AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:50

Tu as besoin de quoi ? « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:12

J'ai besoin de tout ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Left_bar_bleue50/100« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:04

J'ai une autre idée Very Happy

Citation :
Selena est strip-teaseuse et en générale lorsqu'on l'est ce n'est pas par plaisir, bien au contraire. Dans la rue elle aurait reconnue Esfir un des mannequin qu'elle admire le plus. Elle n'aurait pas hésiter à l'aborder pour discuter et au fur et à mesure elles se seraient liées d'amitié. Pour quitter le monde du strip-tease Selena aimerait trouvé un nouveau travaille et pourquoi pas être mannequin elle aussi, Esfir l'aide donc à trouver des séances photo afin que Selena puisse se faire un book. Esfir est devenue une amie proche un peu comme un mentor pour Selena elles se voient au moins une fois par semaine, séance photo ou non.

Si tu n'aimes pas je trouverais autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:09

Moi ca me va parfaitement « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Left_bar_bleue50/100« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:15

Parfait alors je t'ajoute rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Moi aussi « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

Hum ben tu peux me raconter en quelques lignes son histoire et un peu son caractère stp, pour que j'ai une idée ? Razz « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:07

Caractère : Adorable; Colérique; Impulsive; Souriante; Amusante; Têtue; Maligne; Sarcastique; Généreuse... En gros xD
Histoire : sa mère l'abandonne a sa naissance, la laissant avec son père qui tombe malade quelques années plus tard. Elle va devoir s'occuper de lui vu qu'il a un cancer. Sa mère redebarque esperant avoir la garde de la petite fille. Comme Esfir veut pas partir elle décide de rester, en se remetant avec son père. Quelques années après, le père meurt et la mère repart.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:10

Super Gaie Razz !

Juste elle a quel age, elle fait un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:57

Elle a 20 ans, étudie en médecine et en parallèle elle est Mannequin sur de grand podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:18

Sasha a 2 ans de moins qu'elle, mais elle est à l'université, elle a perdu sa mère, c'est une fille pourri gâtée, et depuis l'université, elle détruit son image. Elle pourrait êtres amies. Sasha pourrait devenir sa protégée. Elles se rencontrent lors d'une fête où Sasha aurait un peu trop parlé sur elle, et Esfir cela l'aurait touché, elles auraient appris à se connaître. Esfir voudrait la protéger contre tout ce mauvais côté en elle, et Sasha la verrait comme une mère qu'elle n'aurait jamais eu... Un truck du genre ? enfin c'est pas terrible comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

Le seul hic, c'est qu'Esfir a du mal a s'attendrir mais pour des histoires comme celle de sasha. Par contre on pourrait dire qu'a une soirée, alors que Sasha avait trop bu, des mecs auraient tentés d'abuser d'elle. Esfir ayant une sacré réputation (Angélique en apparance mais connu pour ses grosses bagarres) elle aurait fait degagé les mecs. Par suite, sasha se serait confié sous l'effet de l'alcool à Esfir et de la, tu serais devenu ma protégée et moi ta "mere adoptive" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Ah oui, comme sa c'est mieux Razz (Maman) :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:44

Maman à 20 ans d'une fille de 18 ans... OMFG ! Esfir est précoce xD
Ma petite fille ♥

Je t'ajoute des que ma présa est correct x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

Moi je t'ajouterai dans la journée Mamounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:31

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:43

Je n'ai pas d'idée non plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:36

Kellen >> Au pire, on dit qu'on s'est rencontré en boite et que le courant est tout de suite passé. Par suite, on serait devenu ami et tu m'aurais raconté que tu avais eu des soucis avec ton ancien appart et je t'aurais donc proposé de devenir mon coloc en attendant que tu trouves quelques choses. Sauf qu'a force, on est devenu inséparable et du coup du serait definitivement resté mon coloc (a) xD

Jamie >> Une idée, ma belle ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:29

Oui on avait dit coloc' *-* si tu veux toujours de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:23

Bah oui pourquoi pas xD si ça te convient à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:25

Jamie >> MOi j'veux toujours de toi ♥
On serait devenu coloc comment, une idée ? (aa)

Kellen >> Moi ca me va forcement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:37

Parfait, tu es ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:57

Contente que tu veille toujours de moi Very Happy
Bah on aurait pu se rencontré à l'université je suis aussi étudiante, j'ai vu que tu étudiais la médecine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:51

Ca parait le plus logique à l'université Smile
Les deux filles auraient sympathisé à l'occasion, puis seraient devenues amie et enfin coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:54

Oui ou j'aurais insinuer dans un des articles que j'écris dans le journal de l'université que j'avais besoin d'une colocation, tu serais venu me trouver pour voir quel genre de personne j'étais, on aurait sympathiser comme tu as dit et on serait devenu amies et quand tu aurais eu un minimum de confiance en moi tu aurais pu me proposer de faire une collocation avec Kellen et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:26

Moi ca me va nickel chrome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit