AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

  Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. [pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
50/100  (50/100)
♣ Mes relations :

MessageSujet: Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. [pv Elizabeth]   Ven 26 Aoû - 13:42

Chaque dimanche à quatorze heures Selena a un rendez-vous pas comme les autres, elle n'en parle pas vraiment autour d'elle par peur que l'on se moque ou que l'on lui dise qu'elle est trop vieille pour ce genre de choses, mais chaque dimanche pendant une voir deux heures Selena rejoint une de ses amies Elizabeth, chez elle. En effet la jeune étudiante donne quelques cours à la strip-teaseuse qui a quitté le lycée lorsque sa mère l'a mise à la porte à ses dix-sept ans. Selena ne supportait plus ne pas avoir autant de culture générale que ses amies. Elle voulait apprendre les grands classiques de la littérature, le français, l'allemand, l'espagnol, l'histoire de l'Angleterre ainsi beaucoup d'autres choses. N'ayant pas les moyens de se payer un professeur à domicile et aillant trop de retard pour prendre des cours par correspondance. Grâce à des amis Selena a rencontré Elizabeth une jeune étudiante qui suit des cours à l'université de Birmingham, au début entre les deux jeunes-femme ce n'était pas le grand amour loin de là, mais au fur et à mesure leur relation s'est bien améliorée et les deux amies s'entendent parfaitement bien.

Le réveille de Selena était programmer pour sonner à treize heures, même si la jeune femme eut beaucoup de mal à se lever, elle sortit du lit pour aller prendre une douche et se préparer à sortir. Les samedis soirs au clubs il y a toujours beaucoup de monde, les clients aussi généreux qu'ils puissent l'être en redemande toujours encore et les filles ont toujours beaucoup de boulot. Ce matin Selena était très fatiguée et s'était réveillée avec une grosse migraine. Au bout d'une heure lorsqu'elle eut fini de se préparer la jeune femme sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine pour un petit-déjeuner léger, un croissant, un café et voilà la jeune femme prête pour une nouvelle journée. Selena enfila une paire d'escarpins noirs assortis avec la jupe et top qu'elle avait mis, elle enfila une petite veste de cette même couleur empoigna son sac à main et sortit de son appartement. Après s'être assurée que la porte d'entrée était bien fermée, Selena décida de rejoindre la maison de son amie à pied.

Les chaussures ne lui faisaient pas mal à force d'en porter au club son pied était habitué à la forme des chaussures, à moins que ce soit elle qui se soit habituée à la douleur. Elle sortit de son sac un paquet de cigarette puis en porta une à ses lèvres, elle reprit son chemin et arriva quelque minute plus tard à son point d'arrivée. Elle sonna à la porte, ce fut monsieur Marshall qui vint ouvrir, Selena le salua poliment et attendit patiemment son amie. Elizabeth fit son apparition immédiatement, Selena la prit dans ses bras en lui disant :

« Ma chérie ! Comment vas-tu ? »

Après avoir pris des nouvelles l'une de l'autre curieuse la jeune femme ne put s'empêcher de demander à son amie :

« Alors qu'est ce qu'on va étudier aujourd'hui mademoiselle Marshall ? »

Cela peut paraître étonnant, mais pour Selena c'était bien plus que des cours que son amie lui faisait, pour la strip-teaseuse c'était une chance que lui donner son amie de s'instruire et de voir que le monde n'est pas seulement constitué de maris infidèles, d'hommes pervers et de patrons qui préfèrent l'argent à la sécurité de ses employés. Oui, Selena s'apprêtait à passer les deux heures qu'elle préférait de la semaine, grâce à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. [pv Elizabeth]   Sam 27 Aoû - 10:30

Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres.
Selena K.Lovegood & Elizabeth K.Marshall


Elizabeth lévée depuis quelques heures déjà sort enfin de la salle de bain après s'être longtemps prélassée dans son bain la voilà qui arrive à l'étape cruciale de sa journée, le moment ou elle va décider de choisir sa tenue. Bien entendue elle ne va pas y passer trois heures, mais étant une demoiselle vraiment critique elle trouve toujours un défaut à ce qu'elle essaye. Finalement son choix se porte rapidement sur un jean slim bleu clair, un tee-shirt blanc et par dessus une veste cintrée noire, elle se regarde longuement dans la glace sous toutes les coutures et finit par se faire un petit clin d'oeil. Une fois habillée, maquillée et coiffée Elizabeth se dirige dans le grand salon de la villa afin de vérifier que tout soit en ordre pour accueillir son amie Selena. Ça fait quelques temps maintenant qu'Elizabeth lui donne des cours, au début de leur rencontre elles ont du apprendre à se connaître, à ne pas se juger trop vite, mais aussi à s'ouvrir l'une à l'autre pour être sûre de réussir à se comprendre. Du coup maintenant elles sont devenues de bonnes amies et ce qui est marrant c'est qu'elle ne viennent pas du tout du même milieu, cependant Elizabeth tient énormément à Selena.

Une fois dans le salon Elizabeth prend le temps de ranger la bouteille de champagne et les coupes qui trainent sur la table basse, ainsi que d'autres petites choses qui n'ont rien à faire là, en regardant la table basse elle pousse un long soupir de mécontentement, comprenant que son père à une fois de plus profité de la vie et des joies de la nuit pour ramener une fille à la maison. Elle finit par se stopper net essayant de s'assurer d'être réellement seule, elle se dirige alors en vitesse jusqu'à la chambre de son père; elle tape plusieurs fois sur la porte avec insistance et patiente, quelques secondes plus tard toujours pas de réponse. Elle affiche alors, une petite mine rassurée et se dirige maintenant vers la cuisine, elle commence à préparer du café puis du thé avec quelques gâteaux en attendant la venue de son amie. Il faut dire qu'Elizabeth n'aime pas faire les choses à moitié et pour elle, il est primordiale de recevoir quelqu'un dans de bonnes conditions, mais aussi avec une collation déjà prête à être dégustée.

Alors que notre jeune étudiante est en train de préparer de quoi combler un petit creux qui pourrait survenir au mauvais moment, voilà que la sonnerie retentit. Elizabeth termine en vitesse ce qu'elle est en train de faire et se hâte vers la porte d'entrée, c'est à ce moment qu'elle percute que son père était bien là, elle lui fait un signe de tête n'ayant pas vraiment envie de lui parler surtout en sachant qu'il à encore ramener une gamine à la maison. Elle passe en vitesse devant lui voyant qu'il vient d'ouvrir la porte à Selena, les deux jeunes femmes se prennent alors dans les bras pour se dire bonjour, s'échangeant quelque politesse.

    « Ma belle ! Comme tu m'as manquée ! Je vais super bien j'avais hâte de te voir.. » dit-elle avec enthousiasme.


Finalement Elizabeth emmene Selena vers le petit salon tout en l'écoutant parler, depuis que notre étudiante donne des cours à Selena, elle constate qu'auparavant elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi motivé et avec une telle soif d'apprendre. Donner des cours à quelqu'un de ce genre ça ne peut que vous motiver et vous pousse aussi à emmener cette personne au plus haut niveau. Elizabeth se retourne une fois arrivée dans le salon et lance avec un ton enjouée.

    « Aujourd'hui c'est management ! Et ne fais pas la grimace tu vas voir c'est important. » elle prit le temps de poser sa voix et de reprendre les paroles que son père lui a un jour dicté. « Le jour ou tu vas vouloir entreprendre quelque chose, une action, une création ou encore l'envie de construire ton entreprise, le management va te donner les bases. » Elizabeth finit de dicter cela avec un sourire en coin sur le visage.


    « Alors quand penses-tu ? » en s'approchant maintenant de Selena.


EN ATTENTE DU RETOUR DE SELENA Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. [pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: North :: Sutton Coldfield :: Villa Marshall-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com