AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 2:45


« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Sanstitre10f
©️ Tazer
Célébrité de l'avatar : Troian Bellisario

ESFIR-ESPERANZA KOVALSKI


Vous voulez vraiment que j'vous la présente ? Non pas qu'elle soit méchante mais une fois que vous la connaissez et que vous osiez lui parler c'est fini vous pourrez plus faire marche arrière... Pourquoi je dis ca ? Parce que soit, elle vous aimera et sera attaché a vous (ce qui est rare, très rare); soit, elle ne pourra pas vous voir et vous vivrez les piires journées de votre vie... Vous etes bien sur de vouloir ? ... Je vous aurais prévenue.
Alors, cette petite brunette bien élevée aux petits airs angéliques se prénomme Esfir-Esperanza Kovalski. Vous l'aurez compris, elle est Russe & Mexicaine. Beau mélange n'est ce pas ? Ce petit bout de femme n'a que 20 belles années. Fine, long cheveux bruns ondulés, yeux noisettes hypnotisant... Elle a tout pour faire craquer. Elle est plus que riche et elle est célibataire... Alors jeunes hommes, tentez votre chance si vous n'avez pas peur. Dommage pour vous demoiselles, elle n'est que hétérosexuelle. Bien qu'embrasser une fille elle l'a déjà fait. Ceci dit, qui ne tente rien a rien pour la faire changer de bord (a). Esfir-Esperanza étudie en médecine et elle est mannequin.. Mais ca, c'est pas étonnant (elle tient ca de sa mère). Elle joue du piano depuis près de 15 ans et fait du cheerleading. Elle adore la moto & les vieilles bagnoles. Elle aime aussi dessiner.
Mais sous ces airs de petit ange & de parfaite fille a papa se cache en réalité un vrai petit démon qui déteste sa mère & qui fait tout pour lui pourrir la vie. Bref, vous l'aurez compris, c'est une F*ckin Perfect.


Il était une fois

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Tbsign4
© { Celiachou.
Dix Mai Mille Neuf Cent Quatre Vingt Onze
    » C'est fou comme la naissance d'une petite fille peut chambouler toute une vie. Aussi bien celle d'un très grand avocat qu'une très grande mannequin. Et plus particulièrement celle d'une mannequin puisque ca signifie ne plus jamais monter sur un podium ! Et oui, une grossesse peut déformer un corps.. Et celui d'une célèbre mannequin peut entrainer de lourde conséquence. En même temps, elle devait s'y attendre cette jeune maman de 25 ans.. On est mannequin ou on est maman, au choix.. On ne peut pas faire les deux. Mais bon, c'était un accident, elle ne voulait pas d'enfants et c'est ce qu'elle fit comprendre des la naissance de la petite. Oui, oui dès la naissance de la belle Esfir-Esperanza. Ce prénom composé vient du fait que son père aime le prénom Esfir et qu'il voulait mettre le prénom de sa femme à sa fille: Esperanza. Mouais, mauvais comme plan car, il ne savait pas qu'elle allait le quitter une fois la maternité quittée.. Il ne fallut que 3 jours avant qu'elle ne disparaisse.. Laissant son unique enfant à son père, grand avocat. Bof, elle ne serait pas dépaysé la petite Esfir-Esperanza. Après tout, son père est friqué comme je ne sais pas quoi.. Heureusement pour le petit bébé, son père voulait bien d'elle. Il s'en occuperait comme une véritable petite princesse puisque ca sera l'unique enfant qu'il aura. L'unique enfant qu'il voudra. Il s'est marié une fois, et ne voudra plus se marié. Et étant très religieux, pour lui, il n'y a qu'une femme dans sa vie.. Elle est passée, elle en a laissé sa petite progéniture et puis c'est tout: il n'y aurait plus aucune autre femme.


« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Tbsign2
© { Celiachou.
Vingt Six Mai Deux milles
    » Mais avec le temps, la petite fille a bien grandi. Dix ans se sont écoulées depuis la naissance d'Esfir. Elle est devenue une véritable petite femme, malgré son jeune âge. Devenue coquette, femme-enfant, responsable.. Elle s'est occupée de son père quand il a eu son cancer.. Comme lui s'était occupé d'elle quand elle était jeune. Cela fait maintenant 3 ans qu'ils ont déménagé à Birmingham. Au début, ca été surprenant pour Esfir, en même temps après 7 ans habitué au froid de Russie, c'est sur que la chaleur ca change.. Mais elle s'est rapidement habitué. Le plus difficile a été de se refaire des amies.. Et oui, la belle petite fille est certes très souriante, très adorable et tout.. Son caractère de cochon empêche parfois les gens de l'approcher.. Caractérielle, froide, méchante à des moments... Cela fait fuir les gens. Mais elle a fini par trouver les perles rares qui ont réussis à la prendre telle qu'elle est. Elle s'était fait des amis de malades et pour elle, la vie roulait comme sur des roulettes; bien que son père était malade et qu'il fallait qu'elle s'en occupe.. Ca été un sacré coup dur d'apprendre ca et d'apprendre par la même occasion que sa mère, qui l'a abandonné étant petite, désirait la revoir et même, l'emmener avec elle. C'était hors de question ! Elle n'irait jamais avec cette femme: oui pour Esfir, cette femme n'était pas sa mère mais une vulgaire inconnue. Et s'il fallait qu'elle parte avec elle, parce que son père mourait ou quoi que ce soit, c'était évident qu'elle allait lui pourrir la vie. On ne joue pas avec la petite enfant, elle sait parfaitement se défendre donc gare à vous ! En dehors de ca, sa scolarité se passait parfaitement bien. Bonne élève, sérieuse.. Tout ce qu'un père pouvait rêver d'avoir. Bien que son caractère lui attirait certain problème, maligne comme elle est, Esfir savait parfaitement s'en dépêtrer. Et avec ses acolytes, cela donnait un petit groupe d'enfer que certains craignait à l'école. Quand on y pense, ca nous amuse surtout quand on voit le visage angélique d'Esfir-Esperanza. Mais les apparences sont trompeuses, n'est ce pas ? 


« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 100907055306665628
© Miss Victory ♣.
Premier Janvier Deux Milles Neuf
    » La belle Esfir-Esperanza a belle et bien grandit. Elle a maintenant 18 ans.. 18 ans. Elle est devenue une belle adulte et vous savez quoi ? Elle habite toujours à Birmingham. Et oui, avec les années et ses amis elle a su s'y habitué. Maintenant, elle vit seule. Son père est mort quand elle avait 14 ans et sa mère l'a une nouvelle fois abandonné alors qu'Esfir s'était faite a la présence de cette femme dans sa vie. Mais elle n'aurait jamais du trop y croire.. C'était bien trop beau pour être vrai après tout. Maintenant, Esfir a son propre appartement. Femme assumée elle vit sa vie comme elle vient, avec ses bons et mauvais côtés. Après tout, mieux vaut vivre le présent qu'espérer le futur. Devenue prof de danse et chanteuse, elle compte bien réussir sa vie comme son père a reussi la sienne en tant qu'avocat. Il lui manque beaucoup, sa présence, son sourire, sa bonne humeur.. Il était tout pour elle, son meilleur ami a qui il pouvait tout confier comme son père qui lui donnait des baffes et des punitions quand elle faisait un pas de travers. Elle avait été élevée comme il se devait et maintenant elle savait parfaitement comment vivre sa vie d'adulte. Elle ne le decevrait pas, oh que non !


« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Tbsign3
© { Celiachou.
Vingt Trois Avril Deux Milles Onze
    « Coucou, vous allez bien ? C'est Esfir-Esperanza. Vous savez ce que je suis devenue ? Professeur de danse célèbre mais aussi modèle pour de grand photographe ! Bien que le côté modèle me rappelle ma mère, je vous avoue que j'aime poser. Ca me libère, ca me permet de jouer en dehors de la danse. Cela fait maintenant 14 ans que j'habite à Birmingham. Sauf que maintenant, je suis devenue une vraie femme, avec son propre appartement et sa propre vie. Vous savez le mieux ? C'est que j'ai encore mes amis d'enfance pour me soutenir dans les moments dur. Je crois que je ne quitterais pas ce petit nid douillet, malgré les catastrophes arrivés il y a quelques années. Cet endroit est bien trop génial pour être quitté ! J'espère d'ailleurs vous voir débarquer et venir me faire un coucou. Vous verrez, vous allez A-DO-RE. Je vous donnerais même des cours de danse si vous voulez vous amusez un peu. Dans tous les cas, je vous pris de bien vous amusé si vous debarquez. Quant à moi je vous attendrais dans mon salon de danse, alors n'hésitez pas! A bientôt peut être. »
    Et oui, elle a l'air épanouie cette belle petite femme, et c'est le cas croyez moi. Malgré quelques petits contre temps que la vie vous fait connaitre, elle arrive a gerer sa vie de femme comme son père l'a fait auparavant. C'était un bon exemple pour elle Smile.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Andréea / Happy-me ou Acidulé.
Age : 19 ans
Localisation : Pandaland
Fréquence de connexion : 7/7 (pour le moment)
Exemple de rp :
Spoiler:
Où as tu connu le forum : Prd
Un petit avis dessus : Sublime ♥️
Code du règlement : Validé par Zephy! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue100/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 2:54

Bienvenue!! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2271525164
Je vais pas souhaiter bonne chance pour ta fiche puisque visiblement tout est parfait!! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534
J'adore ton histoire! Bien écrite et tout! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3128145043
J'espère que tu t'amuseras parmi nous!! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2630595610
Tu peux dès à présent rescencer ton avatar (qui est un excellent choix au passage! ;D), faire tes fiches de liens & Rps, et les demandes basiques! Je t'ajoute à ton groupe tout de suite!
Et si tu veux te détendre, n'hésites pas à venir sur la chat box, tu verras, tout est cool là bas Razz
& merci pour le compliment et de ton inscription (Je suis Yesterday au fait Razz) « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2359452383
& vive les romans de bienvenue! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 468912886
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 3:09

Graou ! ♥️
Que de compliment, Merci « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3128145043.
Je vais aller faire tout ca, parce que j'compte bien m'amuser avec vous « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 1477342903
Tu me réserve un lien, hien ? « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2684751256
Yesterday, c'est donc toi qui m'a répondu sur PRD « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3726602647
Bon allez, fini le blabla quand meme :><1:
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue100/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 3:11

De rien!! Very Happy
Pas de soucis un super lien, entre FP!! « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534 (Ne t'étonnes pas si tu vois ce smiley partout dans mes messages xD)
Oui! Very Happy
(Une admin qui flood, c'est du chouette! O: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 3:20

C'est justement ca qui est bon: Une admin floodeuse & qui aime ses membres « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534 ( Pour que tu te sentes moins seule avec ce smiley Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue100/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 3:22

Je suis une bonne admin alors?? « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534
Bon je vais arrêter de me faire mousser Arrow
Merci de m'accompagner dans mes délires de 02:22 (Que des deux « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2251497103 ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue100/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 12:57

Bienvenue à toi « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534 et j'adore ton avatar « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3128145043
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue50/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 13:20

Bienvenue j'espère que tu te plaira parmi nous « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 15:57

Merciii vous deux (aa)
Ouiiiiiiiiiiiiiiii tu es une bonne, très bonne admin Zephyr (Chouchou, j'peux t'appeler ?) « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Left_bar_bleue100/100« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski EmptyMer 24 Aoû - 16:46

Tu veux m’appeler où? « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski   « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERMINEE ◊ Je sais pas toi , mais je m'aime
» Aubrey ♣ Je ne suis pas la reine des scénarios mais j'adore emmerder les gens !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Partis sans laisser de nouvelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains