AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen T. Parson




♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:20

Ouais Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 3464165534 ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:21

je t'ajoute rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Moi de même Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:25

Tu m'oublies pas hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:42

Non non (a) Jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:08

MAJ terminée Wink J'espère que je n'ai oublié personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Marin


Aubrey S. Marin


♣ Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 96
♣ Où suis - je? : Hein ?


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:49

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle A. Joyce


Adèle A. Joyce


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:12

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:32

Avec plaisir Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 3464165534 une idée ? Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 4110164216
Revenir en haut Aller en bas
Adèle A. Joyce


Adèle A. Joyce


♣ Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 86
♣ Où suis - je? : dans ma boutîque


Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:51

J'ai pleins de lien libre je te poste ce que j'ai ^^

Un amour Un homme qui aimerait m'avoir pour lui, qui serait fou amoureux de moi et qui voudrait me redonner gout à la vie. Je verrais en lui un nouvel espoirs. Mais j'aurais peur, peur de le perdre. Il ne saurait rien pour le moment sur mon passé et mon mariage, ce qui lui ferait poser des questions. (voir le lien du dessous pour mieux comprendre le triangle qui s'installera. Ce lien est aussi un scénario donc pas libre)
Concurrence: Un homme qui serait en "compétition" avec le lien du dessus. Elle s'entendrait très bien avec lui. Elle aurait éventuellement pue coucher avec lui et au final aurait gardé contact et serait très très très proches. Entre le meilleur ami et l'amour. Sauf qu'elle ne verrait que de l'amitié entre eux. Leurs relations serait spécial. Au fond elle l'aime mais elle refuse de ce l'avouer. Ca sera à lui de lui faire comprendre (a vous de me proposez des idées sur ce lien si autre chose vous vient à l'esprit)
Des clients: Des gens qui seraient venue se faire tatouer chez moi, puis on aurait créés un lien spécial (à déterminer après avec vos idées)
Des futurs clients Des gens qui aimeraient se faire tatouer (si vous me le demander par mp je peux vous faire un photomontage de votre personnage tatouer si vous me fournissez la photo et l'image du tatoo en HQ) Ici aussi on approfondira le lien par la suite avec vos idées.

Des amis: Plein de possibilité, des très proches des pas proches. Notamment une meilleure amie, une soeur de coeur (autant féminin que masculin)
Ennemis Le titre en dit assez.
Autres? A vous de proposer, je suis ouvertes à tout! MAIS VRAIMENT TOUT, des trucs farfelus et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:25

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:42

Adèle : Une préférence ?

Emily : Oui Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 4110164216 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kellen T. Parson ~ alarechercheduntitre
» Kellen Tyson Parson
»  Who's laughing now ? with Kellen
» Kellen vient de se connecter...[Kaliska]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit