AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 » Putting Holes in Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: » Putting Holes in Happiness   Ven 5 Aoû - 21:10


Putting Holes in Happiness




Descritpion

Le côté obscur ◈ Les personnes appartenant à ce groupe sont ceux qui pourraient remettre en cause le "bonheur" qui règne dans la ville. Meurtriers, dealers en devenir, voleurs professionnels, ces personnes sont toujours sur le point de faire de la prison, si ce n'est pas déjà fait. La loi, ils crachent dessus, c'est une nuisance à leur mode de vie. Certains sont d'anciens criminels que la réputation a suivi avec des rumeurs et un dossier criminel épais comme une encyclopédie, d'autres sont toujours en activité, devenus des professionnels pour fuir les autorités et toujours trouver un moyen de s'en sortir, ou presque.


Ashley Shannon McBowersSophia Bush
Keith Logan O'BryanJared Leto
Maxim Zachary JacksonIan Somerhalder
Cassidy Hailee FordKristen Bell
Luca Luigi De MatteoPaul Weasley


bannière par London



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   Ven 5 Aoû - 21:12


Ashley Shannon McBowers

Feat Sophia Bush











NOM : McBowers
PRÉNOMS :Ashley Shannon
DATE DE NAISSANCE : 7 avril 1986
ÂGE : 25 ans
STATUT : Veuve
MÉTIER : Secrétaire
CRÉDIT : Lila

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Ashley est née à Glenquarry une petite ville près de Sydney en Australie. Sa mère était schizophrène et son père bien trop macho et égoïste pour s'occuper d'elle et de sa petite soeur Kelly. Ashley passa son enfance à tenter de garder l'appartement en bon état et à s'occuper de sa petite soeur du mieux qu'elle le pouvait. Malheureusement la petite fille se négligeait et ne fournissait aucun effort en dehors de chez elle, elle avait peu d'amis et de mauvais résultats scolaires. A l'âge de quinze ans elle rencontre un homme bien plus âgé qu'elle dont elle tombe folle amoureuse, il lui promet une vie meilleure et de l'argent pour que sa petite soeur puisse survivre aux conditions de vie familiale difficiles. Ashley suit donc cet homme en Russie où elle fut vendue et marié de force à un homme encore plus âgé. Ashley n'avait aucun moyen de s'enfuir et perdit tous contactes avec sa soeur. Au bout de deux années de souffrance elle décida de tuer son mari, un soir alors qu'elle préparait le diner elle introduit du poison dans l'assiette de son mari, l'homme trop vieux pour résister à une tel dose de poison perdit la vie. Ashley sauta dans le premier avion qu'elle trouva afin de quitter la Russie. Elle se retrouva à Birmingham heureusement elle rencontra pendant le vole un certain Matthew Grant qui lui proposa son aide. Elle vit toujours à Birmingham avec son ami Matthew en collocation, elle n'aime pas la nouvelle ambiance de la ville qui commence à sérieusement lui faire peur.




© Lila

Grant Matthew
Feat Jensen Akles

Frère de coeur→ Ashley et Matthew se sont rencontrés dans l'avion qui allait de Moscou à Birmingham. Les deux jeunes gens étaient placés l'un à côté de l'autre et pendant le trajet Matthew s'aperçut qu'Ashley était très mal en point. Tout de suite le jeune homme lui proposa de l'aide, il lui donna sa veste, car la demoiselle était peu couverte et proposa de l'hébergée quelques jours à leur arrivée. Ces quelques jours d'hébergement se transformèrent en collocation, ils vivent toujours ensemble et Ahsley considère Matthew comme son grand-frère qui l'a aidé lorsqu'elle en avait vraiment besoin. Depuis ils sont toujours là l'un pour l'autre.




© Lila

Kosakoff Alexei
Feat Cam Gigandnet

Ambigüe → Alexei est l'homme qui a emmené Ashley loin de sa famille et qui l'a vendu afin de la marier de force, ils se sont croisés dans les rues de Birmingham, la jeune femme eut le sang glacé. Alexei l'aborda et lui expliqua qu'il avait changé qu'il regrettait les erreurs passées et qu'il avait changé de métier et qu'elle lui avait manqué. Ashley prit la fuite pour ne pas retomber sous le charme du jeune homme, maintenant elle s'en méfie comme la peste et ne veut plus avoir à faire à lui. Pourtant, il tente tout pour reprendre contacte avec elle.




© Lila

Jackson Maxim
Feat Ian Somerhalder

Le vendeur de rêve → Lorsque Ashley a rencontré Maxim elle ignorait qu'il était dealer, ce dernier lui fit goûter plusieurs types de drogues, mais la demoiselle n'était pas dépendante. Un soir qu'ils passaient entre amis Maxim rusa pour que la jeune femme goûte à la drogue dure, elle devint accroc et se rendit compte que son ami l'avait rendu dépendante. Elle ne se disputa pas avec elle, car il était le seul à pouvoir la fournir rapidement, mais la jeune femme lui en voulait beaucoup. Depuis quelques mois déjà Ashley essaye d'arrêter et aussi insolite que cela puisse être Maxim essaye de l'aider à décrocher au nom de leur amitié.



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   Ven 5 Aoû - 21:12


Keith Logan O'Bryan

Feat Jared Leto











NOM : O'Bryan
PRÉNOMS :Keith, Logan
DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1976
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman
CRÉDIT : Lila

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Keith est né à Glasgow, en Ecosse où il passa toute son enfance aux côtés de sa mère et de son père. Il eût une enfance plutôt heureuse, même si ses parents ont faillit divorcé lorsqu'il était enfant. Les années passèrent calmement jusqu'à cette fameuse soirée. Alors que Keith avait tout juste vingt ans il était étudiant à l'université de Glaswgow pour devenir photographe. Un de ces samedis soir après une soirée étudiante où l'alcool coulait à flot et la musique ne pouvait être plus forte, comme tous les autres étudiants Keith avait un peu bu avant de reprendre la route pour rentrer chez lui, il faisait sombre, mais il prit quand même le volant. L'irréparable se produit à quelques centaines de mètres de la soirée qu'il venait de quitter. Le jeune homme n'a pas vu cette jeune fille qui traversait ça la route, il la percuta avec son véhicule. Par peur, il prit la fuite même s'il était tout à fait conscient de ce qu'il venait de se produire, mais l'angoisse était trop forte. Il apprit la mort de la jeune femme quelques jours plus tard dans le journal, tourmenté par son secret il quitta Glasgow et s'installa dans la petite ville tranquille du nom de Birmingham où il vit toujours avec son fameux secret qu'il cache à tout prix. Lorsqu'il arriva la ville était bien plus tranquille que maintenant, il regrette cette époque, les jeunes qui font la fête l'énervent particulièrement, cette ambiance lui fait trop pensé à ses erreurs passées.




© feuardent

Ford Cassidy
Feat Kristen Bell

La prostitué → Cassidy lui offre ses services depuis quelques temps déjà, tel un client fidèle Keith retourne voir cette même prostitué à chaque fois qu'il a une envie particulière, de plus Keith a confiance en cette jeune femme, depuis qu'il y va elle n'a jamais dit à personne que le jeune homme avait besoin des services d'une prostitué. Keith donne à Cassidy le double du montant qu'elle demande pour qu'elle se taise, mais depuis quelques temps les deux individus discutent après l'acte et s'entendent plutôt bien. Est-ce la naissance d'une étroite amitié ?




© feuardent

Grant Matthew
Feat Jensen Ackles

Son patron → Matthew est le patron de Keith depuis quelques années déjà, avec le temps les deux hommes se lient d'une étroite amitié. Keith entretient tout de même cette amitié avec une idée derrière la tête : avoir une promotion. Même si l'ambiance de la ville ramène plus de clients Keith n'aime pas beaucoup cette ambiance et aimerait avec un meilleur travail que barman. Arrivera-t-il à son but ?




© Lila

Braxton Cayden
Feat Hayden Christensen

Cousin → Cayden est le cousin de Keith, voilà quelques années qu'ils ne se sont pas vus et ne s'imagine pas une seule seconde se retrouver dans la petite ville de Birningham. Les mères des deux jeunes hommes sont soeurs et ont grandi ensemble et se sont éloignées peu à peu en grandissant. Les deux cousins ont grandi ensemble et malgré la différence d'âge ils s'entendent à merveille. Comment réagira-Keith lorsqu'il s'apercevra qu'un membre de sa famille vit dans la même ville que lui.



Dernière édition par Selena K. Lovegood le Dim 6 Nov - 22:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   Dim 7 Aoû - 17:55


Maxim Zachary Jackson

Feat Ian Somerhalder











NOM : Jackson
PRÉNOMS :Maxim, Zachary
DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1983
ÂGE : 28 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Dealer
CRÉDIT : Foolish Pleasure

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Maxim est né dans une banlieue de Londres. Ses parents n'étant pas des gens très riches, il a grandit modestement, dans une maison où ils avaient tendance à s'entasser, lui et ses deux autres frères. Quand il avait douze ans, les médecins ont diagnostiqué une sclérose en plaque chez sa mère, cependant, elle n'était pas à un stade très évolué. Cependant, malgré tous les traitements et les moyens mis en place par la médecine, elle n'a pas survécut, et trois ans plus tard elle était décédé. Maxim, très proche d'elle a très mal accueilli la nouvelle, et sa vie a dégringolé. Il a commencé à tremper dans des affaires illégales, de vol et de deal. L'année de ses dix sept, il tente de voler un jean dans un magasin, seulement il se fait attraper. Étant donné qu'il n'est pas récidiviste, il a écopé de travaux d'intérêts généraux. Il s'est un peu calmé depuis quelques temps, mais continue toujours de rendre quelques services.




© Lila

McBowers Ashley
Feat Sophia Bush

Cliente et amie → Lorsque Ashley a rencontré Maxim elle ignorait qu'il était dealer, ce dernier lui fit goûter plusieurs types de drogues, mais la demoiselle n'était pas dépendante. Un soir qu'ils passaient entre amis Maxim rusa pour que la jeune femme goûte à la drogue dure, elle devint accroc et se rendit compte que son ami l'avait rendu dépendante. Elle ne se disputa pas avec elle, car il était le seul à pouvoir la fournir rapidement, mais la jeune femme lui en voulait beaucoup. Depuis quelques mois déjà Ashley essaye d'arrêter et aussi insolite que cela puisse être Maxim essaye de l'aider à décrocher au nom de leur amitié.




© Miss Victory

Blueberry Zephyr
Feat Dianna Agron

Suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis → Entre Maxim et Zephyr, tout le monde sait comment ça va se finir : ils vont tomber follement amoureux, et sortir ensemble. Pour tout ceux qui les voient se comporter ensemble; c'est évident qu'il y a des sentiments plus que forts. Seul bémol, eux ne s'en rendent absolument pas compte, ou se le cachent, chacun de leur côté de peur de briser leur amitié. De plus, Zephyr a une confiance mitigée quant à la fidélité de son meilleur ami s'il avait une copine, il y a juste un truc qu'elle n'a pas comprit, c'est qu'il fait tout ça pour la rendre jalouse, et qui elle continu à fermer les yeux comme ça, il va finir par vraiment apprécier sa réputation de tombeur et ça se retournera contre elle.




© Lila

Duncan Shane
Feat Jackson Rathorne

Client → Shane a souvent le morale qui baisse et Maxim sait en profité, au début Shane lui acheter de la drogue qui n'avait pas beaucoup de conséquences sur l'organisme, puis Maxim lui conseilla de la drogue dure pour que son client devenienne fidèle. Maxim manquait d'argent et c'est sans aucun remord qu'il mit le jeune homme dans la situation dans laquelle il est toujours aujourd'hui. Shane se drogue toujours et Maxim en profite on ne crache pas sur de l'argent.



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   Dim 7 Aoû - 18:03


Cassidy Hailee Ford

Feat Kristen Bell











NOM : Ford
PRÉNOMS :Cassidy, Kailee
DATE DE NAISSANCE : 22 Novembre 1989
ÂGE : 22 ans
STATUT : Célibataire, mais amoureuse
MÉTIER : Prostitué
CRÉDIT : Midnight Shadow

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Casssidy est née dans une petite ville du nom de Belper, elle n'a jamais connu sa famille et a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat. Elle s'y fait quelques amis, mais les enfants ne restent jamais longtemps il arrive qu'il soit adoptés plus ou moins rapidement. Cassidy se fit adopté à l'âge de cinq ans, malheureusement ça ne se passa pas si bien que prévu, la petite fille eut beaucoup trop mal à s'adapter à ce nouveau mode de vie et passa de famille d'accueil en famille d'accueil toute son enfance. À l'adolescence Cassidy en eut plus que mare de cette situation, elle fugua et se retrouva à Birmingham. Au début elle volait pour avoir de la nourriture et elle dormait dans un carton, puis elle fit une rencontre qui changea sa vie. Elle rencontra Luca De Matteo qui lui promis de lui offrir une vie meilleure. Malheureusement c'est sur le trottoir que la jeune fille finit à faire la prostitué. Ce n'est pas la meilleur des solutions, mais Cassidy gagne un peu d'argent pour se nourrir et pour l'instant elle s'en contente. Elle espère tout de même s'en sortir et le fait que l'ambiance de la ville se dégrade est un atout pour elle.




© Lila

De Matteo Luca
Feat Paul Wesley

Celui qui fait battre son coeur → Aux yeux de Cassidy cet homme est un héros, lorsqu'elle était à la rue c'est la seulrpersonne qui lui a tendu la main et qui lui a donné un peu de réconfort. Il lui a donné un travail et même si ce n'est pas le meilleur des jobs elle lui en est très reconnaissante. Depuis quelques temps déjà les sentiments d'amitiés qu'elle ressentait pour lui ont bien changés, ils ont évolué et la jeune femme ne se rend pas compte qu'elle est folle amoureuse de l'homme qui l'a poussée à travailler sur le trottoir.




© Lila

Davis Leah
Feat Emma Watson

Ennemie → Cassidy a déjà aperçu à plusieurs reprises la jeune femme avec son bien-aimé, même si Cassidy n'est pas en couple avec Luca elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse lorsqu'elle voit ce dernier être entouré de filles. Sur un coup de tête Cassidy décida de dégrader la voiture de la jeune inconnue en inscrivant "whore" sur sa voiture avec une bombe de peinture. Malheureusement la jeune femme prit Cassidy en flagrant délit et se mit à sa poursuite. Cassidy a réussi à semer la jeune femme et ne l'a pas revu depuis.




© Lila

O'Bryan Keith
Feat Jared Leto

Un client fidel → Keith est l'un des clients les plus fidèles de Cassidy, ils se voient environ deux à trois fois par semaine et Keith ne paye pas seulement pour les services de Cassidy, mais aussi son silence. La jeune femme reçoit le double de la somme qu'elle demande pour ne pas dire un mot sur son client, d'ailleurs elle garde cette somme pour elle et n'en a jamais parlé à personne. Depuis quelques temps Cassidy et Keith discutent après que la jeune femme ait offert ses services. Serait-ce la naissance d'une amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   Dim 14 Aoû - 12:53


Luca Luigi De Matteo

Feat Paul Wesley











NOM : De Matteo
PRÉNOMS :Luca, Luigi
DATE DE NAISSANCE : 13
août 1985

ÂGE : 26 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Proxenete
CRÉDIT : Lila

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Luca est né à Sienne au nord de l'Italie, il vivait avec ses deux parents, il n'a jamais été très proche de son père qui était assez froid. Luca fut le fils unique de la famille De Matteo, il grandit comme n'importe quel enfant avec la passion du dessin. Le petit garçon rêvait de devenir un grand peintre comme Léonard De Vinci. Dès son plus jeune âge il apprit à dessiner et à peindre, il avait un réel talent et sa mère l'encourageait dans ses rêves. Jusqu'à ce fameux soir où son père rentra ivre à la maison, Luca avait tout juste dix-sept ans, il écoutait de la musique tranquillement dans sa chambre lorsqu'il entendit un hurlement. Il se précipita dans le salon et vit le corps de sa mère, sans vie qui gisait sur le sole. Son père était déjà parti, sans famille Luca décida de quitter l'Italie, meurtrit par l'évènement qui s'était produit. Il traversa l'Europe en stop, un bus et en bateau pour arriver en Angleterre un an après son départ. Il entendit parlé d'une ville tranquille, Birmingham. Lorsqu'il arriva il fit de mauvaise rencontre, il sympathisa avec des proxénète, il manquait cruellement d'argent alors lorsqu'un de ces amis lui proposa de devenir lui-même proxénète Luca ne put refuser. Depuis il profite de la situation dégradante de la ville pour faire son business, d'ailleurs il est devenu l'un des proxénète les plus riches de la ville. Il aime l'ambiance de la ville et ne veut pas qu'elle change, c'est l'ambiance idéal pour trouver de nouvelles filles et les faire travailler.




© Lila

Ford Cassidy
Feat Kristen Bell

Une "collègue" → Luca et Cassidy se sont rencontrés il y a quelques années, c'est la première fille qu'il a réussi à charmer et à mettre sur le trottoir. Ils sont liés d'une étroite amitié, Luca sent que la jeune femme a des sentiments bien plus forts pour lui et le jeune homme en joue pour que Cassidy retourne chaque soirs sans broncher travailler pour lui. Luca fait croire à la jeune femme qu'ils pourraient avoir un avenir ensemble alors qu'il sait très bien qu'il n'y a aucune chance pour que ce soit le cas.




© Lila

Maxwell Sasha
Feat Kristen Stewart

Une amie → Luca et Sasha se sont rencontrés à une exposition de peinture, Luca était venu jeter un coup d'oeil pour se rappeler son enfance, le dessin et la peinture qui le passionne toujours autant. Il se redit rapidement compte que la jeune femme qui regardait les tableaux à ses côtés était le modèle de quelques tableaux qu'il put apercevoir durant l'exposition. Ils discutèrent et le jeune homme lui expliqua qu'il peignait il y a bien longtemps et qu'il voudrait reprendre. La jeune femme proposa de poser pour lui, ce que Luca apprécia et accepta avec plaisir. Une fois toutes les deux semaines ils se retrouvent dans l'appartement de Luca pour une séance de peinture. Evidemment Luca ment sans arrêt à son ami, il lui a raconté qu'il travaillait dans une galerie d'art ce qui est faux, leur amitié est basée sur des mensonges, mais Luca aime passer ces après-midi avec la jeune femme et préfère lui mentir pour que cette amitié dure.




© Lila

Davis Leah
Feat Emma Watson

Une Proie → Il a remarqué cette délicieuse jeune femme lors d'une soirée en boite. Il l'aborda et apprit qu'elle avait quelques petits problèmes d'argent, depuis il n'a qu'une idée en tête en faire une de ces filles, elle est jeune, douce et belle il sait très bien qu'elle ferait un malheur dans le métier et qu'il pourrait gagner gros. Luca use de tout son charme pour amadouer l'étudiante, mais ce n'est pas encore gagné. D'autant plus que Leah ignore totalement quel est le métier de Luca.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » Putting Holes in Happiness   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Putting Holes in Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happiness is free.
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» band aids don't fix bullet holes - LOLA&OXANNA
» PURSUIT OF HAPPINESS - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Société Protectrice des Scénarios :: Les habitants prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays