AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une petite danse pour toi.. [pv Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Une petite danse pour toi.. [pv Luca]   Ven 26 Aoû - 11:45

Il est vingt-deux heures lorsque Selena prend son service. Malheureusement Selena n'est pas infirmière, ni médecin dans un grand hôpital, mais strip-teaseuse comme beaucoup d'autres filles qui sont dans la galère et qui ont besoin d'argent. La jeune femme se préparait en coulisse, loin des regards indiscrets les filles ont un petit vestiaires où elles peuvent se préparer. La jeune femme entra dans la pièce et prit le temps de dire bonjour à chacune de ses collègues avant de retirer ses vêtements et d'enfiler une des tenues sexy qui appartenait au club, une fois habillée elle s'installa à sur l'un des nombreux sièges puis se maquilla et se coiffa tout en discutant avec ses amies. Une fois prête Selena se lance dans le club prête à faire tourner la tête des clients présents dans la salle.

Ce n'était pas encore à son tour de danser sur le podium à la vue de tout le monde, la jeune femme se contentait de passer dans sa salle et de faire un lap-dance par-ci, par là. Alors que la jeune femme s'aventurait dans sa salle, elle repéra immédiatement un homme qui était seul. Il était jeune et assez beaucoup gosse de plus la tenue qu'il portait laissé pensé qu'il avait beaucoup d'argent. Selena s'approcha du jeune homme, se plaça à ses côtés et lui demanda son nom, comme elle le faisait avec tous les clients.

« Salut ! C'est la première fois que je te vois ici c'est quoi ton nom ? »

En réalité, la jeune femme se fichait totalement du nom de l'inconnue, elle voulait juste charmer le jeune homme en question pour avoir plus de pourboires et avoir un peu plus d'argent ce mois-ci. Les filles du clubs ne choisissaient jamais leurs clients au hasard surtout les filles qui ont besoin d'argent, elles n'hésitent pas à choisir des clients aisé pour avoir un peu plus d'argent. Selena engagea la discussion avec le jeune homme, elle lui demanda ce qu'il voulait boire afin d'aller lui chercher la boisson qu'il voulait, puis elle retourna à ses côtés. Après avoir donné la boisson en question elle commença à discuter avec lui :

« Alors, tu es venu chercher quoi ici ? »

Une fois la discussion bien entamée avec le jeune homme, Selena commença son travail en lui offrant un lap-dance en espérant qu'elle repartirait avec des billets pleins ses sous-vêtements, sans hésiter une seule seconde elle proposa le lap-dance au jeune homme.

« Dis ça te dit un lap-dance ? »

En attendant la réponse, pour pousser le jeune homme à la consommation en allant lui chercher un autre verre. Elle posa sur la table à côté du jeune homme puis se plaça devant lui pour faire son travail. Elle retira délicatement la petite veste qu'elle portait pour mieux charmer le jeune homme. Elle le commença à balancer son corps de gauche à droite en rythme de la musique, elle se pencha et lui susurra sensuellemment :

« Si tu veux après on peut se retrouver en privé. » La jeune femme ajouta un sourire coquin à ses paroles et espérait que son charme naturel ferait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite danse pour toi.. [pv Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?
» Petite aide pour trouver l'inspiration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: East :: Hodge Hill :: Club Demon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit