Pop The Glock



POP THE GLOCK

Règlement & ContexteLes postes vacants
Nos partenairesBottin des avatars

CONTEXTE

Cette ville est la ville dont vous ne sortirez jamais comme avant, celle qui provoque tout les changements, physiques comme mentaux. Venez voir les dégâts du sexe, de l'alcool, l'argent et la drogue. Deux causes pour une seule chose. Soyez au cœur du débat, les jeunes !
27 août 2011, le temps est torride à Birmingham, les jeunes sortent dehors la main sur leur bouteille de wisky glacé pur feu. L'été s'annonce de nouveau ennuyant, le lycée manque à ceux qui aimaient faire des bêtises, les copains sont tous partis en vacances, aux Caraïbes. Les vieux vous donnent toujours leurs stupides conseils : Rentre avant minuit, ne boit pas plus de cinq verre, ne te laisse pas tenter par les cigarettes. Pourtant un jour tout casse, vous devenez des addict, des fous, bon à mettre en cure de désintoxication.

28 août, le temps brûle votre peau à Birmingham, vous aimeriez bien avoir un peu de vacances, vous regardez par votre fenêtre assis sur votre chaise à bascule les déboires des jeunes, oui aujourd'hui vous les avez coincés et vous voulez les cuisiner, « c'est plus correct que leur méthode » nous dis toujours le grand père du petit jeune. Les jeunes vous donnent toujours des ordres avec leurs : Ferme ta gueule; donne moi ça, défoule toi vas y je m'en fous; laisse moi boire; hum ma b*te est grande;mon c*l.

1er Septembre, le monde allait reprendre sa routine lorsqu'un homme cow-boy avec ses bottes de fer, entra dans la petite bourgade Birmingham. Personne n'osait sortir dehors, le monde a peur des inconnus. Mais un jour cet homme devint l'idole des jeunes, flash-back sur cette événement !
" Un lundi soir à 17h00, alors que les jeunes gens parlaient de leurs journées bien arrosées, ils s'arrêtèrent, tendant l'oreille et intrigués : Des pas lourds résonnaient sur le pavé, comme si les chaussures de l'homme était cloutée, une fumée qui sentait le cannabis leur chatouilla les navires et alors apparut Dashwood Gordon, un nom de riche au début, mais ce sont eux qui sont au cœur de tous les dangers "

Des discussions animés rythma la vie tranquille de la bourgade. Les habitants étaient contre la mise en place de ce projet tandis que le maire serrait déjà la main à Mr Gordon pour valider l'accord. Mais quelle idée ? Lorsque les jeunes l'apprirent, ils furent fou de joie même les jeunes gens studieux qui n'abusait pourtant jamais de ces choses là.

1 mois après, la boite de nuit ouvrait pour la première fois. Une foule phénoménale attendait dehors. Les vigiles avaient bien du mal à la repousser. L'attente fut longue mais ils furent servit. Des mois après, l"ambiance était toujours la même comme au premier soir. Un tourbillon de danse sur la piste endiablée, des jeux coquins dans l'arrière salle, de bonne soirée à se pinter au bar et un bon coin d'ombre derrière l'établissement pour vendre de la bonne coke. Le rêve. Mais la vie n'est pas toujours rose, aux grands malheurs de nos étudiants.

Depuis quelque temps, cette ville ci unis, se déchire mais pas n'importe comment. En deux clans. Un clan qui veut la fermeture de la boite et un autre qui veut tout le contraire. Le jour lorsqu'on se balade dans la rue nos yeux balancent des éclairs mais la nuit tout change car le roi est alors Dashwood ! Profiterez vous de la fête sans vous soucier du reste ? Seras - tu un ferveur partisan de Dashwood ou un ennemi de cet homme qui devient une icône ? Fais ton choix et rejoins nous.

Aoouuh ! Chaud devant !

STATISTIQUES
STATISTIQUES : Il y a actuellement 23 membres d'enregistrés qui ont posté 2326 messages. Le dernier inscrit en date est Kaya B. Anderson Pop the Glock a ouvert ses portes le 21 aout 2011

NOTRE STAFF
LE STAFF DE POP THE GLOCK Zephyr S-Q Blueberry; Selena K. Lovegood; Noah D. Casburry; Kellen T. Parson; Kaliska F. Smith.