AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer J. Wellington


Summer J. Wellington


♣ Date d'inscription : 20/01/2012
Messages : 1


Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ EmptyVen 20 Jan - 15:26

Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Tumblr_lsdob140SO1r19jp5o1_500
Wellington Summer Jewel

Ft. Kaya Scodelario





Je m’appelle Summer Jewel Wellington et je suis né(a) le 18 avril 1993 à ..., je suis donc âgé(e) de 18 années. Dans la vie, j'exerce le fabuleux métier de Lycéenne. Je suis actuellement En couple, je fais parti de groupe des Just dance. Et c'est CREDIT qui a fait mon avatar & CREDIT ma bannière.





Mon Histoire


Racontez en au moins 15 lignes l'histoire de votre personnage. Vous le ferez sous la forme souhaitée, Rp ou journal intime, ou autre!







Mon Caractère


Exprimez le caractère de votre personnage en au moins 10 lignes complètes!

Derrière l'écran

Pseudo : ton pseudo iciÂge : ton âge iciLocalisation : ta localisation iciFréquence de connexion : ta fréquence de connexionOù as-tu connu la forum? : réponseUn avis sur PtG? : avisCode du règlement : le code ici







Dernière édition par Summer J. Wellington le Ven 20 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Left_bar_bleue100/100Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ EmptyVen 20 Jan - 15:37

Bienvenue sur le forum!! Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ 2890525423
Bonne chance pour ta fiche! Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ 4113703508
Merci de ton inscription, et si tu as des questions, n'hésites pas! :love:
Bon choix d'avatar & de PV!! Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Left_bar_bleue100/100Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ EmptyVen 20 Jan - 17:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, super choix d'ava Razz

"Tu as de beaux yeux tu sais ?" Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ 4110164216 *ok ok je sors !*

Comme l'a dit Zeph' si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murdock G. Kentigern


Murdock G. Kentigern


♣ Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 14


Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ EmptyVen 27 Jan - 16:10

Bienvenu & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Left_bar_bleue50/100Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ EmptyDim 12 Fév - 23:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥   Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Jewel Wellington ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer Queen ◈ Connexion
» Summer Queen ◈ Téléphone
» Il faut faire des choix dans la vie, moi j'ai fais le mien...
» La vie c'est bien, à deux c'est mieux et avec sa meilleure amie c'est génial !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Ceux dans les cartons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains