AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Date d'inscription : 22/08/2011

Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !    Dim 4 Sep - 21:07

Voilà, Sasha est là, chez moi enfin chez nous maintenant.
Il y a encore plein de carton partout, c'est un peu le bazar mais je suis tellement contente qu'elle soit avec moi !
Par contre je comprends pas pourquoi elle n'a pas voulu que je l'aide à déménager ces affaires...
Elle voulait peut-être tracer un trait sur son ancienne vie toute seule.
Enfin bon.
Déjà petite on avait prévu de vivre ensemble en attendant notre prince charmant.
Ça va être génial ! Bon, j'ai conscience que ça ne va pas être tout rose tous les jours quand même mais je sais que je ne regretterais pas.
Je suis impatiente de pouvoir la réveiller au milieu de la nuit pour lui demander du réconfort ou ne pas dormir avant 3h00 du matin parce qu'on vient de regarder un film d'horreur.
Une nouvelle vie, oui mais pourquoi pas avec sa meilleure amie ?
J'espère juste que ça ne va pas lui faire trop bizarre d'être ici...
Je ferais tous pour qu'elle se sente le mieux possible.
Je vais bien m'occuper d'elle le temps qu'elle s'adapte puis dès qu'elle se sentira chez elle, elle pourra s'occuper de moi x)
Bon, sinon voilà elle vient de poser le dernier carton, maintenant il faut tous les ouvrir et tous ranger, et ce n'est pas mon meilleur domaine le rangement mais je vais l'aider quand même.
J'espère qu'elle est aussi contente que moi alors tous en allant lui faire un câlin je lui demande

Alors, t'en penses quoi ?

Dernière édition par Elohanna J. Ginger le Mer 7 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !    Mar 6 Sep - 21:58

Sasha avait passée une semaine débordante entre les cartons et les cours, elle ne savait plus vraiment où se donner de la tête. De plus, elle ne l'avait pas encore vraiment annoncé à son père. Alors elle avait décidait de le faire ce soir. Fallait qu'elle lui dise. Même si elle pensait que de toute façon sa présence était inutile vu que son père passait la plupart de son temps à travailler. Elle s'était mis en jean avec son haut noir, qu'elle ne sortait que pour les choses importantes comme si il lui portait bonheur. Son père était rentrée tôt et elle avait fait son plat préféré, une fois à table, elle voulut parler mais fut interrompu par son père.
« Toi ma chérie, si tu as mis ce t-shirt que tu as depuis je ne sais plus combien de temps, et que tu m'as fait mon plat préféré, c'est que tu as quelque chose de grave ou important à me dire. Alors j'attends la fin du repas, ou ce que tu vas me dire me pourrait permettre de manger ? »
Prise au piège ! Mais Sasha ne se défila pour autant.
« Écoute Papa, je préfère te le dire avant que je me défile. Voilà, je déménage chez ma meilleure amie Elohanna, t'inquiète je serais toujours dans le même quartier. Si je déménage, c'est que j'ai 18 ans et j'ai envie de prendre mon envol, mais aussi parce que je me sens un peu seule dans cette grande maison.. Au mois avec Elo, il y aura de la compagnie. »
Elle espérait que son père ne se vexerait pas. Elle ne voulait pas vraiment lui faire de la peine.
« Bien sur que non sa ne me gène pas ma chérie. »
Pourquoi n'étais pas surprise de la réponse ? Après tout il lui disait oui à tout. Et cela faisait bien longtemps que son père ne faisait pas attention à elle. Il espérait que c'est en lui cédant tout, qu'il lui montre son amour. Mais Sasha ne le voyait pas de cet oeil.

Aujourd'hui :
Là voilà a prendre le dernier carton. Bien sûr fallait tout ranger et elle savait que sa meilleure amie n'était pas son domaine. Après tout, elle ne voulait pas la dérangée. Plusieurs fois, elle était allé chez elle dont elle connaissait bien la maison. Elohonna s'avança vers elle pour lui faire un câlin.
Alors, t'en penses quoi ?
Elle adorait sa nouvelle maison. Elle se voyait déjà mélangé ses affaire avec ceux d'Elo, de pouvoir vivre avec elle. Au moins, elle ne se sentirait plus seule, elle ne verrait pas l'ombre fantôme de son père à travers sa mère et surtout elle pourrait faire ce qu'elle voulait. Eh oui ! Sasha pensait bien à la drogue.
« Tu sais évidemment que j'aime ta maison ! Par contre je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, j'hésite entre me chouter et me bourrer la gueule pour fêter cet événement ou alors par une soirée où on regarderai des films d'horreurs, on discuterai à pas d'heures où alors tout mélanger, je ne sais qu'est ce qui te tente ? A moins que tu as envie que je range mes cartons, mais personnellement, j'aimerais le faire petit à petit. »
Quel bonheur d'être avec elle ! C'était pire qu'une dose de cocaïne, elle était devenu aussi sa drogue et maintenant elle pourra respirer avec elle, sans relâche.

♣ Date d'inscription : 22/08/2011

Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !    Mer 7 Sep - 21:55

« Tu sais évidemment que j'aime ta maison ! Par contre je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, j'hésite entre me chouter et me bourrer la gueule pour fêter cet événement ou alors par une soirée où on regarderai des films d'horreurs, on discuterai à pas d'heures où alors tout mélanger, je ne sais qu'est ce qui te tente ? A moins que tu as envie que je range mes cartons, mais personnellement, j'aimerais le faire petit à petit. »

Ah ! J'aime tant entendre ce genre de mot ! Dans ma tête tout était déjà prévu.

- Mais laisse tes cartons la où ils sont ! On s'en moque ! Pour l'instant on soooooort !
On va aller se déchirer bien comme il faut. C'est comme ca qu'on fête quelque chose d'important. Pour l'endroit je te laisse choisir, je te suit Smile -

Je profite profite de ce moment pour combler mon manque... J'ai hâte !
Je ne pense a rien d'autre pour l'instant. Ma dose il me la faut, Sasha est une drogue mais elle, elle m'apporte de bon, moi je veut me sentir planer !
J'enfile ma robe la plus sexy, les cheveux détacher, une clope au bec et je suis prête a partir.

- Alors, où allons nous ? -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !    

La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut