AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 4:09



© inconnue
Megan Fox :

ADELE ANNA JOYCE

AGE : 23ans

DATE DE NAISSANCE : 23 mai 1988

LIEU DE NAISSANCE : Birmingham

ORIGINES : Anglaise

ÉTUDES OU PROFESSION : tatoueuse

SITUATION AMOUREUSE : veuve

GROUPE :Putting holes in hapiness



Il était une fois

-Adèle chérie! Es-tu prête?! Nous t'attendons voyons! La voix de mère se fit entendre derrière la porte. C'est alors que je me dépêchais d'enfiler la robe entièrement rouge qu'on m'avait achetée afin d'être digne de notre famille durant cette réception.

-Je suis prête mère j'arrive! Je vous rejoint Paufinant mon maquillage une dernière fois dans le miroir, les cheveux bouclés relever en un chignon parfait représenter une fleur, j'enfilais mes chaussures. Je m'observai un instant dans l'immense miroir qui habillait ma chambre et fit en sorte que mon tatouage ne soit pas voyant. Je l'avais fait il y a peu de temps et mes parents sont totalement contre ce genre de choses, tout ce qui est tatouages, piercings. Ils ne savaient même pas que je voulais en faire mon métier, non bien evidemment car pour eux mon destin était déjà tracé sans même avoir mon mot à dire là-dedans!
C'est donc sur cette pensée que je rejoignis les autres invités dans l'immense salon qu'avait notre maison. Nous étions très riches et très respecté dans le monde des finances. Cette soirée m'était réservé, elle était créée en l'honneur de mon mariage arrangé. Mariage qui ne me convenait pas du tout, je n'avais que 18ans, et encore tellement de choses à vivre.

Je montais alors sur l'estrade installé dans le jardin. Posée près de mes parents, mon futur époux me tenant la taille, mon père leva son verre de champagne et cogna doucement dessus avec une cuillère en argent. Mesdames et messieurs, merci à tous d'être venue ce soir. Je suis particulièrement fier et honoré de savoir que nos deux familles vont s'unir par le mariage. J'avais une boule au ventre, la gorge serrer et les yeux brillant. Ils étaient tous tellement aveugler par le soif d'argents et de gloire que personne ne remarqua que mes yeux ne brillaient pas de joie, mais de peine et de détresse. Ce fut au tour de mon futur époux de prendre la parole. Je suis vraiment honoré d'épouser Adèle. Une femme magnifique avec qui nous construirons une famille formidable et gravirons les échelons des finances! N'est-ce pas Adèle? Il tourna la tête vers moi avec un grand sourire. C'est alors que mon corps se mit à trembler et me recula. Non...je ne peux pas... je ne veux pas....JE VOUS HAIS TOUS BANDE DE RAPPASSE! A part l'argent rien ne vous intéresse et je ne suis pas une banque prometteuse alors foutez-moi la paix bande de cons! C'est en courant que je partais en réfugier dans ma chambre. En dix minutes chrono j'avais fait mon sac, je m'étais changé, j'avais pris mes dessins et c'est par la fenêtre de ma chambre que je passais afin de dire adieux à cette vie, vie dont je refusais de poursuivre ainsi.

J'étais exténuée... je n'en pouvais plus de courir des heures, de faire du stop et de dormir dans la rue. Je n'avais pas pris d'argent et mes parents avaient bloqué mon compte, je ne pouvais plus y accédé, je les avais déshonoré. J'étais fatigué... il faisait nuit, il faisait froid, il pleuvait... Je me sentais partir tout doucement dans un sommeil frigorifiant.

A mon réveil j'étais dans un hangar aménagé. Oui c'était bizarre, mais classe. La première chose que je vis c'est, un fauteuil, des tas d'outils et des dessins accrochés partout. Je me levais avec difficulté, mes bras autour de mes épaules ayant froid avec mes vêtements humides. Je fus tellement subjugué part tant de beauté... que je ne remarquais même pas la présence qui se trouvait dans mon dos. Je t'ai fait du café chaud. Et je t'ai préparé des vêtements propres, ça appartenait à ma soeur ça devrait aller. Je me tournais en sursaut vers lui et attrapa les vêtements qu'il m'avait préparés. Je filais me changer et revînt le voir attrapant la tasse de café qu'il me tendait. J'espère que ça va mieux. Au fait je me présente. Je m'appelle Brian Joyce. Je t'ai trouvé seule dans le froid sous la pluie, je ne pouvais pas te laisser là. je le fixais totalement éblouis par ses cheveux dorés, ses yeux bleus et sa bouche rosé. Euh.. je m'appelle Adèle Anna Johnson... je le fixais dans un silence pur, son sourire si rassurant me donnait confiance. Je me sentais envahir d'une chaleur si douce... Je me levais soudainement et fouillait dans mon sac et en sortit un dessin, c'était des écritures un texte créé par mes soins.... un tatouage que je voulais depuis toujours, ma passion la seule en qui j'ai réussi à trouver refuse. Je lui tendis le papier et fis d'une voix sûre Tatoo moi! S'il te plaît... Il fut réticent et je lui montrais alors que j'étais déjà tatouer, il accepta et il me fit mon second tatouage... sur l'omoplate droite.

Les année sont passés... le temps s'est écoulé... et ma haine ainsi que ma peine ont pris le dessus sur ma raison et ma foie. Brian m'avait tout appris du métier de tatoueur, nous nous étions mariés... nous voulions des enfants... mais il était tombé bas quand il a retrouvé le tueur de sa soeur... il est vite tombé dans la drogue et n'a jamais sue s'arrêter, ça l'a tué... cela fait maintenant 2ans qu'il m'a quitté à jamais, 2 ans que j'ai tout fait pour avoir ma propre boutique de tatouage et lui rendre hommage.

Le tatouage est un art ancien, je le respect et exprime à travers lui mes sentiments, ma vision de la vie etc... J'en ai toujours été passionné et ce n'est pas pour rien que j'ai à ce jour 9 tatouages à mon effigie sur mon corps. Notamment un au-dessus de la hanche "Brian" que je me suis tatoué moi-même en l'honneur de mon défunt mari.
Quand quelqu'un entre dans mon salon de tatouage, je veux qu'il en ait plein les yeux. Les gens en rentrant dans mon salon savent que je refuserais catégoriquement de tatouer quelqu'un qui le fait comme ça pour le fun! NON! le tatouage doit avoir une signification personnelle, vous êtes lié à lui à jamais... vous ferez qu'un! Je rêve d'être reconnue dans le monde entier pour mon travail... La seule chose qui m'a toujours maintenu en vie.


J'ai un caractère de chien et alors ?

Sensible - Mystérieuse - Rêveuse - Naïve - Bizarre - Timide - Folle - Cruelle - Protectrice - Jalouse - Déterminée - Curieuse - Attachante - Sincère - Franche
Tout cela est assez vague n'est-ce pas ? Laisser moi vous éclaircir les idées. Adèle n'est pas l'ange que l'on pourrait croire. Adèle peut être aussi douce et gentille qu'un agneau, aussi protectrice et angélique que le serait l'ange Gabriel mais ne vous avisez pas à trahir sa confiance car elle deviendra alors la pire des garces et vous fera vivre le pire cauchemar... Adèle est comme ça, une mélange de beauté et de complexe complet. Adèle était une jeune femme souriante avant, toujours de bonne humeur, jusqu'à ce que ses parents lui dise qu'elle devait se marier avec un homme qu'elle ne connait pas, elle s'est refermer sur elle-même et a décidé de cacher sa tristesse derrière des sourire faux et de faire sa passion en cachette. Quand elle a rencontré Brian, elle a retrouvée le sourire. Elle pouvait enfin être elle-même. Enfin vivre tel qu'elle est. Elle donnait beaucoup, offrait beaucoup aux gens, elle était d'une motivation et d'une joie de vivre égal à personnes. Puis il est mort... et tout a changé... elle a perdue son sourire se renfermant dans son monde, le tatouage qu'elle respect plus que sa propre vie. Pour elle Brian se réincarne dans chaque tatouages qu'elle fait... N'aviser pas à réveiller son côté garce et sauvage endormie, qu'elle n'a encore jamais connue.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

Si tu es blonde et à forte poitrine, contact moi... non je déconne Adèle est peut être pas blonde mais elle est d'une beauté exceptionnelle. Elle est grande et mince, pas un pète de gras sur sa ligne. De grandes jambes, de jolies yeux bleus et une bouche pulpeuse encadrer par de long cheveux brun ondulé tombant sur son dos elle en fait craquer plus d'un. Elle est sépcial car elle possède 7 tatouages différents. le flanc droit, omoplate droite, la nuque, le bras, le poignet, la cheville, la hanche. il serait long de tous les décrires... chacun représente quelque choses pour elle, mais ça elle le garde pour elle.

C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Jean charle
Age : 70ans
Localisation : sur mercure
Fréquence de connexion : 7/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 

Où as tu connu le forum : hahahahhaha
Un petit avis dessus : nul a chier u.u sérieux j'aime pas!
Code du règlement : VALIDE


Dernière édition par Adèle A. Joyce le Sam 17 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 11:41

Bienvenue je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque de toute évidence tu l'a fini ^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 14:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!
Merci de ton inscription (:
Il manque quelques lignes pour le caractère ;D
Si tu pouvais les ajouter et je te validerais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 15:25

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 16:27

Merci à tous ♥
J'ai ajoutée des lignes au caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 17:01

Parfait!! Very Happy
Tu es validée! Tu peux faire tes fiches, tes demandes, en espérant que tu te plaise sur PTG!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 17:07

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 68
♣ Où suis - je? : En ville


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 18:42

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 19:22

merci ♥

paul *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 20:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 20:57

Bienvenue sur le forum Very Happy

Merci de ton inscription j'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Sam 17 Sep - 21:04

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 18 Sep - 12:26

Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi nous

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 18 Sep - 14:09

*_* Zac merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» L'abus de café est déconseillé pour la santé [PV Fuuyusuke ]
» Désinfection du Corps et de l'Esprit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit