AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:29

Zephyr et Kaliska ! pas de souciiiis Very Happy
Une idée les filles ?? =) •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534

Sasha je peux pas oublier t'es ma soeur de coeur Very Happy surtout que j'aime bien l'idée d'un lien kristen-leighton Smile •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:31

Moi aussi je kiff •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 2741536210 Ma soeur de coeur :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:47

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée... Tu as besoin de quoi ? Pourrais-je avoir une idée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:35

Il me faut des ennemis... (désolée :S) mais avec le caractère hautain d'Elizabeth et son comportement elle attire plus d'ennemis que d'amis en fait.

Alors en bref elle vient d'Edimbourg ou elle à vécue jusqu'à ses treize ans, ensuite elle venue s'installer à Birmingham avec ses parents à l'âge de quatorze ans, cette même année sa mère décède depuis ce temps là, Eli' s'est renfermée sur elle-même, elle est devenue une véritable peste, hautaine, capricieuse qui n'aime pas avoir tord et elle commence à détester son père -enfin de plus en plus- vu qu'il ramène une fille par soir.

Voila sa vie rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:15

Alors alors!
On peut tout avoir comme lien! Soit ennemies parce que je suis amie avec Khalie, soit amies, et elle ne sait pas pour notre amitié, parce qu'on est dans le même groupe Razz
Je te laisse choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:56

(Ennemie niark niark niark Razz)
    Mais un lien qui peut évoluer...je te donne ma petite idée et tu me dis ce qui va ou pas Very Happy
    Alors elles peuvent être actuellement ennemies, disons qu'Elizabeth met tout les amis de Khalie dans le même sac, comme elle l'aime pas, elle n'y peut rien c'est vraiment plus fort qu'elle. Cependant, avec toi on peut dire qu'elles se détestent pour le moment sans raison valable et du coup un jour ça va évoluer, elles vont réellement apprendre à se connaitre, même laisser cette amitié qui grandit secrète parce que Zephyr ne souhaite pas blesser Khalie.


><' idée du jour, bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:59

HOBONDEDIEU j'adore!! •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534 (fais pas gaffe à mon coup de folie du début Arrow )
On pourrait même développer en RP? •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:01

Cool contente de ce lien avec toi •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 2271525164
Oui on pourra faire un RP, sans problème Very Happy
Enfin je fais un topo à la fois, je suis désolée :S
du coup je t'ajoute sur ma petite liste d'attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:03

Pas de soucis, j'ai aussi pas mal de RP en retard, donc en ce moment c'est chaud cacao /;
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:03

Elizabeth K.Marshall a écrit:
Il me faut des ennemis... (désolée :S) mais avec le caractère hautain d'Elizabeth et son comportement elle attire plus d'ennemis que d'amis en fait.

Alors en bref elle vient d'Edimbourg ou elle à vécue jusqu'à ses treize ans, ensuite elle venue s'installer à Birmingham avec ses parents à l'âge de quatorze ans, cette même année sa mère décède depuis ce temps là, Eli' s'est renfermée sur elle-même, elle est devenue une véritable peste, hautaine, capricieuse qui n'aime pas avoir tord et elle commence à détester son père -enfin de plus en plus- vu qu'il ramène une fille par soir.

Voila sa vie rapide Very Happy

Tu sais quoi ?? Ennemies... ça m'irait en fait ! •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534 Kaliska déteste les filles hautaines et capricieuses, parce qu'elle est totalement le contraire, et en général, elle s'entend mieux avec les garçons. Donc ennemies, ça me va, reste juste à voir pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:26

Oh YEAH ! Ennemies ! Pas de soucis Very Happy
Je vais réfléchir à un scénario et je te montrerai mes idées Smile
là je file, à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:30

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:46

Oh ouii avec plaisir ma belle !
As-tu une idée en tête ? :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:28

ça dépend, tu étudies quoi à l'université de Birmingham ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:35

J'avoue que je me suis même pas posée la question ><' *honte à moi*
Je vais dire le droit, ça lui va bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:41

On pourrait s'être connue à un cours qu'on a en commun ? •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:43

Oh oui bien sûr !
On peut dire qu'elles se parlent vite fait, sans vraiment se connaitre, mais que du coup Elizabeth ne sait pas encore si elle apprécie Jamie ou pas. Vu qu'Elizabeth est du genre à ne pas vouloir se faire des amis rapidement et encore moins se lier d'amitié trop vite.

enfin si toi t'as une idée précise hésites pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:44

Oh j'aime bien comme ça on verra au fur et à mesure des rp comment ça se déroule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:50

Oui voilà ! Very Happy
J'aime bien quand le lien est juste une ébauche qu'on vient développer en RP Very Happy

Du coup je t'ajoute en tant que connaissance Smile •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Donovan


Jamie H. Donovan


♣ Âge : 30
♣ Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 106
♣ Où suis - je? : Pas très loin de toi


•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:22

Je fais pareil de mon côté très rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:22

Elizabeth K.Marshall a écrit:
Oh YEAH ! Ennemies ! Pas de soucis Very Happy
Je vais réfléchir à un scénario et je te montrerai mes idées Smile
là je file, à ce soir Very Happy

Est-ce que tu as trouvé un scénario ? Smile Si ce n'est pas le cas, je ne t'en voudrai pas je t'assure ! C'est juste que je me demandais si notre lien négatif tient toujours ! •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534 Sinon je peux aussi chercher de mon côté pour un scénario, ou bien on peut le développer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Je n'ai pas encore trouvée :S je veux toujours du négatif ! Very Happy mais faut que je potasse un peu l'idée Smile je suis en week, le taf m'a pris beaucoup de temps, mais là je vais pouvoir y songer !! •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Left_bar_bleue100/100•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:49

D'accord ! N'hésite pas à m'en faire part quand tu auras une idée, et sinon, je vais tenter de voir de mon côté ! •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

    Bon première base on sait que niveau caractère elles sont véritablement opposé, l'une aime les bonnes manières, le paraître et les valeur de la famille tandis que l'autre veut juste casser son image, n'aime pas les trucs "nunuche" et préfère dire ce qu'elle pense tout de suite...

    du coup je continue de chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"   •{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•{{Elizabeth K.Marshall "Osez ! Je ne suis pas si méchante :D"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth K.Marshall ---> "J'ai comme une envie de papoter..."
» ♥{{ Elizabeth Kathie Marshall - "C’est dans le mensonge que la vérité commence."
»  Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. [pv Elizabeth]
» Aubrey ♣ Je ne suis pas la reine des scénarios mais j'adore emmerder les gens !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit