AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 » Fucking Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:08


F*cking Perfect




Descritpion

La royauté en ville ◈ À Birmingham, la royauté ne s'installe pas uniquement selon son sang, mais également selon sa popularité auprès des gens. Les personnes faisant partie de ce groupe sont toutes très populaires, généralement en raison de leur famille. Quand papa est propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels, un avocat reconnu, il est facile d'avoir une voiture sport, sortir tous les soirs, porter les plus grandes marques, faire ses études dans les plus grandes universités. Comme la vraie royauté, il s'agit d'un groupe exclusif, très fermé. Pour y entrer, certains ont dû faire d'énormes sacrifices, et encore aujourd'hui, certains échouent encore et toujours. On ne choisit pas toujours son entourage...


Axelle Charlotte DelacourtEmilie de Ravin
Zephyr Summer-Quinn BlueberryDianna Agron
Elizabeth Kathye MarshallLeighton Meester
Khalie Savannah PetersonLucy Kate Hale
Ayvie Clara WellingtonAshley Greene


bannière par espace shoes



Dernière édition par Pop The Glock le Sam 6 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:08


Axelle Charlotte Delacourt

Feat Emilie de Ravin











NOM : Delacourt
PRÉNOMS :Axelle, Charlotte
DATE DE NAISSANCE : 21 Janvier 1986
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur de français
CRÉDIT : Lux

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Axelle est née en 1993 à Paris. Issue d'une famille bourgeoise, elle a grandit dans le luxe et la mode, sa mère étant mannequin réputé dans le pays, tandis que son père est photographe de mode aussi. Elle a une sœur cadette cadette avec qui elle s'entend parfaitement bien. Elle est venue à Birmingham étant très douée en Anglais et passionnée pour l'Angleterre et elle a toujours voulu y vivre. Elle a débarqué ici après avoir pris contact avec une correspondante sur Internet qui habitait Birmingham. Elle est arrivée en 2009 et depuis elle y habite. Si elle a pus rentrer, c'est parce qu'une des filles des Fucking Perfect a reconnu sa mère et l'a prise sous son aile. Elle s'est très vite adaptée au ryhtme anglais et depuis, elle fait partie de l'élite de Birmingham. Elle rentre chez elle à Paris dès qu'elle peut, et même si des fois sa famille lui manque, elle tient le coup et aime vraiment sa vie en Angleterre et se sent pas prête à la quitter pour revenir en France.




© Lila

Wellington Ayvie
Feat Ashley Greene

AMIE VIRTUELLE → Si Axelle et Ayvie se sont rencontrées, c'est grâce à Internet. La jeune fille cherchait uen correspondante pour avoir des sources, des informations plus précises sur l'Angleterre, et surtout parfaire son anglais. Très vite, les deux jeunes filles ont sympathisé et se sont très bien entendues. La première fois où Axelle est venue en Angleterre, c'est chez Ayvie qu'elle a logé pendant sa semaine de découverte. Depuis que la jeune s'est installée, elles sont très proches et ne se lâchent plus. Depuis les jeunes femmes se sont beaucoup rapprochées et sont devenues meilleures amies elle sont inséparables.




© Lila

Kosakoff Alexei
Feat Cam Gigandet

RELATION COMPLEXE → Alexei et Axelle sont sortis ensemble pendant 9 mois. Ils représentaient le petit couple tout mignon qui se fichait pas mal du regard des autres et qui vivaient leur petite vie tous les deux, heureux comme tout. Cependant, lors d'une soirée trop alcoolisée, Alexei a trompé Axelle et a couché avec une autre. La jeune fille ne supportant pas d'être prise pour une conne, elle l'a quitté tout de suite après. Depuis, elle ne sait pas réellement si elle l'aime ou pas. C'est encore le flou dans sa tête. Entre une espèce de jeu s'est mis en place, c'est en quelque sorte à celui qui tente de rendre jaloux l'autre en sortant avec quelqu'un d'autre sous ses yeux.




© Lila

Williams Brittany
Feat Nina Dobrev

Cap ou pas Cap? → Brittany et Axelle se sont rencontrées lors de la fête d'ouverture de la boîte et très vite elles ont sympathisé. Étant toutes les deux complètement bourrées, elles sont allées prendre l'air et ont commencé à discuter quand un beau mec est arrivé. Chacune s'est mise en tête de le draguer et alors ce fut le premier défi. Axelle a gagné le défi et depuis, Brittany tente de prendre sa revanche.



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:08


Zephyr Summer-Quinn Blueberry

Feat Dianna Agron











NOM : Blueberry
PRÉNOMS :Zephyr, Summer-Quinn
DATE DE NAISSANCE : 26 Décembre 1986
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
METIER : Journaliste de mode
CRÉDIT : Twixfun

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Zephyr est née en 1993 à Birmingham même. En effet, la jeune fille y a toujours vécu et pour elle, c'est sa ville. Lorsqu'on prononce Blueberry, on pense tout de suite à la célèbre banque tenue par son père et le couturière réputée pour ses défilés où tout le monde se bouscule pour avoir une oplace. Zephyr a donc grandi dans le luxe absolu avec toujours ses parents là pour elle, surtout qu'elle est fille unique. Niveau études la jeune fille est plutpot douée et se d"brouille pour réussir tout ce qu'elle entreprend . Depuis toute petite, elle est passionnée de danse et réussi chaque pas avec grâce et les galas s'enchaînent pour elle et jamais elle ne se lasse. Elle a d'ailleurs choisi d'étudier la danse moderne plus tard quand elle entrera à l'université. La jeune fille s'est donc naturellement fait une place dans l'élite puisque c'est limite elle qui a créé le concept d'élite en sélectionnant ses amies avec soin.




© Mimi

Jackson Maxim
Feat Ian Somerhalder

Suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis → Entre Maxim et Zephyr, tout le monde sait comment ça va se finir : ils vont tomber follement amoureux, et sortir ensemble. Pour tout ceux qui les voient se comporter ensemble; c'est évident qu'il y a des sentiments plus que forts. Seul bémol, eux ne s'en rendent absolument pas compte, ou se le cachent, chacun de leur côté de peur de briser leur amitié. De plus, Zephyr a une confiance mitigée quant à la fidélité de son meilleur ami s'il avait une copine, il y a juste un truc qu'elle n'a pas compri, c'est qu'il fait tout ça pour la rendre jalouse, et qui elle continu à fermer les yeux comme ça, il va finir par vraiment apprécier sa réputation de tombeur et ça se retournera contre elle.




© Lila

Williams Brittany
Feat Nina Dobrev

Comme une sœur → Pour Zephyr, Brittany est comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Leur amitié a commencé il y a quelques années, depuis on ne les voit jamais l'une sans l'autre, elles étaient des double. Le temps n'a jamais séparé les deux jeunes filles et leur histoire très différentes non plus qui continuent à être très proches et se confient tout, sans exception. Aucune ne peut vivre sans l'autre, et trainent tout le temps ensemble, malgré la différence des groupes aux quelles elles appartiennent. Zephyr n'est pas prête de lâcher Brittany, et la réciproque est vraie.




© Dyn

Peterson Khlaie
Feat Lucy Kate Hale

Amie → Au début, Zephyr et Khalie n'étaient destinées à être amies. Tout à très mal commencé sur une erreur de jugement de la part de Zephyr. En effet, une rumeur circulait sur Khalie comme quoi elle dealait de la drogue. Eephyr y a crut et a commencé à se moquer de le jeune fille. Cependant, quand elle s'est rendue compte de son erreur, elle s'est sentie mal et a tenté de se faire pardonner. La jeune, pas rancunière du tout lui a pardonné et elles ont sympathisé.



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:08


Elizabeth Kathye Marshall

Feat Leighton Meester











NOM : Marshall
PRÉNOMS :Elizabeth, Kathye
DATE DE NAISSANCE : 15 Juin 1989
ÂGE : 22 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante
CRÉDIT : Eden memories

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Elisabeth est née à Édimbourg où elle y a vécu jusqu'à ses treize ans. Si elle a dût déménager, c'est parce que son père a reçu une offre pour racheter une boîte dans la construction de portes et fenêtres à Birmingham. La jeune fille a eut peu de mal à s'intégrer grâce à la richesse de son père, et surtout grâce à une fausse Elisabeth toute gentille, bien loin de celle que l'on pouvait croiser à Édimbourg. La jeune fille est pourrie gâtée par son père qui la chérie plus que tout, et qui fait toujours gaffe à son bonheur avant le sien, puisque c'était la seule personne qui était rattachée à sa femme, la mère de Elisabeth. Elle est décédée d'un cancer des poumons quand la jeune fille avait 14 ans. Très proche de sa mère, Elisabeth a été très touchée par ce décès et a commencé à se renfermer sur elle même, et à devenir méchante, à rejeter tout le monde qui venait vers elle pour la consoler ou même passer du temps avec elle. De plus, ce qui l'a encore plus énervée, c'était les maîtresses que son père ramenait chaque soir. Pour elle, c'était une femme, un matin, fait dont elle a souffert.




© Lila

Adamson Aniyah
Feat Selena Gomez

Protégée → Lorsqu'Elizabeth a emménagée la première personne qu'elle a rencontré est Aniyah, sa voisine un peu plus jeune qu'elle, elles se sont rapidement liées d'amitié et Elizabeth s'est rapidement rendu compte de l'ambiance qu'il y avait chez la petite fille de l'époque. Naturellement cette situation fit très mal au coeur à Elizabeth qui se promit de prendre soin de la petite fille qu'elle appréciait particulièrement. Avec le temps les liens qui liaient les deux petites filles se sont renforcés, Aniyah est la petite protégée d'Elizabeth si quelqu'un ose embêter Aniyah il ou elle aura à faire à Elizabeth.




© Lila

Maxwell Sasha
Feat Kristen Stewart

Soeur de coeur → Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'université, Elizabeth et Sasha avaient de nombreux amis en commun malgré la légère différence d'âge qui les éloignes. Elles ont commencé à discuter et ont rapidement trouvé de nombreux points communs, comme la mort de leur mère dès leur plus jeune âge, le fait d'avoir grandi avec leur père et surtout d'être chouchoutées par ce dernier. Les deux amies s'entendent à merveille et passent beaucoup de temps ensemble, elles se considèrent maintenant comme des soeurs et sont inséparables.




© Dyn

Peterson Khalie
Feat Lucy Kate Hale

Ennemie→ Khalie et Elisabeth sont les pires ennemies du monde. Lorsque Elisabeth est arrivée à Birmingham, tout le monde est venu vers elle, sauf Khalie. Chose que la jeune fille n'a pas apprécié du tout. Du coup, elle a tenté de retourner tout le lycée contre elle, et pour ça elle a fait courir une rumeur complètement stupide comme quoi elle dealait. La rumeur a vite été démentie et à ce moment là, Elisabeth a appris pourquoi la jeune fille n'était pas venue vers elle, car elle la trouvait complètement vide, sans intérêt. Vexée, Elisabeth est allée voir Khalie et l'a incendiée sur place. Pas impressionnée pour un sou, Khalie lui a rigolé au nez. Depuis, Elisabeth fait tout pour ridiculiser la jeune fille, tandis que Khalie s'en fiche royalement et l'ignore totalement.



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:09


Khalie Savannah Peterson

Feat Lucy Kate Hale











NOM : Peterson
PRÉNOMS :Khalie, Savannah
DATE DE NAISSANCE : 12 Mai 1991
ÂGE : 20 ans
STATUT : Céibataire
MÉTIER : Étudiante et Vendeuse
CRÉDIT : Red Lipstick

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Khalie est née à Birmingham même. Elle est la seule fille d'une fratrie de 4 garçons, ce qui l'a aidé à s'endurcir et à rester forte. Sa mère est hôtesse d'accueil dans un restaurant de grande gastronomie tandis que son père est dentiste. Khalie a toujours été une fille qui est plutôt douée à l'école, sans pour autant rester chez elle et ne voir personne et passer des week end cloîtrée dans sa chambre. Au contraire! Elle a commencé à sortir en boîte, aux bals quand elle a eu 15 ans. Ses parents lui faisaient confiance et la laissait tranquille, donc la laisser sortir n'était pas un problème pour eux. Par contre, c'en est devenu un quand elle a commencé à se droguer et à boire à outrance. Échappant de très peu à un coma éthylique, ses parents ont décidé de prendre les choses en main et de l'envoyer dans un pensionnat très strict en France pour les désensibiliser à l'alcool & aux drogues. Elle est revenue dans sa ville natale il y a un an, sobre sans rien avoir touché depuis 2 ans. Cependant, l'esprit de la ville va - t - il reprendre le dessus et la faire replonger?




© Miss Victory

Blueberry Zephyr
Feat Dianna Agron

Amie → Au début, Zephyr et Khalie n'étaient destinées à être amies. Tout à très mal commencé sur une erreur de jugement de la part de Zephyr. En effet, une rumeur circulait sur Khalie comme quoi elle dealait de la drogue. Zephyr y a crut et a commencé à se moquer de le jeune fille. Cependant, quand elle s'est rendue compte de son erreur, elle s'est sentie mal et a tenté de se faire pardonner. La jeune, pas rancunière du tout lui a pardonné et elles ont sympathisé.




© Andy

Marshall Elisabeth
Feat Leighton Meester

Ennemie → Khalie et Elisabeth sont les pires ennemies du monde. Lorsque Elisabeth est arrivée à Birmingham, tout le monde est venu vers elle, sauf Khalie. Chose que la jeune fille n'a pas apprécié du tout. Du coup, elle a tenté de retourner tout le lycée contre elle, et pour ça elle a fait courir une rumeur complètement stupide comme quoi elle dealait. La rumeur a vite été démentie et à ce moment là, Elisabeth a appris pourquoi la jeune fille n'était pas venue vers elle, car elle la trouvait complètement vide, sans intérêt. Vexée, Elisabeth est allée voir Khalie et l'a incendiée sur place. Pas impressionnée pour un sou, Khalie lui a rigolé au nez. Depuis, Elisabeth fait tout pour ridiculiser la jeune fille, tandis que Khalie s'en fiche royalement et l'ignore totalement.




© Lila

Parson Kellen
Feat Zac Efron

Ambiguë → Entre Khalie et Kellen, c'est plus compliqué que les Feux de l'Amour. Personne ne sait où ils en sont. Pas même eux. Ils s'aiment, sans doute ce n'est pas certain, cependant, à chaque fous qu'ils sont prêts à sortir ensemble, quelque chose bouscule leur plans. Une ex de Kellen réapparaît, ils couchent ensemble, ensuite c'est un coup d'un soir de Khalie qui se montre. En faite, rien qui arrange leur affaire. C'est à se demander si ils vont enfin finir ensemble un jour...!



Dernière édition par Pop The Glock le Ven 12 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org


avatar


♣ Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 50
♣ Où suis - je? : Partout.


MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   Sam 6 Aoû - 1:09


Ayvie Clara Wellington

Feat Ashley Greene











NOM : Wellingtoni
PRÉNOMS :Ayvie, Clara
DATE DE NAISSANCE : 17 avril 1985
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Vendeuse de prêt à porter
CRÉDIT : Miss Volchok

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

Ayvie est la grande sœur de Summer. Elle est née à Londres. Son père, policier, a été tué pendant une intervention quand elle avait sept ans. Sa mère s'est montrée forte devant ses files, cependant elle avaitt rois heures de thérapie par semaine et prenait des anti dépresseurs pour tenir le coup. Ayvie a mis longtemps, environ huit mois, pour comprendre que son père était définitivement parti. Elle le réclamait chaque soir pour qu'il lui fasse un câlin. Elle n'en était pas très proche, mais ces rituels étaient essentiels pour elle. Depuis l'accident, sa mère ne s'est jamais remise en couple et vit chaque jour avec le fantôme de son mari. Cependant, cinq ans après son décès, sa mère avait dut arrêter de travailler pour s'occuper de ses filles et parce qu'elle était complètement dépressive, et sans revenus, payer la maison était devenu impossible. Elles ont donc dut déménager à Birmingham, où l'immobilier est moins cher.




© Miss Volchok

Wellington Summer
Feat Kaya Scodelario

Petite Sœur → Summer & Ayvie sont sœurs. Malgré leur différence d'âge, elles s'entendent très bien et elles aiment se retrouver toutes les deux, et parler de leurs amours, de la pluie et du beau temps. Ayvie ayant quitter le cocon familial, elle a proposé à sa sœur d'aller vivre avec elle, laissant leur mère seule pour se ressourcer.




© Lila

Delacourt Axelle
Feat Emilie De Ravin

Meilleure Amie virtuelle → Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur internet, elles ont longuement correspondu avant de se rencontrer pour la première fois, le premier séjour d'Axelle en Angleterre se fit chez Ayvie et entre les deux jeunes femmes une amitié très forte les lie depuis qu'Axelle s'est installée en Angleterre les deux jeunes femmes sont devenues meilleures amies et inséparables elles se voient plusieurs fois par semaine pour discuter et passer de bons moments.




© Lila

Braxton Cayden
Feat Hayden Christensen

Relation Electrique → Même si ce n'est pas ses affaires Ayvie n'a aucune confiance en Cayden, Ayvie aime sa petite soeur plus que tout et est prête à tout pour la protéger même si elle voit sa petite soeur heureuse elle reste très méfiante envers ce garçon tout simplement parce qu'il est un peu plus vieux que Summer. Ayvie essaye d'en savoir plus sur ce garçon pour se rassurer et être sûre que sa petite soeur n'est pas mal accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-the-glock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » Fucking Perfect   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Fucking Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Société Protectrice des Scénarios :: Les habitants prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com