AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  Left_bar_bleue50/100Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  Empty
MessageSujet: Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.    Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  EmptyLun 22 Aoû - 0:46


Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  Avatar13
©️ Lila
Célébrité de l'avatar : Mila Kunis

Selena Katerina Lovegood


AGE : 24 ans

DATE DE NAISSANCE :

LIEU DE NAISSANCE : Madrid, Espagne

ORIGINE : Anglo-Espagnole

ETUDE OU PROFESSION : Strip-teaseuse

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :
Putting Hole in Happiness


Il était une fois

Alors que madame De Santos s'apprêter à entrer dans sa baignoire pour prendre un bain elle ressentit une affreuse douleur au ventre, cette femme était enceinte de huit mois et demi, il était un peu tôt pour que le bébé arrive, mais il était en train d'arriver. La jeune femme de l'époque fut emmenée en urgence à l'hôpital.Elle mit au monde une petite fille après être restée trois longues heures dans la salle d'accouchement. La maman prénomma la petite fille Selena et le père, monsieur arriva deux jours après l'accouchement pour voir le bébé et reconnaitre sa fille. Mademoiselle De Santos se retrouva seule, Selena était le fruit d'une relation d'une nuit avec un touriste et le père ne voulait plus entendre parler de cette nuit. Selena grandit alors avec sa mère Katerina De Santos et ses nombreux beaux-pères. Madame De Santos s'est marié cinq fois, avec cinq hommes différent après la naissance de sa fille et à chaque fois que cette dernière tombait amoureuse, elle ne voyait plus que l'homme en question, elle oubliait même sa fille. Selena ignore s'il y en a eu d'autres, car après le cinquième la jeune fille quitta la maison. Elle avait tout juste dix-huit ans quand Selena fut mit à la porte.

Selena n'eut pas une enfance si heureuse que ça, lorsqu'elle était enfant elle passait toujours après les maris de sa mère. C'est fou le nombre de fois que Selena a attendu sa mère devant l'école ou le studio de danse alors que sa mère l'avait malheureusement oubliée. La petite fille a toujours détesté sa mère, à chaque fois qu'elle se remariait c'était la même chose, n'ayant aucune autre famille Selena fut contrainte de grandir dans l'ambiance assez désastreuse. Malheureusement la jeune fille n'était pas au bout de ses peines. Alors qu'elle avait dix-sept ans, le nouveau mari de sa mère la rejoignait chaque soir dans son lit pour abuser d'elle. Selena était contre, mais il la menaçait toujours de la tuer si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait de faire. Lorsque que Selena trouva le courage de tout raconter à sa mère cette dernière n'en cru pas un mot malgré tout, la jeune femme persista et continua à porter ses accusations envers sont beau-père, mais rien à faire sa mère n'en crut pas un mot et finit par la mettre à porte.

Folle de rage la jeune femme retourna en douce chez elle pour aller chercher quelques affaires avant de quitter la ville, l'envie fut plus forte que tout de tuer cet homme qui lui avait gâché sa vie, pour elle il ne méritait pas de vivre loin de là. Avant de quitter définitivement la maison, Selena prit le temps de verser un poison dans l'un des plats préférés de beau-père en espérant qu'après la mort de ce dernier sa mère la supplie de revenir. Après avoir mis le poison dans le fameux plat, Selena prit la fuite et se cacha à quelques rues de chez elle, elle dormit plusieurs nuits dans une ruelle seule et dans le froid.


J'ai un caractère de chien et alors ?

Expliques nous avec un minimum de 10 lignes complètes quel est ton caractère.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

En un minimum de 8 lignes parles nous du physique de votre personnage.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Lila
Age : Bientôt 18 ans Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.  3464165534
Localisation : France
Fréquence de connexion : 7/7
Exemple de rp :
Spoiler:

Où as tu connu le forum : La fondatrice m'en a parlé (:
Un petit avis dessus : Je l'adore Very Happy
Code du règlement : Je peux te dire que je le connais ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selena Katerina Lovegood - Un démon sur talons aiguilles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Ceux dans les cartons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit