AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 1:43



©️ Lila
Célébrité de l'avatar : Jessica Stam

Jamie Heather Donovan


AGE : 22 ans

DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 1988

LIEU DE NAISSANCE : Sudbury, Canada

ORIGINES : Canadienne

ÉTUDES OU PROFESSION : Etudiante

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :Just Danse



Il était une fois

Lundi 31 octobre 1988 Sudbury, Canada

Monsieur et madame Donovan ont eu leur premier enfant, il est quatorze heures lorsque Jamie Heather Donovan voit le jour. Les parents de la petite fille sont comblés, c'est leur premier enfant et l'on peut voir sur leur visage à quel point ils sont heureux. Madame Donovan nous explique c'est grâce à la médecine moderne et aux opérations in vitro que l'enfant a pu voir le jour, après de nombreuses tentatives comme beaucoup d'autres couples, cette femme ne portait toujours pas d'enfant, monsieur Donovan lui ne lâche plus sa petite fille. En ce jour d'halloween parmi les montres en tous genres qui se baladent dans les rues une petite merveille est née.
Bien à vous, le journaliste Walker du p'tit Canadien.


Mardi 18 septembre 1990 Sudbury, Canada.

En ce jour ensoleillé j'ai pu rencontrer monsieur et madame Donovan une seconde fois, au même endroit que la dernière fois, à la maternité. C'est une seconde fille qui fait maintenant parti de la famille Donovan, après leur première fille Jamie voilà Dana. Alors que Jamie va avoir deux ans dans un mois nous nous empressons de recueillir ses premières réactions. "C'est vraiment petit un bébé, on dirait une poupée [...] voilà c'est Dana ma petite soeur, elle était dans le ventre de ma maman hier et je ne sais pas comment elle a fait pour sortir." Le papa lui est toujours aussi heureux de voir sa petite famille s'agrandir et madame Donovan est surprise de voir que ce si beau bébé a été conçu sans l'aide des médecins, cette fois si. Nous souhaitons encore plein de bonheur à la famille Donovan et nous espérons les revoir un jour pour célébrer un nouvel heureux événement.
Bien à vous, le journaliste Walker du p'tit Canadien.


Dimanche 23 Août 1992, Sudbury, Canada.

Il est vingt et une heures lorsqu'un incendie se déclare dans une petite maison du quartier le plus tranquille de Sudbury il s'agit du foyer de la famille Donovan. Peu après le début de l'incendie un homme sort en courant deux tenant deux enfants dans ses bras, il mit les enfants en sécurité chez les voisins avant de se lançait héroïquement dans la maison enflammée pour aller aider sa femme. Les pompiers arrivèrent pour éteindre l'incendie beaucoup trop tard. Monsieur et madame Donovan trouvèrent la mort dans l'incendie, laissant deux adorables petites filles sans famille pour les recueillir. Les deux enfants, Dana un an et demi et Jamie Donovan trois ans et demi furent placées dans un orphelinat dans une ville voisine. Espérons pour ces deux enfants meurties par le chagrin que la vie là bas ne sera pas trop difficile.
Bien à vous, le journaliste Walker du p'tit Canadien.


Mercredi 14 juillet 1999, Sudbury Canada.

Un scandale retentit cette semaine dans le petit orphelinat près de Sudbury, un couple d'anglais aisé est venu dans notre très cher pays pour une adoption. Les deux touristes décidèrent d'adopter une petite fille, Jamie Donovan la petite fille en question a grandi aux côtés de sa petite soeur Dana Donovan la seule famille qui lui reste depuis la mort de leurs parents. La famille Lowell n'a pas voulu adopter les deux petites filles, ni autres les soeurs Donovan sont maintenant séparées après les épreuves qu'elles ont toujours traversées ensemble. Jamie Donovan quitte donc notre beau pays pour l'Angleterre, espérons pour elle qu'elle aura moins la vie rude là-bas.
Bien à vous, le journaliste Walker du p'tit Canadien.


Le jour de ses seize ans Jamie reçoit une enveloppe pas comme les autres, elle l'ouvre et y trouve quatre petits bouts de journal du P'tit Canadien qui était publié à Sudbury. Il y avait un article de sa naissance, un autre de la naissance de sa petite soeur, celui de l'incendie de chez elle lorsqu'elle était enfant et son départ de l'orphelinat qui n'avait pas passé inaperçu. Ces petits articles du journaliste Walker firent naitre une passion chez l'adolescente. Quelques années plus tard..

Lundi 5 septembre 2006 Birmingham, Angleterre.

Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd'hui, car je vais tenir un petit journal sur l'université tout au long de l'année, j'espère que vous apprécierez mes rubriques ! Je suis Jamie Heather Lowell Donovan, je suis d'origine canadienne je suis arrivée en Angleterre lorsque j'avais dix ans et demi, j'ai grandi à Banbury je suis maintenant en collocation à Birmingham pour pouvoir venir faire mes études de journaliste dans cette université parmi vous. J'espère que je vais m'y plaire et que je vais faire plein de nouvelles rencontre.
Bien à vous, la journaliste Donovan du Diary Birmingham University.

Lundi 5 septembre 2011 Birmingham, Angleterre.

J'entame ma dernière année à l'université et je suis vraiment dégoutée, cette ambiance, les fêtes, les amis, les amours j'adore sincèrement ! Tout ça va me manquer lorsque je devrais entrer dans la vie active. Comme chaque année je vous souhaite une bonne rentrée je vous tiendrais au courant des nouveautés, des soirées des tendances.. Comme chaque années si vous voulez que je publie quelque chose en particulier dans le journal n'hésitez pas à venir m'en parler ! Je vous souhaite une bonne année à Birnimgham ! Have Fun !
Bien à vous, la journaliste Donovan du Diary Birmingham University.


J'ai un caractère de chien et alors ?

Jamie est une jeune femme assez curieuse, elle aime beaucoup apprendre et découvrir un rien ne l'intéresse et mets son nez un peu partout pour comprendre certaines choses, elle n'aime pas du tout rester dans le doute. La jeune femme est aussi une douce et sensible, depuis qu'elle a été séparée de sa petite soeur elle se sent beaucoup moins forte qu'avant, Dana lui apportait un soutient moral très fort. Jamie est aussi très protectrice, toutes ces années à l'orphelinat elle les a passées à protéger sa petite soeur contre tout et tout le monde, malheureusement lorsqu'elles furent séparées elles perdirent tout contactes et Jamie en souffrit beaucoup. L'étudiante est aussi très capricieuse et indépendante, elle n'aime pas que l'on soit trop sur son dos elle aime avoir la paix lorsque c'est necessaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisie de faire ses études à Birmingham pour s'éloigner de sa famille adoptive. Elle aime sa liberté et elle ne la laissera pas filer pour qui que ce soit.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

La première chose que l'on voit lorsque l'on regarde Jamie Donovan ce sont ses deux yeux bleus, ils sont vraiment très jolies d'ailleurs tout le monde lui dit. La seconde chose que l'on voit chez Jamie c'est sa chevelure dorée, la jeune femme est d'une beauté naturelle assez rare elle n'a pas besoin de coloration ni même de lentilles pour elle jolie et désirable. Jamie tient ces deux qualités physiques de sa mère, elle aussi était blonde aux yeux bleu. Ensuite on peut admirer sa silhouette parfaite, pas un kilo de trop, beaucoup de monde l'envie et il y a de quoi ! Non seulement la jeune femme est très jolie, mais elle a aussi de longues jambes élancées, au premier regard on pourrait dire que la jeune femme est faite pour le mannequina. Monsieur Donovan était très grand lui aussi et très mince à croire qu'elle tient cette silhouette parfaite de ce dernier.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Leïla
Age : Ecrire 17 ans
Localisation : France
Fréquence de connexion : 4/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 

Où as tu connu le forum : Grace à la fondratrice Very Happy
Un petit avis dessus : Je l'adore
Code du règlement : OK par Selena


Dernière édition par Jamie H. Donovan le Sam 27 Aoû - 13:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 1:45

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
& très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 1:48

Merci Very Happy
J'ai hâte de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 28
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 16:19

UNE CANADIENNE !! (RP) Dans mes bras !!! Very Happy

Va nous falloir un lien !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy

-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Lun 22 Aoû - 16:57

Oh oui il va nous falloir un lien Very Happy j'ai hâte de rp ! Very Happy & Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Sam 27 Aoû - 14:43

Je te valide ta fiche! Very Happy
Créé tes liens & tout & tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Âge : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    Sam 27 Aoû - 17:10

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie H. Donovan - Un ange parmi les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Giza - Petit ange parmi les démons du cimetière
» Hyun-Ae - Un ange parmi les étoiles ~
» Avacyn ange chasseuse de démons! ou du moins... déchue chasseuse de démons...
» L'ange des ténèbres est parmi vous mes amis...
» Ange gardien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit