AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Give a little More Babe - Aubrey [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 17:17



© Diamine
Célébrité de l'avatar : Ashley Benson

AUBREY SAMANTHA MARIN


AGE : 19 ans

DATE DE NAISSANCE : 7 Novembre 1991

LIEU DE NAISSANCE : New York

ORIGINES : Françaises

ÉTUDES OU PROFESSION : Serveuse && Etudiante

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE : Just Dance



Il était une fois

« It's not making me disappear I'm going to change ... »


7 Juillet 1998

Mlle Marin ! S'il vous plaît ! Revenez ici ! Revenir avec cette vieille folle ? Mais était-elle aveugle ? Quelle enfant de huit ans aurait aimé rien qu'un instant, rejoindre cette Madame Boublimak, afin qu'elle vous apprenne les bonnes manières ? Il était déjà compliqué pour la petite Aubrey de vivre dans cet endroit, entourée de tous ces enfants surexités et bavards qui passaient leurs journées à raconter leurs exploits dont elle n'en avait rien à faire. Aubrey était une enfant turbulente, avancée pour son âge, capricieuse et gourmande, elle ne supportait ni l'ennui, ni la défaite. Elle devait toujours être la meilleure, la gagnante. Une enfant tel quel aurait pu rester dans une école publique, chez ses parents, sauf que Aubrey n'était pas réellement aimée par ses parents. Du moins, elle en était convaincue. Ses parents étaient tous deux médecins, l'un dans la neurochirurgie, l'autre dans la dermatologie. Imaginez une enfant, qui lorsqu'elle se couche le soir, ne trouve pas ses parents pour pouvoir leur raconter sa journée, et qui lorsqu'elle se lève, se retrouve suivie par une "Nounou", qui ne cesse de lui répéter des "Fais pas ci, fais pas ça". Mlle Marin n'aimait pas les ordres, ni les règles et ne les aimera jamais. Alors dès qu'elle pouvait, elle attirait l'attention de ses parents sur elle. Après avoir coupé ses cheveux à l'aveugle et mit le feu à la cuisine en voulant faire un gateau pour ses parents, ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat pour enfant turbulents, soit disant pour "lui remettre les idées en place". Mais elle les avait les idées en place ! C'était eux qui ne les avaient pas, c'était eux qui ne voyaient pas tout le mal qu'ils faisaient à leur fille. Certes, ils avaient tous deux de durs travails, mais ce n'était pas une raison de négliger son enfant. Aubrey ! Revenez donc ici ! Cria de plus belle Madame Boublimak. La petite Aubrey continua de courir dans les couloirs, tenant dans ses petites mains des paires de lunettes volées d'autres élèves qu'elle avait trouvé jolie. Dans vos rêves Madame Bouboule ! Ria-t-elle en s'échappant de l'immeuble. Derrière elle, elle entendait des gens courir et crier après elle. Peu importait de toute manière, elle s'en irait d'ici, tout était déjà tout prévu.

« In one day, everything can change. From happiness replaced by sadness ... »

7 Juillet 2005

Il était là-bas, il la regardait, sans bouger. Aubrey en était boulversée. Cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, elle le voulait, et cela depuis des années. C'était avec lui qu'elle avait réussie à retrouver ses parents après s'être enfuie du pensionnat. Il avait deux ans de plus qu'elle. Lorsqu'elle était sortie en courant, elle était tombée nez à nez avec lui, il était là, tout seul, et s'apprétait lui aussi à partir. Ils ont décidés de partir ensembles, et il l'a aidé à retrouver sa famille. Lorsque ses parents l'ont récupérés, pleine de Terre et toute décoiffée, ils n'ont pas compris, mais ils savaient qu'ils ne devaient plus l'envoyer là bas. Après quelques excuses auprès du pensionnat, ils la replacèrent en école publique où elle se tint à carreau. Du moins pendant quatre ans, car lorsqu'elle tomba amoureuse du garçon du pensionnat. Ses parents lui interdirent de le voir, car celui-ci était considéré comme un "délinquant". Naturellement, Aubrey se rebella, et malgré tout, garda contact avec lui. Et après avoir été séparé deux ans, elle le retrouvait enfin. Ses cheveux noirs, ses grands yeux verts, ses lèvres pleines et ses dents blanches. C'était un homme maintenant, elle sourit de plus belle, et marcha lentement vers lui. Elle s'arrêta à deux mètres de lui et murmura son prénom, puis elle se jetta dans ses bras. Tu m'as tellement manqué ! Dit-elle, les larmes aux yeux. Il la regarda impassible. Mais où était donc pssé son sourire ? Pourquoi ne souriait-il plus ? Dans ses yeux, du regret, de la tristesse. Elle se mit à paniquer. Aubrey... Il caressa son visage du dos de sa main. Je dois partir, rien ne va plus. Sa voix se brisa et il baissa, non seulement le regard, mais aussi sa main. Elle sourit et annonça : Très bien, lorsque je rentre, je prépare mes affaires. Comme d'habitude, Aubrey en voulait toujours plus. Il soupira et plongea son regard dans le sien. Non Aubrey, je pars seul. Elle cru que le ciel allait lui tomber su la tête. A peine venait-elle de le retrouver qu'il songeait déjà à l'abandonner ?! Elle ne pouvait tolérer cela. Mais tu m'aimes ! Tu me l'as dit ! Se mit-elle à crier. Il la regarda, sur le point de fondre en larmes et la prit dans ses bras. C'est seulement à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait. Il n'y avait rien à faire, elle le savait. Pour la première fois de sa vie, elle embrassa un garçon, et quelques jours plus tard, il était parti.


J'ai un caractère de chien et alors ?

Aubrey est une véritable force de la nature. Elle est toujours prête à faire la fête, à aider les autres. Elle est espiègle et maligne. Elle a deux gros défauts, c'est non seulement une pyromane, mais en plus une cleptomane, et cela depuis qu'elle a quinze ans. Elle est souriante et rigolote, souvent les gens disent d'elles que c'est une personne "délicieuse". Elle peut aussi être vache et manipulatrice, mais cela n'arrive que dans des cas d'extrême urgence. Elle peut aussi se montrer agressive et très rancunière. Elle n'aime pas perdre, et n'aime pas qu'on se fiche d'elle. Elle est colérique et très jalouse. Mlle Marin est aussi très gourmande et très dépensière. Elle ne compte jamais, que ce soit pour les autres ou pour elle. Elle est donc très généreuse et très attentive. Elle est très forte, et peut encaisser beaucoup de choses, et se relever par la suite. Elle ment souvent, car elle ne veut pas parler d'elle aux autres, ou tout simplement pour protéger ses amis. Elle est loyale et fidèle, et ce n'est pas une fille facile. Et pérsévère, ne lâche jamais rien, ce qui fait d'elle une chieuse. Elle est assez mystérieuse, et ne parle jamais d'elle. Par contre, elle est très bavarde.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

La première chose à savoir sur Aubrey, c'est qu'elle ne néglige pas son apparence. Elle s'est donnée comme objectif de toujours être présentable et de toujours avoir les tenues adéquates pour ce qu'elle a à faire. Elle n'est pas du genre à se mettre à râler si ses nouvelles bottes sont pleines de terre, elle est plutôt celle qui va soupirer, essayer de les nettoyer un minimum pour ne pas faire "négligée" et à repartir tranquillement, la tête haute. Elle s'habille en fonction de ses humeurs, la plupart du temps en femme : slim et talons, mais il lui arrive aussi de se vêtir d'un vieux Baggy délavé et d'une chemise d'homme. Elle ne se prend pas la tête, mais fait tout de même attention. Quant à ses longs cheveux blonds, elle essaie de changer, de se les attacher un jour, et de les laisser boucler naturellement sur ses épaules le lendemain. Un maquillage léger mais glamour qui met en avant ses traits fins et réguliers et pour finir les accessoires pour donner du caractère à son style . Plutôt bien proportionné, des formes là où il en faut, Aubrey fait tourner pas mal de tête. Et peut-être la tienne Invité Qui sait ?


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Louise/Scream
Age : 15 ans

Localisation : Yvelines

Fréquence de connexion : 5/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 

Où as tu connu le forum : Classement RPG

Un petit avis dessus : J'adore

Code du règlement : Ok par Selena


Dernière édition par Aubrey S. Marin le Mer 7 Sep - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 18:22

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 18:33

Haaaan Zac

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:01

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:22

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche si tu as des question ou autre surtout n'hésites pas je suis à ta disposition Very Happy merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:36

Bienvenue
J'espère que j'aurais le droit à un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mar 6 Sep - 20:50

Merci ! Et ça marche pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 68
♣ Où suis - je? : En ville


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mer 7 Sep - 20:06

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Mer 7 Sep - 20:23

Merci beau Luca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Jeu 8 Sep - 19:20

Après lecture de ta fiche j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bienvenue parmi nous Very Happy j'espère que tu te plairas sur Pop The Glock ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et de créer créer et de faire les demandes nécessaires pour ton personnage Very Happy

Amuse toi bien parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Jeu 8 Sep - 20:36

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Ven 9 Sep - 19:05

Heeey! Désolée du retard mais bienvenuue sur le forum! Very Happy
Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas
Excellentissime choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Ven 9 Sep - 21:51

Aubrey

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   Sam 10 Sep - 20:06

Merci Zephyr Very Happy

Kellen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Give a little More Babe - Aubrey [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Give a little More Babe - Aubrey [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit