AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jayden Hastings


A. Jayden Hastings


♣ Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 9


Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty
MessageSujet: Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »   Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » EmptyLun 2 Jan - 17:21

Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » 5k0z04
HASTING Alexander Jayden

Ft. Adam Brody





Je m’appelle Hasting Alexander Jayden et je suis né le 2 Décembre 1985 à Pamlico Sound, Caroline du Nord, je suis donc âgé de 25 années. Dans la vie, j'exerce le fabuleux métier de coiffeur. Je suis actuellement célibataire, je fais parti de groupe des Just Dance. Et c'est Pouring Rain qui a fait mon avatar & French_Fantasy ma bannière.





Mon Histoire


02.12.1988; anniversaire du petit Alexander

« Aujourd'hui, Alexander, le petit dernier (et premier) de la famille fêtait ses trois ans. Autant dire que c'était l'occasion de présenter ce petit bout de chou qui était aux yeux des gens normaux un simple enfant, mais au yeux de ses parents, c'était un petit surdoué. Pour l'occasion, la maison avait été décorée de banderoles qui courraient dans tout le salon, où on pouvait lire "Joyeux Anniversaire Alexander". Le top du top niveau kitschitude. Alexander était au milieu, fier de l'attention qu'on lui portait. Sa mère toute pomponnée qui sentait le parfum à dix kilomètres fonça sur lui pour remettre ses cheveux en place. Il se devait d'être beau! Pour l'occasion, toute la famille avait été invitée, et personne n'allait manquer à l'appel pour un si grand évènement! Puis vint l'heure du repas. La mère, en bout de table prit la main de sopn fils qui était de son côté, et tout naturellement, une chaîne se créa et chacun baissa la tête afin de réciter la prière. Voilà ce qu'était un repas de famille chez les Hastings. »

Oui, ma famille a toujours été très prout prout. Enfin, je dis ma famille, mais c'est surtout ma mère qui entretenait ce mythe que dès qu'une famille est riche, elle se doit de montrer l'exemple et de tout faire dans de la dentelle. Elle tenait à son image plus que tout, et rien ni personne ne devait la souiller. Mon père quant à lui était plutôt discret. Il suivait gentillement sans broncher, et ne pensait rien quant à sa situation sociale. Il était riche, c'était cool, mais pas de quoi en faire un plat. Il avait tenté une fois de s'opposer aux idées de ma mère: ça a fini en grosse dispute; il a dut dormir trois nuits sur le canapé, jusqu'à ce qu'il soit obligé de s'excuser parce qu'il commençait à avoir mal au dos. Donc autant dire que pour tenir tête à ma mère, il fallait être motivé. Vraiment motivé!


15.05.2000 ; je crois, mais je suis pas sûr. En faite si, je suis sûr!

Ont dit toujours qu'à un moment; il faut se remettre en question, et je crois que ce moment est arrivé. J'ai quinze ans, et je ne suis jamais sorti avec une fille. Il y a forcément un problème quelque part. Et le pire c'est que j'en ai pas envie. Elle ne me font pas envie du tout! A tout le temps piailler comme des pintades et se faire des grandes embrassades, non merci! Et je dois avouer que j'ai peur, peur de ce que ça veut dire. Est - ce que je suis gay? J'en ai bien peur! Je suis perplexe, embrouillé. Le penser c'est bien, mais le dire? Déjà; il y a une question qui ne se pose pas: dois-je le dire à mes parents? La réponse est évidente, c'est non! Je risquerais de me faire coupes les vivres sinon, et je n'y tient pas du tout! J'ai beau les critiquer parfois,c 'est mes parents et je les aime. Mais je dois avouer que ça va faire bizarre de cacher ça et de ne pas pouvoir faire ce que je veux, sans avoir à trouver des vieilles excuses bidons. Mais enfin, on verra bien, peut - être qu'avec le temps ça va changer? Qui sait!

10.07.2003; il faut bien quitter le nid familial un jour!

Et ce jour est arrivé! J'ai dix huit ans, mon indépendance pour moi, et la possibilité de vivre par moi même (avec papa et maman toujours prêts à m'aider dès qu'il y a un soucis). Pour eux, je suis à Oxford, pour faire une école de médecine. Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Je suis bien en Angleterre, mais à Birmingham. Pour devenir coiffeur. Pourquoi cette ville? Parce que tout simplement je l'adore! J'en avais parlé dans les bouquins et j'ai tout de suite été attiré. Je dois avouer qu'être plongé dans la vie active comme ça, c'est cool et flippant à la fois. LL'appart payé et installé, j'étais prêt à enfin vivre ma vie comme je le désirais, sans être pisté sans cesse! Autant dire que c'était du réel bonheur! Je dois avouer que je suis carrément excité à l'idée d'être indépendant, de pouvoir sortir avec qui je veux, quand je veux. Ma mère était triste quand je suis partie, et je l'étais aussi, mais après des embrassades plus qu'affectionnées; elle ma laissé partir, toujours en larmoyant. Je crois qu'elle était fière de moi. Enfin, de l'idée dont elle se faisait de moi. Si elle avait su que j'étais homo et que je partais à Birmingham pour être coiffeur, j'aurais pas eu le droit à des câlins, mais des coups de balais dans les derrière et mes valises de posées dans le hall quand je me levais. Cependant, elle ne m'a pas fais de promesse de contact?. Cela dit, on a jamais vraiment été lettres toutes les semaines et patati et patata, pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Si j'ai un soucis, je sais qu'ils seront là pour moi et ça suffit. Eux aussi je crois, parce qu'écrire des lettres toutes les semaines les ennuieraient au possible. Quant à moi, lire les nouvelles du chien et apprendre que le chat a pas fait caca normalement la semaine dernière c'est vraiment la chose qui me ferait flic à lire chaque semaine.

12.12.2005; je continu mon petit bonhomme de chemin

Deux ans je suis installé, et tout se passe pour le mieux. Ma vie a quelques peux changée depuis ce laps de temps. J'ai rencontré cette fille, Kaliska. On vit ensemble et franchement, c'est du pur bonheur. Certes, on a des hauts et des bas, mais c'es totalement normal! On s'entend comme si on se connaissait depuis toujours. Je teste mes nouvelles idées de coiffure sur elle, elle qui a des cheveux magnifiques. J'adore passer des aprèms comme ça avec elle. On vit avec notre meilleure Amie, Zephyr. Tous les trois, on envoie du rêve! Bon j'ai toujours de relation sérieuse et je ne trouve pas de mec qui me va, mais ça va venir! Et je dois avouer que depuis quelque temps, j'ai des doutes sur tout ça, sur ma soi disant homosexualité. Et si j'avais simplement pas trouvé la bonne fille? Et si je l'avais rencontrée en venant ici? Et si je vivais chaque jour avec elle en ayant l'envie de la prendre dans mes bras? Dieu seul le sait, et je m'en remets entre ses mains pour avoir la réponse! Mais vite, elle risquerait de filer sans que je m'en rende compte, et dans ce cas, je pourrais pas me le pardonner.

11.11.11; bilan clé pour date clé!

Oui, je me sentais obligé de faire mon petit bilan de quart d'existence (et des bananes) en ce jour tout pareil! Débile je l'avoue, mais je suis sûr que je suis pas le seul! Enfin bref! Je vis toujours avec Kali & Zephy, sauf que quelque chose à changé. Non je suis pas en couple, non elles ne sont pas devenues lesbienne. Ca concerne Kali. on apprit qu'elle avait un cancer des ovaires. Et je dois avouer que quand je l'ai su, je suis des nues. On y voit rarement chez soi, et quand ça arrive, on ne s'y attend vraiment pas. Pour moi, quand je l'ai emmenée chez le médecin, elle avait juste une gastro. Une cure d'antibio et tout irait pour le mieux. Et je me suis carrément ramassé la gueule! Mais le pire allait suivre. Elle avait pas d'argent pour se payer ses traitements, c'est pourquoi je lui ai proposé de l'avancer et qu'elle pourrait me rembourser plus tard. Mais elle, avec sa fierté mal placée, elle refusé et a décidé de prendre un nouveau job pour pouvoir les payer. Idée que j'ai trouvé super, jusqu'à ce qu'elle m'annonce le fameux métier : strip teaseuse. Autant dire que si on m'avait planté une mine dans le coeur, j'aurais eu moins mal! Ma Kali? Exposée au regard de tous ses assoiffés de sexe qui n'attendent que de lui sauter dessus? Je pouvais pas supporter, et pourtant, je devais faire avec. Et je dois toujours faire avec.







Mon Caractère

Niveau caractère, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a mauvais carafon! De nature jalouse, il est possessif et ne le cache pas. Certes pas au point de faire des crises des boudin pendant des heures, mais plus subtilement. Avec des piques, des petites remarques bien placées qui veulent tout dire. De nature assez blagueuse; il adore détendre l'atmosphère en sortant une connerie,à un moment inattendu et c'est ce qui fait tout le charme de ses blagues. Jayden est quelqu'un de loyal qui ne fera de coup dans le dos. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Toujours enthousiaste, il a rarement des coups de mou et fait tout pour pouvoir rendre les gens autour de lui heureux. Seulement, il a tendance à croire n'importe quoi; à être trop naîf parfois, ce qui fait qu'il fait vite confiance. Aussi, il ne se préoccupe pas de grand choses, et a souvent le droit aux remarques comme quoi il est trop je m'en foutiste et on le pense souvent démotivé, ce qui est faux!

Derrière l'écran

Pseudo : YesterdayÂge : 16 ansLocalisation : rance, Saone & LoireFréquence de connexion : 2/7 joursOù as-tu connu la forum? : Hha!Un avis sur PtG? : RazzCode du règlement : OK par Zeph







Dernière édition par A. Jayden Hastings le Lun 2 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Left_bar_bleue100/100Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »   Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » EmptyLun 2 Jan - 17:35

JAYYYYYY !!!!!! Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » 3464165534

Welcomeuh !!! Merci 10 000 fois d'avoir pris le scénario, et amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Left_bar_bleue100/100Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »   Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » EmptyLun 2 Jan - 18:40

Tout est parfait, je valide! Very Happy Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »   Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ♣ « Come to the dark side, we have cookies! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jayden ♣ «UC»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit