AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 07/11/2011
Messages : 14
♣ Où suis - je? : Chez moi!


MessageSujet: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Lun 7 Nov - 15:57





©️ Amiro_c

Célébrité de l'avatar : Ryan Gosling




Rowan Timothy Smith

AGE : 26 ans

DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 1985

LIEU DE NAISSANCE : Bristol

ORIGINES : Anglais

ÉTUDES OU PROFESSION : Chanteur , ex Drag-Queen

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :Just Dance



Il était une fois


Avril 2005« C’est là ma façon de penser le monde. Personne ne devrait se croire supérieur aux autres, peu importe s’il a plus d’argent, un meilleur métier, une meilleure famille. Moi, j’ai une famille qui dit avoir plus de valeurs que les autres, et pourtant, je me sens comme une merde d’en faire partie. Mentionnez le nom de la famille Smith dans la ville de Bristol, en Angleterre, là où je suis née, et tout le monde vous dira que c’est une famille bourgeoise, très respectée. Mon père, notaire travaillant pour son propre compte, et ma mère, jouaient le rôle des parents exemplaires, et tentaient surtout de cacher le fait qu’ils avaient des enfants complètement dérangés. Dans ma famille, nous sommes deux enfants, un garçon et une fille, “le couple parfait” – Ridicule ! Le petit couple parfait de cinglés, c’est ma sœur Kaliska, de quatre ans ma cadet, et moi-même. Quand nous étions enfants, nous jouions les enfants idéaux, mais si nous faisions un pas de travers, à la fin de la soirée, nous le savions que nous avions fait quelque chose d’incorrect. Quand j’y repense, je me sens tellement stupide… » Texte tirée de la présentation de Kaliska avec son autorisation.
Quand j’ai eu 20 ans, j’ai fais une crise d’identité, je ne savais plus à quel genre j’appartenais et j’ai donc expérimenté pleins de choses. Un soir, j’ai eu une altercation avec mes parents. Vous savez ce genre de dispute qui ne vous permet plus de revenir en arrière, celles qui laisse des traces qui sont gravées à vie en vous. Après cette dispute qui était interminable, ma sœur et moi avons quitté la maison sans nous retourner. Ouais je sais vous vous dites mais comment à t’il pu enlever du foyer familial sa sœur de 16 ans. Eh bien je n’ai rien fais, du moins je ne l’ai pas embarquée de force. Non la réaction de mes parents face à ma passion la dégouter à tel point qu’elle voulait partir de cette maison. Alors je l’ai prise avec moi et depuis ce jour nos liens ont été plus forts que jamais.

Je suis sur que vous n’avez rien compris. Et bien il faut que je vous dise que je nourris secrètement et depuis quelques années une passion pour le transformisme, oui vous savez ses hommes qui se métamorphose en drag-queen. Et bien j’adore cela et J avais décidé d’en faire mon métier et c’est pour cela que j’avais convié mes parents à un dîner. Mauvaise idée apparemment.
Bref Nous avons de suite trouvé un appartement que nous avons partagé pendants 2 ans jusqu’à que je trouve une superbe opportunité à Las Vegas et que ma sœur déménage.


4 Novembre 2008 Je suis à Las Vegas depuis maintenant une année et demi, cette ville est merveilleuse mon nouveau job me plais et ce soir je fais enfin mon show perso. Je suis si content que j’ai invité pleins d’ami à la première, Oups je vous laisse je commencer dans 5 min...

24 Novembre 2008Je crois que le 4 Novembre à été la pire nuit de ma vie. Après le Show, je suis sorti avec quelques amis. Vers 5h du matin, je suis partis et à deux rues de chez mois 4 gars mon coincé dans une ruelle sombres, il mon battu à mort et mon comment vous dire violé, ouais cela peut aussi arriver au homme. Bref je vous écris depuis mon lit d’hôpital ou je serais encore la pour une semaine.


Février 2009J’ai tout arrêté plus de Transformisme, me parler plus jamais de cela. J’ai enterre ma vie d’avant. Maintenant je me suis mis à la boxe et Je bosse pour un Label de Musique réputé de Las Vegas. Je chante par moment et il m arrive de me mettre au piano pour interpréter une balade celle que je chantais à ma petit sœur quand elle était petite.


Novembre 2011Ma sœur ma laisser un message bizarre sur mon répondeur
Brow', c'est moi... Ka'... Mer** pourquoi tu ne peux pas répondre à ton téléphone !? Là il va falloir que je trouve comment te dire ça en moins de cinq minutes parce qu'après ça tu n'écoutes plus ! C'est la seule fois en six ans que je suis déprimer au point de t'appeler presque en pleurs, et faut que tu ne sois pas là ! En fait, je reviens de chez le médecin, parce que j'ai eu mal au ventre quand j'ai couché avec Kellen la dernière fois et ce n’était pas normal, et Jayden a décidé de m'y trainer de force parce que ça n'allait pas mieux. Et là, j'ai eu les résultats de mes petits tests (du genre prise de sang, test d'urine et patati patata), et j'ai... j'ai... un... cancer... des ovaires...

Merde elle ne répond pas quand je la rappelle, Pourquoi !!!!!
Mais non pas elle pas K, cette gamine a été d un soutien exemplaire dans nos parents nous ont foutu dehors par leurs comportement lâches et voila que pour la remercier on ose lui infligé cela, si elle y reste je ne sais pas si je pourrais survivre sans elle, sans savoir qu’elle va bien dans n’importe quel coin du monde , qu’on s’appelle une heure par semaine pour savoir comment vont nos vies. Non si elle y rester je ne m’en remettrais pas et cela me briserais encore un peu plus, Je ne quitte pas mon job mais je change de pays, mon label à une succursale sur sa ville. Je m’envole dans une heure pour être auprès d’elle et enfin lui donner mon aide.

Journal de Rowan T.Smith

J'ai un caractère de chien et alors ?


En moi il existe deux personnes ou plutôt un passé et un présent. Je m’explique. Quand j’étais ado je me posais beaucoup de question, que se soit sur le métier que je voulais exercer ou mon orientation sexuel rien n’étais claire pour moi. A 20 ans, j’étais un garçon extraverti, efféminé à fond, le meilleur ami des filles, le frère copain de K. Bref on aurait pu me prendre pour un Homosexuelle. Je vous mentirais en disant que je n’y ai pas songé. J’ai même tenté la chose peut de temps avant de quitter mon foyer familial. J’ai plutôt aimé la chose mais, je crois que je ne pourrais pas renoncer aux filles pour autant. Bref durant cette période je me suis pris d’affection et de passion pour le transformisme, je pouvais être moi sans être jugé sous ma tonne de maquillage et je le vivais plutôt bien. Après le clash avec mes parents K. et moi on a décidé de vivre ensemble pour ne pas se retrouver à la rue tout les deux. Une osmose parfaite entre nous deux, ma révélation à nos parents plus la décision de ma sœur à renforcer nos lien fraternel.

Après l’agression, j’ai changé complètement, je me suis endurcis, j’ai lâché mes rêves d’ado et je suis devenue adulte, même un peu trop dirais certain, l’amusement qu’on peut avoir en étant jeune adulte avais disparu chez moi. J’ai complètement arrêté le transformisme et je suis devenue compositeur interprète pour un label de Las Vegas. Certain vous dirons que Las Vegas c’est magique pour moi , cette ville m’a détruit.

Extrait du Journal de Rowan
.

J'ai un tatouage sur la fesse gauche !


Plus jeune, je ressemblais à un petit minet, cheveu avec du gel, sapé toujours dans des fringues sympas en dehors de ma garde de robe de Drag-queen .Un gringalets quoi ! Dommage que plus jeune je n’ai pas essayé de faire un peu plus de sport de combat cela m’aurais aidé pour l agression car j’y ai vu que du feu moi !

Je suis un blondinet aux yeux bleu, je dois mesurer dans les 1m80 et pesé 78 kg enfin c’est le poids et la taille que l’on m’a dis à l’hôpital. Aujourd’hui j’ai développé ma masse musculaire et coupé mes cheveux, j’ai une cicatrise sur la cuisse et un trou à l’abdomen. Franchement je me trouve mieux maintenant que avant c’est fou me diriez vous mais mon changement physique va de paires avec mon changement mental. Oh j’allais j’ai aussi hérité d’une minuscule cicatrice sur le crâne un caillou est venu me faire un dessin là haut…
Extrait du journal de Rowan T. Smith.[/
justify]

C'est quoi ton petit nom ?

[justify]Prénom/Pseudo : NessAge : 25 ans
Localisation : Suisse
Fréquence de connexion : .5/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 

Où as tu connu le forum : Par KalUn petit avis dessus : J'aime bien pis je peux jouer Ryan RazzCode du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Rowan T. Smith le Dim 20 Nov - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 27
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Lun 7 Nov - 17:36

FRÉROT !!!!!!!

Welcomeuh !!!! Merci d'avoir pris ce personnage, et amuse-toi bien ! Very Happy

-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Lun 7 Nov - 20:51

Bienveue Very Happy Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Mar 8 Nov - 20:24

Bienvenue à toi Very Happy
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous Razz
Bonne chance pour ta fiche, et...Selena a dit le reste Very Happy

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Mer 9 Nov - 23:28

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Jeu 10 Nov - 20:26

Welcooooome fréro de ma BFF!!
Merci de ton inscriptuion et j'espère que tu vas te plaire ici!! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n"hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 07/11/2011
Messages : 14
♣ Où suis - je? : Chez moi!


MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Dim 20 Nov - 23:51

J'ai fini ma prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   Lun 21 Nov - 0:08

Tout est bon, je valide! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous, et j t'invite à poster tes fiches, faire tes demandes, et à recenser ton avatar!
Juste, évite les petites fautes d’inattention, elles sont assez récurrentes et ça rend la lecture plus désagréable (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan T. Smith ★ Hey, K , I will come back / Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com