AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who was right !? { Kathleen }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Who was right !? { Kathleen } Left_bar_bleue100/100Who was right !? { Kathleen } Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Who was right !? { Kathleen } Empty
MessageSujet: Who was right !? { Kathleen }   Who was right !? { Kathleen } EmptyMar 1 Nov - 2:04

Rester au parc d’attractions pour faire un seul manège et repartir pour aller prendre un café, j’avoue, ce n’était certainement pas la chose la plus glorieuse qui soit. Par contre, dans le cas présent, c’était un peu spécial. Premièrement, je n’avais absolument aucune raison de rester à cet endroit, considérant le fait que la raison principale pour laquelle j’étais venue, à savoir de me changer les idées et de me défouler un peu, mais après un seul manège, je me rendais compte que dans ma situation, même le plus gros manège qui soit ne pouvait pas m’aider. Ça ne servait à rien de perdre mon temps, et surtout pas toute seule. Tant qu’à faire, j’aimais mieux aller m’avachir sur mon canapé à l’appartement avec un paquet de Pringles devant un épisode de Jeopardy, jeu que je n’avais jamais compris, mais parfois, il y avait tellement des candidats ridicules que ça en devenait presque amusant, comme j’avais pu le découvrir durant toutes ces journées de congé qui commençaient à s’accumuler progressivement.

Et puis, j’avais une bonne raison de partir; j’avais accepté d’aller prendre un café avec Kathleen. Après lui avoir soulevé le fait que j’avais pas mal plus de choses à lui dire qu’elle pouvait l’imaginer, nous avions traversé le parc pour nous rendre à l’entrée. Je proposai donc à mon ex-amie – quoique, pourrait-elle redevenir mon amie après cette discussion ? Je me le demandais encore – de prendre ma voiture, enfin, celle de Jayden, peu importe, dans le cas présent, est-ce que c’était vraiment un détail qui avait une valeur quelconque ? Je ne croyais pas. Puis, une fois en voiture, nous prîmes la direction du café le plus proche, qui se trouvait à être celui où je travaillais. Je décidai donc d’en informer Kathleen, parce que non seulement ça allait paraître moins bizarre si jamais des collègues de travail décidaient de m’aborder plus chaleureusement et puis, c’était une façon de lui dire que j’y travaillais toujours, mais à présent à temps plein.

- Le Urban Coffeee, ça convient ? J’y travaille encore, à temps plein maintenant.

Voilà. Pas de détails de plus, pour le moment, ce n’était pas là l’essentiel. De toute façon, le trajet en voiture était trop court – faut dire que j’avais toujours eu l’habitude de conduire un peu plus rapidement que la vitesse permise – pour que je rajoute quoi que ce soit. Cela n’avait même pas pris quelques minutes, nous étions arrivées au café. Je garai la voiture dans le parking arrière, très petit, souvent utilisé par les employés, puis, nous entrâmes dans le bâtiment. Je dis donc :

- Si tu veux, c’est moi qui offre.

En réalité, ce n’était pas vraiment grand-chose, considérant le fait que j’avais un rabais d’employée, et que je pourrais toujours jouer un peu pour l’obtenir même si je ne travaillais pas, enfin, quand nous aurions commandé. Nous commençâmes par prendre une table, et je fus la première à dire :

- Alors, que s’est-il passé dans ta vie durant tout ce temps ?

« Tout ce temps », signifiait que je ne savais même plus depuis combien de mois je n’avais pas vu Kathleen. Après notre accrochage – je n’osais même plus appeler ça une dispute, je n’avais jamais considéré ça comme tel d’ailleurs – nous ne nous étions pas parlées, et il avait fallu que j’apprenne par l’intermédiaire d’amis communs que Kathleen était partie, et je venais d’apprendre par moi-même qu’elle était maintenant de retour. Il devait bien y avoir certaines choses qui s’étaient passées durant tout ce temps, et si je voulais retrouver mon amie, il fallait bien que je me mette un peu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Who was right !? { Kathleen }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Kathleen's relationships
» Kathleen Clawson Ϟ Love the way it hurt me
» Kathleen Ϟ Talk, it's not funny. So, play with me ! =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: North :: Perry Barr :: Urban Cofee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit