AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 0:03



Elohanna J. Ginger



Who is she

Ce qu'il faut savoir
Je cherche :
- Un garçon qui me connais depuis longtemps qui me considérerai comme une petite soeur , mais duquel je serais amoureuse ...
-Un ami qui essayerait de me remettre dans le droit chemin, car je rappelle que je n'aie que 16 ans


Voila Very Happy Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  3726602647
. .





Girls !


Sasha G. Maxwell
Meilleure amie
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Images?q=tbn:ANd9GcRE3oKQ7VPlmLpxCARYrHnSHK3g8I2zdsExCRlWEySuPymcBRTC
Comme une soeur, la meilleure amie dont tout le monde rêve ... Sasha me connaît depuis notre plus tendre enfance, quand tous étaient encore si simple, depuis la maternelle. Toujours là l'une pour l'autre on ne sait jamais disputais, toujours défendue. Elle me connaît par coeur , ma vie, mon caractère, ma véritable personnalité. J'ai tellement besoin d'elle, je ne parle que d'elle dès qu'on me parle d'amitié. Je me compare à elle tout le temps. Ça énerve un peu les gens mais elle fait partie de moi et les gens qui tiennent vraiment à moi le comprennent. Elle est un quart de moi et pour rien au monde je ne changerais ça. <3 Elohanna & Sasha ça ne s'explique pas ...


Kaliska F. Smith
Un exemple , une soeur
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Sanstitre1fly
C'est un exemple pour moi, je lui ressemble tellement, enfin ma vie ressemble à la sienne. J'écoute avec attention tous ces conseils elle ne veut que mon bien. Je lui accorde toute ma confiance. J'ai besoin d'elle pour ne pas sombrer... Elle aussi à endurer des choses pas très simples à vivre et plus tard ça me dérangerais pas de lui ressembler. Je l'ai trouvé belle et intelligente et j'espère qu'un jour on pensera la même chose de moi. Elle réussit à me supportais ce qui n'est pas simple. Toujours là pour moi, elle est géniale. C'est la grande soeur, l'exemple que je n'ai jamais eu...


Aubrey S. Marin
Ma meilleure ennemie.
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Ashley22
Malgré ces airs de fille toute gentille, c'est une vraie peste ! Elle et moi traînons souvent ensemble, elle par intérêt et je le sais et moi pour lui faire payer sa malhonnêteté envers moi.
Les gens se disent souvent qu'on s'adore mais au final on sait très bien toutes les deux qu'on reste ensemble pour se blesser, s'humilier mutuellement. Mais je me demande bien si je pourrais vivre sans elle, ça me manquerait le faite de ne victimiser personne. Je ne pense pas qu'un jour nous pourrons réellement nous apprécier mais on ne sait jamais.


Dernière édition par Elohanna J. Ginger le Mer 21 Sep - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 0:56

Boys !



Shane C. Duncan
Ex petit ami
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Jackson34
Je l'ai rencontré lors d'un de mes concerts, il était un des musiciens du groupe qui passait avant moi. Dans les coulisses après le concert il est venu m'inviter à prendre un verre... j'ai passé une excellente soirée, on n'a bien rigolé. Finalement, on est sortie ensemble mais pas très longtemps, on a dû arrêter... C'est peut-être mieux comme ça mais parfois j'avoue qui m'arrive encore de penser à lui. Je devrais peut-être aller lui reparler ...


Maxim Z. Jackson
Mon dealer chéri !
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  19424952
Ah ! mais comment je pourrai exister sans lui ?! Il m'apporte tellement dans tous les domaines ! On se connaît depuis pas mal de temps et heureusement qu'il est là parce que j'ai besoin de lui, de son amitié et de ses merveilleuses choses qu'il vend ... En plus contrairement à d'autres ça ne le dérange pas de savoir que je n'ai que 16 ans. Il a de la bonne came, je vous assure !
Je lui fais de la pub Wink Quoiqu'il soit blindé de tunes avec ce que je lui donne.
Enfin bref on s'apprécie réellement maintenant et je trouve ça bien de bien s'entendre avec son dealer !


Dernière édition par Elohanna J. Ginger le Mer 21 Sep - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 13:12

Moi je veux bien un lien Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  3464165534 (si mon post dérange je peux le supprimer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 14:00

Nan y'a pas de soucis tu veut quoi ? choisi et dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 14:20

Même si je vois que tu n'as pas beaucoup de recherches pour des liens féminins, je peux en avoir un quand même ? Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 14:29

Ouais , y'a pas beaucoup de fille dans ma vie xD Mais oui si tu veut , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 14:31

Là tout de suite, pas vraiment Razz As-tu des besoins ? Des préférences ? Sinon pourrais-je avoir un résumé de l'histoire et du caractère de ton personnage, et je vais tenter de trouver avec ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 14:55

Bah moi j'aurai pensé à une fille qui m'aurait fait connaitre tout ce monde de drogues, sex, ect .
Bah en gros j'ai perdu ma mere l'année dernière je connais pas mon père, j'ai beaucoup d'argent parce que je suis chanteuse je vis avec ma meilleure amie Sasha . Je suis malheureuse car je n'ai que 16 ans et je suis orpheline malgré tous .
Sinon je suis curieuse et lunatique, je n'aime pas être seule mais je suis désagréable avec les gens ... Pas très facile à vivre ...
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue50/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 15:32

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 15:36

Oui si tu veut , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 16:18

Elohanna J. Ginger a écrit:
Bah moi j'aurai pensé à une fille qui m'aurait fait connaitre tout ce monde de drogues, sex, ect .
Bah en gros j'ai perdu ma mere l'année dernière je connais pas mon père, j'ai beaucoup d'argent parce que je suis chanteuse je vis avec ma meilleure amie Sasha . Je suis malheureuse car je n'ai que 16 ans et je suis orpheline malgré tous .
Sinon je suis curieuse et lunatique, je n'aime pas être seule mais je suis désagréable avec les gens ... Pas très facile à vivre ...
Voilà Smile

J'ai peut-être une suggestion de lien:

Citation :
Elohanna est, en quelques sortes, une réplique miniature de Kaliska. Physiquement, ce n'est pas le cas, mais comme leur passé se ressemble, et leur comportement également, Kaliska a l'impression de se voir en Elohanna, plus jeune. Peut-être qu'au départ, cela peut sembler déstabilisant, mais maintenant, Kaliska voit en Elohanna sa petite soeur, et est toujours prête à lui donner des "conseils", à l'emmener un peu partout, histoire qu'elle devienne un peu plus adulte, comme elle, elle l'a fait quand elle a décidé de ne plus parler à ses parents, alors qu'elle n'avait que seize ans.

Cela reviendrait à un lien un peu "mini-moi/soeur de coeur". Mais si ça ne te convient pas, on peut toujours changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 17:05

Ca dépend, tu préfèrerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Bah je sais pas déjà du positif ca sera pas mal puis comme relation bah je sais pas ami , connaissance ou alors un de mes ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Kaliska --> Ouais c'est bien comme relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyJeu 1 Sep - 20:09

D'accord ! Je te rajoute donc sous peu ! Au plaisir de RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 11:00

Ok moi aussi Smile Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 11:02

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 11:05

On se serai connu ou et a quel age .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 11:32

Ouais Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 12:56

Un ex alors oui ça peut le faire, mais bon avec Kellen ça n'a pas duré longtemps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 15:02

Ouais genre quelque semaines , puis la t'es comme un confident enfin un bon pote ca te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 21:49

Un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 22:14

Oui , Un de mes ex ? ou le manager de ma maison de disque ca te dis ?
Ou alors une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 22:23

Un de tes exs ça me va totalement :3 Ils se seraient rencontrés où par contre ? En boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elohanna J. Ginger


Elohanna J. Ginger


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 50


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Left_bar_bleue100/100Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  EmptyVen 2 Sep - 23:51

Bah je suis chanteuse je vois que toi t'es musicien on serai rencontré lors d'un concert ou quelque chose comme ca et puis on serai sorti ensemble Smile c'était serieux ou pas ?
Tu serai passer a autre chose ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !    Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime ... Moi aussi , je m'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit