AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cerises & Pacotilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Cerises & Pacotilles Left_bar_bleue100/100Cerises & Pacotilles Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Cerises & Pacotilles Empty
MessageSujet: Cerises & Pacotilles   Cerises & Pacotilles EmptyDim 22 Jan - 15:57


Cerises & Pacotilles



Qu'est-ce que c'est ? Cerises & Pacotilles est avant tout un forum qui se doit d'être convivial, une sorte de grande communauté vous proposant divers services qui auront pour but de vous aider sur internet, pour la création de vos forums, pour le recrutement d'un staff, pour vous faire connaître en tant que créateur sur la toile ainsi que pour vous améliorer en graphisme, et bien d’autres choses encore. C’est un projet assez ambitieux, pas « prise de tête », du moins ce n’est pas le but. Je rappelle qu’une communauté vit principalement de ses membres, j’espère donc que vous allez pouvoir laisser une chance à ce forum qui n’attend que vous.

Qui le gère ? Une joyeuse équipe vous attend. Composée de 5 Administratrices et de 6 Modératrices. Elles sont à votre disposition 24/24h et 7/7j, alors n'hésitez surtout pas.

Cerises & Pacotilles 240189boutonpartenariat2 Cerises & Pacotilles 614883Boutonpartenariat1



Revenir en haut Aller en bas
 

Cerises & Pacotilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Le Coin Farniente :: Nos amis :: Les fiches de nos amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit