AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Left_bar_bleue100/100(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad   (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad EmptySam 20 Aoû - 20:32


HASTINGS Jayden Alexander

Feat Garrett Hedlund [NÉGOCIABLE]











NOM : Hastings
PRÉNOMS :Jayden Alexander
DATE DE NAISSANCE : 2 décembre 1985
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
GROUPE : Just Dance
CRÉDIT : Lipslikemorphine

Libre Réservé Pris




HISTOIRE

  • D'origine américaine, issu d'une famille très conservatrice et traditionnelle.
  • Découvre qu'il est homosexuel durant son adolescence. Il n'ose jamais le dire à ses parents, qui ont des idées plutôt bornées.
  • À 18 ans, il fait croire à ses parents qu'il s'en va à médecine à Oxford, mais part pour une école de coiffure à Birmingham.
  • Il n'a plus jamais reparlé à ses parents depuis son départ.
  • Récemment devenu assistant-gérant du salon de coiffure où il travaille
  • N'a jamais eu de relation très sérieuse.



Il est possible de négocier certains points de l'histoire, par exemple le métier, mais l'essentiel doit être quand même présent !



(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Diannaagron
© T-weetie

ZEPHYR S-Q BLUEBERRY
Feat Dianna Agron

LIEN → - Jayden, lâche-la un peu ! Tu vois bien qu'elle veut se débrouiller toute seule ? On ne peut rien y faire !
- Mais c'est pas le seul moyen qu'elle a ! Franchement, c'est pas elle, faire ce genre de truc !
- Kaliska est tête de mule, tu le sais comme moi ! Normalement tu la laisserais faire, mais là tu semble presque jaloux !
- C'est parce que je le suis !
- Je te demande pardon ?
- Zephyr... Je sais pas ce qui m'arrive, je crois que je l'aime...
Zephyr n'en croyait pas ses oreilles. Elle voyait bien que ses deux colocataires étaient proches, parce qu'elle a été la dernière à s'intégrer dans l'appartement, mais jamais elle n'aurait cru cela de la part de Jayden, qu'elle croyait totalement aux hommes. Évidemment, il l'a supplié de ne rien dire, mais Zephyr ne sait pas trop comment réagir. Sera-t-elle capable de garder le secret de son meilleur ami aussi longtemps ?



(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad LaceySchwimmer01
© Mayiie

KALISKA F. SMITH
Feat Lacey Schwimmer

LIEN → - Kali', je te connais depuis des années, tu vaux mieux que ça...
- Jay', c'est le seul moyen que j'ai, il me faut cet argent...
- Non c'est pas le seul, je pourrais...
- C'est hors de question que tu me prêtes de l'argent ! Et pourquoi tu t'y opposes tant ! On dirait que tu es mon petit-ami...
Aucune réponse ne sortit de la bouche de Jayden. Il regarda sa colocataire et meilleure amie - et première victime quand il veut essayer de nouvelles coiffures - depuis le lycée partir pour le club de strip-tease où elle danse trois ou quatre soirs par semaine. Il ne sait jamais quoi répondre à la jeune femme, la seule qui l'a poussé à se remettre en question concernant son orientation sexuelle. Il a peur de sa réaction, mais il ne veut pas que ça dure, car il est terriblement jaloux de tous ces hommes qui voient la femme qu'il aime danser pour eux. Et puis, comment va-t-elle réagit, alors qu'elle pense qu'il est homosexuel depuis qu'ils se connaissent ? Jayden est complètement perdu concernant ses sentiments pour sa meilleure amie...

Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Hastings


A. Jayden Hastings


♣ Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 9


(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad   (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad EmptyLun 2 Jan - 4:25

Regarde c'est qui qui est là (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Left_bar_bleue100/100(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad   (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad EmptyLun 2 Jan - 4:28

HAN !!!! (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad   (M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ϟ It's like watching a Teletubbie going mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Société Protectrice des Scénarios :: Ils n'attendent que vous! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit