AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 2:36



©️ Diamine
Célébrité de l'avatar :

SASHA G. MAXWELL


AGE : 18 ans

DATE DE NAISSANCE : 10 février 1993

LIEU DE NAISSANCE : Oklahoma City

ORIGINES : Américaines

ÉTUDES OU PROFESSION : Etudiante

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :One love



Il était une fois


10 février 2003 : Chère journal, je m'appelle Sasha Maxwell et mon deuxième prénom Genesis, j'ai 10 ans aujourd'hui et j'ai eu comme cadeau un journal intime. Papa m'a offert aussi un petit chien que j'ai nommé Arobase, une maison de princesse, 3 dvds sur barbie et le coffret de Winx. Ah et j'avais oublié aussi qu'il m'avait offert une grosse peluche. Eh oui j'aime les peluches ! Je vis à Birmingahm mais avant j'habitait Oklahoma City, ma ville natale. J'y ai vécu jusqu'à mes quatres ans. Ma mère est morte. Elle me manque chaque jour mais surtout aujourd'hui. Je ne vois pas Papa souvent, il travaille beaucoup. C'est une ville tranquille. Pour l'instant j'ai décidé de t'écrire à chaque anniversaire, car en 1 an il se passe beaucoup de chose...

Ps : J'ai oublié de te dire que j'avais une meilleure amie qui s'appelle Elohanna, elle a deux ans de moins que moi et je la connais depuis que j'ai 6 ans environ. Donc 4 ans aujourd'hui.

10 février 2004 : J'ai 11 ans. Youpi !!! Je suis allé souvent voir Maman au cimetière. J'y vais de plus en plus. Même si c'est loin. Mais que veux-tu mon père ne peut rien me refuser. Il me couvre des cadeaux. Mais il ne comprend pas vraiment que ce j'ai besoin c'est de ses bras. Mais bon ce n'est pas grave, du moins qu'il est heureux c'est l'essentiel. Ah et aussi j'ai eu quelque chose cette année : mes régles. Eh oui déjà ! Malheureusement pour moi. Au début je trouvais sa cool mais maintenant, pas vraiment. Je dois mettre des serviettes, sa tache tout le temps. En plus j'ai mal au ventre, c'est jamais la même date du mois. En plus je ne peux pas aller à la piscine et l'expliquer à mes copines. Enfin bref la galère. Mis à part sa je n'ai pas vraiment trop rien à te raconter... Bye à l'année prochaine !

10 février 2005 : Chère Journal, aujourd'hui j'ai 12 ans, ah et j'avais oublié de te parler l'an dernier de mon petit chien, petit enfin.. il est devenu grand maintenant ! Eh oui il a 2 ans ! Cela passe vite le temps. Je ne me rends même pas compte ! Ah je ne t'avais pas parlé de mes passions : la danse. J'aime beaucoup alors mon père m'a inscrite, je suis très douée sans vouloir m'en vanter. Papa me laisse de plus en plus seule, et je dois souvent faire le repas, le ménage etc... Sinon c'est tout un véritable bordel. J'aurai bien aimé te raconter mes cadeaux, mais l'an dernier je ne l'ai pas fait pour la simple raison que la liste est trop longue. Ah et je suis au collège. Enfin en 5ème. Je me fais pleins de nouvelles amies, et aussi des copains. Je sais que Tom m'aime beaucoup, alors je lui demande de temps en temps qu'il m'aide pour mes devoirs rien de méchant.

10 février 2008 : J'ai 15 ans ! Oui sa fait 3 ans que je n'ai pas écris. Mais tu ne sais pas ce qui m'est arrivée, je t'avais perdu Journal. Comme j'ai déménager à mes 13 ans dans une grande villa, ben je t'avais mis dans un carton. Eh aujourd'hui je t'ai retrouvée. Je suis une fille assez brillante. Je très bon résultat. Ah je suis au lycée maintenant ! C'est trop de la bombe, si tu savais... Mais mon père en profite chaque année que je grandit pour me laisser tout faire à la maison. A croire qu'il est hantée par l'esprit de maman et qu'il ne s'en séparera jamais... Ah concernant mon avenir, je choisi la voie littéraire. Je pense que je vais devenir actrice plus tard. Le théâtre j'aime beaucoup, c'est une nouvelle passion que je me suis découvert... Bon je te laisse, ah et j'ai commencée à faire des petites bêtises. Mais trois rien ne t'inquiète pas !

10 février 2009 : Chère journal, j'ai 16 ans et je t'avoue que je suis triste, maman me manque terriblement et mon père m’emmène de moins en moins, on dirait qu'il essaye de vivre par son travail. J'ai l'expression qu'il ne me regarde même plus. Tout ce qu'il sait faire, c'est me faire des cadeaux. Mais tu vois je bosse dur pour lui montrer que j'existe et qu'il sera très fière de moi. Pour l'instant, je fais tout ce qu'il me demande et je m'en plains pas !

10 février 2011 : J'ai eu mon bac ! Et je suis à l'université ! Youhouu ah et j'ai 18 ans ! Et sa fait deux ans que je n'ai pas écris. Alors cette année j'ai décidé de faire un effort. De plus ma meilleure amie, Elohanna, que je t'avais parlé, ben on est inséparable et elle a perdu sa mère récemment Elle commence à changer un peu comme moi..

20 aout 2011 : C'est les vacances et l'ambiance de la ville commence à changer... Je vais beaucoup en soirée, en boîtes et je te dois dire que je bois beaucoup. Mais hier un copain m'a fait connaître la drogue, ce n'est pas bien je sais ! Mais c'est trop mortel ! Si tu savais...

27 aout 2011 : Journal je ne plus m'en passer : la drogue ! C'est bientôt la rentrée. J'essaye de me retenir, mais tu sais sa commence par une fois, une deuxième fois et ainsi de suite. Mais au moins sa me permet à ne pas penser aux taches ménagères que je fais sans arrêt dans la journée. Que mon père ne s'occupe plus du tout de moi.

4 septembre 2011 : C'est la rentrée ! J'ai retrouvée quelques amis que j'avais. Ah et il y a pleins de beau garçons...


2 octobre 2011 : Journal, j'ai rencontrée une personne formidable Elizabeth, on a beaucoup de choses en communs malgré qu'elle est un peu plus vieille que moi. Elle a perdu sa mère comme moi, et son pere la gate un peu trop.

9 décembre 2011 : Journal, j'ai fait la connaissance de Kellen ! Mon dieu ce qu'il est beau. En plus tu vois ces temps-ci comme j'avais du mal à m'en sortir ben j'usais de mes charmes pour qu'il me passe leurs devoir. Sauf qu'avec Kellen cela était différent. Hier à une soirée bien arrosée, ben j'ai eu ma première fois avec lui ! Mais aujourd'hui il fait comme s'il ne s'était rien passée.

13 décembre 2011 : Kellen est un salaud ! C'est un coureur de jupon. Mais je m'en fiche, moi en attendant je couche pour montrer que je vaux mieux que lui, et je vais le rendre tellement fou qu'il reviendra dans mon lit...

15 décembre 2011 : Aujourd'hui je me suis lu mon journal et je me suis rendu compte qu'il cache trop de secrets, et j'ai trop peur que mon père tombe dessus, s'il savait que sa petite fille chérie n'était pas un ange.. Alors je vais le brûler, adieu Journal et merci d'avoir garder tout ses secrets.

Sasha brûla son journal et décida de ne plus en écrire aucun. Elohanna est sa meilleure amie d'enfance, et Elizabeh sa sœur de cœur. Eux deux c'est suffisant. Son père n'est que l'ombre de lui-même et vu qu'il ne remarque même pas ce qu'elle fait sa fille. Alors elle décide de vivre comme sa. De plus, elle s'est enfoncée petit à petit dans la drogue. Un désir profond comme celui de faire l'amour....






J'ai un caractère de chien et alors ?


Sasha est une personne qui a changé de comportement fur et à mesure des années. Trop gâté par son père, elle est devenu capricieuse. La mort de sa mère l'a un peu refermé. Mais elle reste assez ouverte. Elle était une fille bien sage, bien gentille qui ne désirait qu'une chose que son père l'a remarque pour ce qu'elle est. Elle voulait voir son père vivre. Elle est une oreille attentive. Elle aime rendre les gens en aide. Mais ne s'aide pas elle-même. En effet à l'université, elle change radicalement. Depuis sa première fois, elle est une tombeuse et uses de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Attention qu'elle n'est pas une prostituée. Elle aime juste faire l'amour et montrer qu'elle n'a pas besoin des hommes. Le seule homme en qui elle en avait besoin, il lui a volé sa virginité. De plus, la drogue l'a rendu complétement folle. Elle reste toujours calme pour ses études, mais à l'intérieur elle commence à se détruire petit à petit. Sasha est une personne lunatique qui passe facilement d'un humeur à un autre.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

Sasha est une fille assez grande, mince et cheveux couleur châtins. Mais elle a eu droit à la couleur brune ou blonde. Mais elle reste sur sa couleur naturelle. Avant l'université, elle s'habillait selon ses envies, ses humeurs. Maintenant elle ose les tenues très contractés, et n'hésite pas à dépenser l'argent de son père pour s'acheter des habits de hautes gammes. Elle se maquille légèrement. Elle a une beauté naturelle avec ses yeux de couleurs noisettes. Depuis ses 16 ans elle a un tatouage en forme de bracelet sur le poignet droite, où il y a écrit le nom de sa mère. Pour montrer qu'elle pense toujours à elle malgré tout.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Elodie
Age : 17 ans
Localisation : France
Fréquence de connexion : 4/7
Exemple de rp :
Spoiler:
 
Où as tu connu le forum : par ses membres Very Happy
Un petit avis dessus : Je kiff *-*
Code du règlement : Ok par Selena


Dernière édition par Sasha G. Maxwell le Lun 22 Aoû - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 2:46

Bienvenuuuuue
Bon choix d'avatar!! I love you
Si tu as des questions ou un autre problème, n'hésite pas, envoie un MP au staff!
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 2:58

Bienvenue et merci de ton inscription
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Zephyr si tu as besoin on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 3:02

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Âge : 28
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
100/100  (100/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 4:23

Bienvenue !! Very Happy

Tu me réserves un lien, n'est-ce pas !? Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 13:19

Merci Kali Very Happy Bien sur que je t'en reserve un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 20:51

Dsl pour le double post mais j'ai terminé ma fiche et j'espère avoir tout rempli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 21:03

Après lecture de ta fiche, j'a le plaisir de t'annoncer que je te valide ! Very Happy Bienvenue parmi nous ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et de créer ta fiche de lien et de rp pour qu'on puisse de harceler pour avoir un lien

Amuse toi bien sur PTG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   Lun 22 Aoû - 21:05

Merci Very Happy !

Oh oui je veux être harceler :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont souvent trompeuse. M. Sasha Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Les réparties cinglantes sont souvent les meilleures ft Ygg [30/04]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Partis sans laisser de nouvelles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit