitié assez solide, puis les liens se renforcèrent un jour après les cours, une bande d'élèves bien plus vieille commencèrent à embêter Summer, sans hésiter une seule seconde Aniyah se lança à la rescousse de son amie pour l'aider à s'en sortir, entre les deux amies les liens ne pouvaient être plus fort après cette expérience, depuis elles sont meilleures amies et inséparables.




© feuardent

Duncan Shane
Feat Jackson Rathbone

Ambigüe → Lors d'une soirée dans un bar qu'Aniyah passait avec quelques amies à elle un groupe de garçons aborda les jeunes femmes, dans ce groupe se trouvait Shane un garçon assez mystérieux et amusant, Aniyah tomba sous le charme du jeune homme. Aniyah s'amusa a charmer le jeune homme et ils finirent dans le même lit. Depuis cette nuit Aniyah n'a aucune nouvelle du jeune homme et ne ressent plus aucun sentiment pour lui, mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle le recroisera lors d'une soirée ou dans la rue, finiront ils à nouveau dans le même lit ?



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » One Love    Dim 7 Aoû - 13:55


Kellen Tyson Parson

Feat Matthew Morrison











NOM : Parson
PRÉNOMS :Kellen, Tyson
DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1989
ÂGE : 22 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mécanicien
CRÉDIT : Valingaï

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Oxford, le premier enfant de la famille Parson voit le jour, il sera suivit de deux petites soeurs et sera toujours entouré de femmes et de filles. Son père, monsieur Parson est militaire et souvent en déplacement pour son travail, dès son plus jeune âge Kellen devient l'homme de la maison et en profite. Le petit garçon sait user de tout son charme pour obtenir ce qu'il veut, aussi bien à la maison qu'à l'école il sait que les filles sont là et qu'il peut en faire ce qu'il veut grâce à un sourire. Les années passent et le petit garçon grandit, malgré le fait qu'il aime être entouré de filles il commence à s'intéresser aux garçons, il lui arrive de temps en temps de ressentir les mêmes sentiments qu'il pourrait ressentir pour une fille. Il n'en parla à personne, être bisexuel n'est jamais bien vu. Alors qu'il n'avait que seize ans il eut une relation avec l'un de ses professeurs, lorsque sa mère s'en rendit compte elle décida de déménager sans faire un bruit pour pas que l'affaire s'ébruite, c'est à Birmingham qu'ils s'installèrent. Blessé Kellen eut du mal à pardonner à sa mère et pour combler le manque d'affection que lui offrait ce professeur il commença à fréquenter des centaines de filles, pour les jeter quelques semaines après leur rencontre. Kellen eut rapidement une réputation de tomber et il en joue.




© Lila

Peterson Khalie
Feat Lucy Hale

Ambigüe → Entre Khalie et Kellen ça a toujours été ambigüe tel un épisode des feux de l'amour, ils se sont toujours tournés autour sans être sûr de leurs sentiments et ne sont encore jamais sorti ensemble et ne savent ni l'un ni l'autre s'ils sortiront ensemble un jour, lorsque ça se concrétise pour l'un il faut toujours que l'autre ait une aventure d'un soir avec quelqu'un d'autre. Arriveront-ils un jour à clarifier les choses ?




© Lila

Maxwell Sasha
Feat Kristen Stewart

Une nuit → Après une soirée bien arrosée le jeune homme n'étant pas sûr de ses sentiments pour Khalie il décide les tester en passant une nuit avec une adorable jeune femme qui se trouvait elle aussi à la soirée, après avoir longuement rigolé ils sont passés à l'acte, la seule chose à laquelle Kellen n'avait pas pensé était le fait que la jeune femme pouvait être vierge et ce fut le cas. Il prit panique et partit après l'acte sans faire un bruit, depuis il n'a pas revu la jeune femme, repasseront-ils une nuit ensemble ?




© feuardent

Kosakoff Alexei
Feat Cam Gigandet

Compétition → Ces deux jeunes hommes ne pouvaient que s'entendre, ils sont aussi fêtards l'un que l'autre et aiment tous les deux draguer même s'ils ont du mal avec les relations sérieuses, ils se sont évidemment rencontré en boite de nuit, ils ont rapidement sympathisé et sont devenus ami à force de se retrouver aux même soirées, mais depuis une compétition est née entre les deux jeunes hommes, ils se demandent lequel des deux a le plus de charme, lequel des deux à le plus de chance de mettre des filles dans son lit la compétition est serrée et contribue à une bonne entente entre les deux amis.



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » One Love    Dim 7 Aoû - 17:41


Sasha Genesis Maxwell

Feat Kristen Stewart











NOM : Maxwell
PRÉNOMS :Sasha, Genesis
DATE DE NAISSANCE : 10 Février 1993
ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante
CRÉDIT : Scarlet Letters

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Oklahoma City, Sasha pousse ses premiers cris sous les yeux émerveillés de ses parents, elle passe les premières années de sa vie dans sa ville natale jusqu'à la mort de sa mère qui se droguait. La mère de Sasha est morte d'une overdose alors que la petite fille avait tout juste quatre ans, son père eut beaucoup de mal à faire son deuil, pour que ce soit moins douloureux le père de la petite fille sauta sur la première promotion que l'on lui proposa, c'était une promotion pour Birmingahm. Sasha et son père installèrent rapidement en Angleterre et la petite fille s'habitue rapidement à la ville encore tranquille à l'époque. Elle grandit tranquillement malgré le fait que ce soit difficile de grandir sans présence féminine à la maison, toujours blessé du décès de sa femme, monsieur Marshall ne retrouve pas de nouvelle compagnie féminine. Sasha entre à l'université et fait la fierté de son père, elle doit malheureusement tenir toute la maison, faire le ménager et à manger pour aider son père, or en cours ce n'est pas toujours facile elle use de tout son charme pour que des garçons fassent ses devoirs à sa place lorsqu'elle n'a pas de temps de les faire. Depuis son entré à l'université la petite fille sage à son papa a envie de casser son image en usant de son charme et en passant de lit en lit pour après obtenir ce qu'elle veut des garçons avec qui elle a couché.




© Lila

De Matteo Luca
Feat Paul Wesley

Ami → Pour gagner un peu d'argent en dehors des cours il arrive à Sasha de poser pour peintre, lors d'une exposition où ces peintres avaient exposé leurs oeuvres. En regardant les oeuvres elle se fit abordait par un jeune peintre, ils ont discuté et voyant que le jeune homme avait envie de la peindre elle lui proposa de poser pour lui pour quelques livres de l'heure. Depuis ils se sont liés d'une amitié, malheureusement Sasha ne sait pas que son ami lui ment sans cesse et qu'il n'est pas celui qu'il prêtant être.




© Lila

Marshall Elizabeth
Feat Leighton Meester

Soeur de coeur → Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'université, Elizabeth et Sasha avaient de nombreux amis en commun malgré la légère différence d'âge qui les éloignes. Elles ont commencé à discuter et ont rapidement trouvé de nombreux points communs, comme la mort de leur mère dès leur plus jeune âge, le fait d'avoir grandi avec leur père et surtout d'être chouchoutées par ce dernier. Les deux amies s'entendent à merveille et passent beaucoup de temps ensemble, elles se considèrent maintenant comme des soeurs et sont inséparables.




© Lila

Parson Kellen
Feat Zac Efron

Une nuit → Kellen a séduit la jolie Sasha lors d'une soirée bien arrosée, ils discutèrent logement toute la soirée avant de finir dans le même lit, en vérité Sasha a offert sa première fois au jeune homme et le fait que le jeune homme la laisse tomber dès le lendemain l'a blessé, depuis elle a pris sa revanche en couchant avec d'autres mecs pour cacher sa souffrance et elle a envie de séduire à nouveau le jeune homme pour une nouvelle partie de jambe en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » One Love    

Revenir en haut Aller en bas
 

» One Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Société Protectrice des Scénarios :: Les habitants prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit