AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 15:53



©️ stormy weather
Célébrité de l'avatar :

WILLIAMS BRITTANY LEXIE


AGE : 21 ans

DATE DE NAISSANCE : 1 mar 1991

LIEU DE NAISSANCE : Hertfordshire

ORIGINES : Anglaise

ÉTUDES OU PROFESSION : Serveuse dans un bar strip-tease

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :One Love



Il était une fois



Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! J'aimerais croire en cette citation plus que tout, du plus profond de mon âme, mais rien, je n'y arrive pas. Quoi qu'il arrive j'ai cette foutu impression qui me dit « c'est le destin tu n'y peux rien. »

« C'est une magnifique petite fille brune. Vous avez choisi le prénom ? » Cette jeune femme d'une vingtaine d'année qui venait de mettre au monde son premier enfant, c'est ma mère. Elle était seule sur sa table d'accouchement, seule avec ce petit être que j'étais à l'époque. « Brittany. Elle s'appellera Brittany. » Je suis née il y a maintenant vingt et un ans à Houston en Angleterre. L’Angleterre merveilleux petit pays, mes fesses. Ma mère était une serveuse sans avenir, qui ne n'avait pas réellement d'ambition dans la vie du moins c’est ce que je pensais mais non elle n’était qu’une vulgaire prostitué. Quant à mon père, lui et bien il n'était rien qu'une blague ambulante. C'était un ranger de l'armée américaine et vétéran de la guerre du Golfe, d'après lui il avait tellement fait pour son pays qu'on devrait lui rendre au centuple ! Imbécile. Ils n'ont jamais été mariés et dans un sens ce n'est pas plus mal. « Tu sais John, la seule raison pour laquelle tu restes encore chez moi, c'est pour la petite, juste parce que je veux qu'elle ait un père, sinon toi et ta bière il y a longtemps que vous auriez quittés mon canapé » j'entendais mes parents s'engueuler, encore, j'avais l'habitude, seulement six ans et déjà une vision de la vie pas très glorieuse. « Tu me fais bien rire, pauvre idiote, si je suis encore ici c'est parce que tu as besoin de ma retraite. » quelque chose se brisa dans le petit salon et mon coeur manqua un battement, pourvu qu'il m'oublie ce soir, pourvu qu'il ne rentre pas dans ma chambre. Chaques soirs c'était la même chose, ils se battaient et je payais les pots casser, mais un jour ça finirais, un jour je partirais. Recroqueviller sur mon lit d'enfant je rêvais d'un monde meilleur, je rêvais de Paris en France. « Arrête, tu vas finir par tout casser. » les portes se claquaient et je ne bougeais toujours pas, la peur me contractait le ventre. Ce soir je serais tranquille, ce soir je pourrais enfin dormir. Ils se sont séparés l’année de mes cinq ans.

Je n'ai pas toujours fais de bons choix dans la vie, je le sais, mais je pense que si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais rien du tout ! C'est vers l'âge de treize ans que j'ai complètement déparée, les mauvaises fréquentations, le mauvais endroit au mauvais moment, l'envie de voir autre chose de la vie, que mon père m'envoyant contre un mur. C'est cette année là que la drogue m'ouvrit les bras, que ma première relation avec un garçon me fit du bien, la première fois que je voyais vraiment qui était ma mère. « Brittany tu vas arrêter l'école ça ne sert à rien.» Je la regardais complètement désespérer je ne voulais pas et pourtant je n'arrivais pas à dire « non » à ma mère, c'était tellement étrange entre nous. Elle m'aura au moins appris quelques petites choses, comme jouer de mes charmes auprès des hommes ou encore réussir à obtenir tout ce que je veux. C'est comme ça que j'ai eu mes premiers petits boulots.

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

Je n'ai jamais cru que l'amour était une fin en soit et je n'y croirais jamais. L'amour n'est qu'une blague, rien de plus rien de moins, j'ai réussi dans la vie grâce au sexe, grâce à ma sensualité naturelle, jamais grâce à l'amour. Je n'y crois pas et ni croirais jamais !


J'ai un caractère de chien et alors ?

Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tuer pour eux, me foutre sous les roues d'une voiture s'il le faut. Fidèle en amour comme en amitié, lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. Charmante et charmeuse, je joue de mes atouts. Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. Manipulatrice, j’obtiens toujours ce que je veux, caractérielle, tête en l'air, je perds beaucoup trop de choses, je passe mon temps a cherché mes clefs, mon téléphone c'est horrible...Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fiche, un peu de franchise ne fais pas de mal. Je suis une grande passionnée de la vie en général, Assez dépensière, accroc au café, coca, caramel, fraise, glace et champagne. Très peu souvent de mauvaise humeur, je n'aime pas qu'on me dise "non". Pas du tout superficielle, ni matérialiste, si je perdais toutes mes affaires dans un incendie et bien je rachèterais les mêmes choses tant pis. Parfois un peu trop protectrice avec les gens que j'aime. Épicurienne, cynique, têtu, très mauvaise perdante, enfin je préfère dire que je n'aime pas perdre ça fait plus classe. Cinéphile dans l'âme, grande fan de bandes dessinées et de Marvel.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

Belle brune aux cheveux longs je n'ai jamais osé imposer une couleur à mes cheveux, leur couleur naturelle est tellement lumineuse. Je mesure tout juste un mètre soixante-deux environ, je ne suis pas très grande mais, je porte des talons d'une dizaine de centimètre pour me grandir un peu, je possède des jambes interminables, en jupes en robe ou en pantalon, elles sont toujours misent en valeur. Le reste de mon corps reste bien proportionner. On me dit souvent que j'ai un regard lumineux et que l'on peut lire chacune de mes expressions les meilleures comme les pires. Je me suis fait mon premier tatouage le jour de mes dix-sept ans une inscription japonaise au creux des reins qui dit « je suis seul maître de mon destin. » et le second six mois plus tard une fée sur la nuque juste simplement parce que j'aime les fées.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Ellaella
Age : 23 ans
Localisation : devant mon ordi Wink
Fréquence de connexion : 5/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 
Où as tu connu le forum : par pub
Un petit avis dessus : le design est génial et l'ambiance à l'air surper
Code du règlement : Ok par Selena
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 19:34

Hey ! Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu plairas parmi nous

Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque apparemment elle semble complète (a)

Au plaisir de rp

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 19:39

Mercii beaucoup (je suis fan de tes gifs I love you )

Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 19:43

Merci :$:

Encore une qui craque sur moi Arrow *OUT*

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 19:45

Bienvenue Miss ! Very Happy

Amuses-toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 19:50

Attention tes chevilles Kellen mdr

Merci Aubrey
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 21


Me, myself & I
Statut: Célibaire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 20:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 20:03

Merci la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 21:32

Ohh mon poste-vacant l'un de mes préféré *-* tout d'abord bienvenue ! Merci de ton inscription, après lecture de ta fiche j'ai le plaisir de t'annoncer que je te valide tu as très bien cerner le personnage Very Happy

N'oublies pas de recenser ton avatar, de faire toutes les fiches et demandes nécessaires pour que l'on puisse te harceler pour avoir des liens et des rps avec toi *-* !

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy bienvenue sur Pop The Glock & amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 21:35

Mercii beaucoup si j'ai bien décris le perso j'en suis heureuse et je vais recenser mon avatar et faire mes fiches de suite
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 68
♣ Où suis - je? : En ville


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 21:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Lun 12 Sep - 21:56

Mercii *-*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Âge : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Mar 13 Sep - 22:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Mar 13 Sep - 22:38

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Mer 14 Sep - 16:55

Bienvenue mon amour de soeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   Ven 16 Sep - 19:00

Merciiii ma soeur chériie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany ❥ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» Brittany Van Bockstal
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Partis sans laisser de nouvelles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit