AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 14:55



Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer03
Kaliska Floyd Smith

« An erotic, exotic rollercoaster. You would want to ride that over and over again. »




→ BRIC-À-BRAC DE FAITS INUTILES ←
23 ans – Originaire de Bristol – À Brimingham depuis 7 ans – Fille de riche – Se fout de ses parents – A un frère drag-queen – Vit avec son meilleur ami homosexuel – Change de coiffure à toutes les semaines – A quatre tatouages – Percée au nombril – Souffre d’un cancer des ovaires – Diplômée en marketing – Serveuse au Urban Coffee – Strip teaseuse pour payer ses traitements – Rêve d’ouvrir son propre bar – N’a jamais été amoureuse – Garçon manqué – Bagarreuse – Adore les sports en tout genre – Peut manger une boîte de Pringles crème sûre et oignon par jour – Rote et pète en public parfois – Sympathique quand on ne l’énerve pas – Peut être hyper chiante quand on la cherche – A appris à se maquiller de son frère – Ne mange jamais de brocolis – Ses fleurs préférées sont les tournesols en plastique - Traîne plus avec les mecs que les filles - Fan inavouée de NSYNC




feat Lacey Schwimmer
MES ICONS


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer09Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer08Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer07Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer03Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer01Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! LaceySchwimmer04






Dernière édition par Kaliska F. Smith le Mer 7 Sep - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 14:55



Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 15xs8s7
Da Girlies

« You might be classy, but here, we need a slut »



Zephyr S-Q Blueberry
Kaliska et Zephyr se sont connues quand Kaliska est venue s'installer en ville, il y a sept ans de cela. Au départ, quand Zephyr voyait Kaliska agir comme son parfait opposé, jamais elle n'aurait voulu être amie avec elle. Toutefois, quand elle voulut casser son image de fille parfaite, il fallait lui trouver d'autres "fréquentations". Elle s'est mise à discuter avec Kaliska dans le café où celle-ci travaille. Kali', au départ, pensait que Zephyr ne voulait que se servir d'elle, et a décidé de jouer le jeu quand même, mais en se disant qu'un jour, si cela ne lui convenait plus, elle allait tout arrêter. Puis, plus ça allait, plus les deux filles commencèrent à bien s'entendre. Aujourd'hui, Zephyr est probablement une des seules filles avec qui Kaliska s'entend vraiment bien, parce qu'elles sont meilleures amies, et sont même colocataires avec Jayden, avec qui elles forment un trio infernal.
Kaliska et Selena se sont rencontrées tout récemment, quand Kaliska a été embauchée pour devenir strip-teaseuse. Même si ce n'était pas son premier choix de métier pour payer ses traitements, elle a accepté de jouer le jeu. Pour ce faire, elle a demandé l'aide de Selena, qui a accepté de lui apprendre les ficelles du métier. Progressivement, elles vont apprendre à se connaître, et un jour ou l'autre, Kaliska n'aura pas d'autre choix que de lui avouer pour son cancer, et la raison pour laquelle elle fait ce boulot.
Selena K. Lovegood
Sasha G. Maxwell
Sasha et Kaliska se sont rencontrées durant une soirée à l'université (Kaliska prenait jusqu'à tout récemment des cours à distance), et elles se sont laissées leur email/téléphone. Quand Sasha a tenté de contacter Kaliska, elle n'a pas répondu, et les autres fois d'après non plus, parce qu'elle venait justement d'apprendre pour son cancer, et ne voulait pas trop sortir. Du coup, Sasha pense qu'elle ne veut pas lui dire en face qu'elle ne veut rien savoir d'elle, alors que ce n'est pas le cas. Les explications devraient bientôt avoir lieu.
Les circonstances de la première rencontre entre Kaliska et Esfir sont très particulières... En fait, Kaliska a l'habitude de voir souvent le colocataire de la jeune femme, Esfir, pour qu'ils couchent ensemble, et un jour, alors que Kaliska avait débarqué à leur appartement, Esfir est arrivée et a surpris Kellen et Kali' en train de passer à l'acte. Pour le moment, les deux filles ne se sont pas reparlées, mais il est clair qu'Esfir ne doit pas avoir une opinion très flatteuse de Kaliska, et cette dernière s'en fiche un peu.
Esfir-Esperanza Kovalski
Elohanna G. Ginger
Elohanna est, en quelques sortes, une réplique miniature de Kaliska. Physiquement, ce n'est pas le cas, mais comme leur passé se ressemble, et leur comportement également, Kaliska a l'impression de se voir en Elohanna, plus jeune. Peut-être qu'au départ, cela peut sembler déstabilisant, mais maintenant, Kaliska voit en Elohanna sa petite soeur, et est toujours prête à lui donner des "conseils", à l'emmener un peu partout, histoire qu'elle devienne un peu plus adulte, comme elle, elle l'a fait quand elle a décidé de ne plus parler à ses parents, alors qu'elle n'avait que seize ans.
Kaliska et Kathleen se sont rencontrées au moment où Kaliska s'est installée à Birmingham, donc quand elles étaient encore au lycée. Tout se passait bien entre elles, et c'est ce qui inquiétait Kaliska, parce que normalement elle ne s'entend pas bien aussi rapidement avec des filles. Puis, tout bascula au moment où Kaliska a rencontré un garçon avec qui elle passait de bons moments, et Kathleen en pinçait pour lui au même moment. Aucune n'a voulu céder, et elles ont cessé d'être amies. C'est une histoire qui remonte à plusieurs années maintenant, qui sait, peut-être que tout aura changé ?
Kathleen Clawson
Aubrey S. Marin
Kaliska et Aubrey se connaissent depuis le début de leur adolescence, à l'époque où Kaliska restait encore chez ses parents, mais commençait à ressentir une certaine hantise à leur égard. Par contre, les parents de Kali' semblaient bien apprécier Aubrey, et cette dernière en profitait, ne tenant pas compte de ce que Kaliska pouvait dire à leur sujet. Quand, à seize ans, Kaliska est partie de chez ses parents avec son frère, Aubrey a pris le bord des parents de Kaliska, chose qui a frustré cette dernière. Toutefois, elle vient de comprendre pourquoi Kaliska ne parle plus à ses parents, et voudrait en reparler à son ancienne amie, mais ce sera dur.
Brittany et Kaliska sont cousines. Malgré tous les problèmes que Kali' a pu rencontrer avec sa famille, elle appréciait bien Brittany, et les deux filles s'entendaient bien. Elles se sont perdues de vue au moment où Kaliska est partie vivre avec son frère, et que les deux ont complètement coupé tout contact avec leurs parents et le reste de la famille. C'est à Birmingham qu'elles vont se retrouver, plusieurs années après leur dernière rencontre.
Brittany L. Williams
Adèle A. Joyce
Adèle et Kaliska se connaissent depuis maintenant quelques années, à savoir au moment où Kaliska a fait faire son tout premier tatouage. Ce fut Adèle qui lui dessina, et le trouvant hyper réussi, elle retourna la voir pour ses trois autres tatouages. Comme ceux-ci avaient chacun une signification particulière, Adèle a appris à connaître Kaliska par ceux-ci, et maintenant, les deux filles sont devenues plutôt proches et de bonnes amies.




Dernière édition par Kaliska F. Smith le Sam 24 Sep - 22:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 14:55



Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 9jmwe0
My fellas

« They made love on the dancefloor! »



Jayden A. Hastings
Scénario disponible ! Un gros merci à la personne qui va le prendre ! Jayden et Kaliska se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux au lycée, et se sont entendus à merveille dès le début, surtout à cause de leur vie de famille difficile. Quand le frère de Kaliska est parti, ils se sont installés ensemble. Kaliska est la meilleure amie de Jayden, et aussi sa première cobaye pour tenter de nouvelles coiffures, chose qui arrange la jeune fille, qui adore changer de tête. Toutefois, ce que Kaliska ne sait pas toujours, c'est que Jayden pourrait ne plus être homosexuel, parce qu'il commence à avoir des sentiments pour Kali', et se sent jaloux de savoir qu'elle se déshabille devant des hommes, alors qu'il voudrait l'aider à payer ses traitements pour lui éviter tout cela.
Kellen et Kaliska se sont rencontrés peu de temps avant le bal de promo de la jeune femme. Comme Jayden ou Marek ne pouvaient pas l'accompagner, elle se chercha quelqu'un pour la "dépanner", et y alla donc avec Kellen. Ils étaient de bon amis, et un soir, ils se sont retrouvés tous les deux en manque de sexe, et ont décidé de coucher ensemble, et le manège s'est répété plusieurs fois durant toutes ces années. D'ailleurs, dès que l'envie leur prend, Kellen et Kaliska couchent ensemble, mais jamais aucun sentiment plus qu'amical est venu s'interposer dans leur relation.
Kellen T. Parson
Luca L. De Matteo
Kaliska et Luca se sont rencontrés alors que la jeune femme tentait de trouver un second emploi pour assurer les frais de ses traitements contre le cancer. Ils ont passé la soirée ensemble, et comme à son habitude, Luca a tenté de l'amadouer. Ils sont même allés jusqu'à coucher ensemble, et le lendemain, quand il lui a proposé de travailler pour lui, Kaliska a sèchement refusé, ayant seulement profité de lui sans jamais vouloir travailler pour lui. Luca l'a mal pris, et depuis ce temps, les deux sont en froid.
Shane étant un client régulier du Urban Coffee depuis un moment, il voit donc souvent Kaliska, qui y travaille depuis maintenant cinq ans. Kaliska reconnait Shane quand il arrive au café. Un soir, il y a quelques semaines, Shane est venu peu de temps avant la fermeture, et tandis que Kaliska et lui étaient seuls dans le café, la jeune femme a eu un malaise. Il l'a emmenée à l'hôpital, et il était donc là quand elle a appris qu'elle souffrait d'un cancer, ce qui a eu pour effet de les rapprocher.
Shane C. Duncan
Maxym Z. Jackson
Maxym et Kaliska s’apprécient beaucoup. Ils ont un caractère semblable, et Maxym ne le cache pas, il aime bien l’apparence de Kali’, et inversément. Ils s’amusent beaucoup ensemble, tellement que parfois, ça deviant limite à choquer certaines personnes, comme Zephyr, la meilleure amie de Kaliska. Ils se cherchent un peu, mais jamais parce qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Qu’arrivera-t-il le jour où ils franchiront cette limite invisible qu’ils se sont imposés, en quelques sortes ?
Rowan est le frère aîné de Kaliska. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours été proches, mais ils le devinrent encore plus quand Rowan annonça à leurs parents qu'il était drag-queen. Une violente dispute survint, puis Kaliska et Rowan partirent vivre ensemble, ce qui dura deux ans. Après cela, Rowan partit à Las Vegas, et ils continuèrent à s'appeler, se contacter à tous les jours. Par contre, depuis un moment, Kaliska sent que quelque chose ne va pas avec son frère. Va-t-elle le découvrir quand celui-ci lui fera la surprise de venir la rejoindre pour l'aider à surmonter son cancer ?
Rowan T. Smith




Dernière édition par Kaliska F. Smith le Lun 21 Nov - 16:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 14:58

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 4113703508
C'est une façon de demander un lien Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 15:04

Et si je réponds par: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 2890525423

Je vais plutôt traduire: Oh oui !!!

Une idée ? Besoin ? Positif ? Négatif ? Résumé d'histoire ? Very Happy

Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 15:07

Déjà que je veux (et j'exige) du positif! Quand on est fan de Bruno, on ne peut que s'entendre! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534
Après je verrais bien meilleure amie? Tu vois, Zephyr est le genre culcul et fille parfaite, mais elle a envie de casser cette image, et être amie avec une streap teaseuse pourrait lui convenir. C'est sincère l'amitié qu'elle ressent pour elle, mais c'est aussi une façon de sortir du moule?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyLun 22 Aoû - 15:15

Meilleure amie !! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 4113703508 Le seul "hic", c'est que dans ma fiche, j'ai écrit que Kaliska s'entendait mieux avec les garçons que les filles, et cela fait peu de temps qu'elle est strip-teaseuse, et ne fait pas ça pour le plaisir... MAIS ! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Ça m'a aussi donné une idée, que voici:

Citation :
Kaliska et Zephyr se sont connues quand Kaliska est venue s'installer en ville, il y a sept ans de cela. Au départ, quand Zephyr voyait Kaliska agir comme son parfait opposé, jamais elle n'aurait voulu être amie avec elle. Toutefois, quand elle voulut casser son image de fille parfaite, il fallait lui trouver d'autres "fréquentations". Elle s'est mise à discuter avec Kaliska dans le café où celle-ci travaille. Kali', au départ, pensait que Zephyr ne voulait que se servir d'elle, et a décidé de jouer le jeu quand même, mais en se disant qu'un jour, si cela ne lui convenait plus, elle allait tout arrêter. Puis, plus ça allait, plus les deux filles commencèrent à bien s'entendre. Aujourd'hui, Zephyr est probablement une des seules filles avec qui Kaliska s'entend vraiment bien, parce qu'elles sont meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Oh oui avec joie ! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534

Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 21:42

Je suis déjà dans tes liens Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 mais tu n'es pas encore dans les miens :$:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:02

C'est toi qui c'est moi qui a fait une erreur alors ?! Surprised Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:28

Amie de sport ou amie de soirée Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:30

Amies de sport, ça me va ! Very Happy Reste juste à trouver un scénario Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:42

Alors que Jamie faisait son jogging elle porta son attention sur une scène qui se passait plus loin, elle ne regardait plus devant elle et avait sa musique dans les oreilles. Sans le faire expré elle fonça droit sur Kaliska qui faisait du sport elle aussi, les deux jeunes femmes se retrouvèrent toutes les deux par terre. Jamie confuse aida Kaliska à se relevée. Les deux jeunes femmes étaient pleine de bou, le lendemain à la même heure et au même endroit Jamie attendit que Kaliska passe et lui donna une nouvelle tenue de sport. Kaliska aurait pu apprécier le geste et proposer à Jamie de courir avec elle, depuis elles font leur jogging ensemble.

C'est pas terrible je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:50

L'idée n'est pas mauvaise, le problème est que lorsqu'elle fait du sport, Kaliska est plutôt du genre... plus extrême qu'un simple jogging :/ :S. Mais si ce point semble trop capricieux ou chiant, on peut toujours prendre ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 22:52

Quel genre de sport Kaliska fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 23:00

Les trucs plus masculins: Football américain, Baseball, Hockey, Saut à l'élastique Razz Des trucs dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 23:22

On pourrait pratiquer la même activité ?? De la boxe xD nan pourquoi pas du Hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 28 Aoû - 23:33

Oh oui ! Hockey !!! Et moi j'suis gardienne de but Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyVen 2 Sep - 22:03

Comme promit, un lien, un lien Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyVen 2 Sep - 23:12

Oh oui !! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534

Une idée ? Préférence ? Suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptySam 3 Sep - 11:38

Confident Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptySam 3 Sep - 13:46

Oh ouais ! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Ça c'est un lien qui tue !! :dance:

Une idée de scénario ? Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Ou bien un résumé de l'histoire de ton personnage ? Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Duncan


Shane C. Duncan


♣ Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 70


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptySam 3 Sep - 22:44

Kaliska va souvent à l'hôpital Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 ? Parce que sinon ils auraient pu se rencontrer là-bas, Shane a du y aller plusieurs fois après son réveil, ils auraient pu se croiser dans le couloir et se revoir peu après, à l'UC :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Left_bar_bleue100/100Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! EmptyDim 4 Sep - 1:53

Oh j'aime !!! Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! 3464165534 Du tout ça ne ferait pas trop longtemps qu'on se connait ? Considérant le fait que je vais à l'hôpital que depuis tout récemment ? Ou on aurait pu se rencontrer avant, mais pas trop se parler ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty
MessageSujet: Re: Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !   Kaliska ஐ You two can ride each other like no other ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaliska ஐ Let's do it now !
» Kaliska ♣ The Attack Of The Killer Boobs!
» KALISKA ஐ The attack of the killer boobs
» Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska]
» Kaliska ஐ Yeah ! You can call or text me !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit