AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska]   Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] EmptyMer 24 Aoû - 22:21

Il était tout juste treize heures lorsque Selena ouvrit les yeux, comme chaque matin son premier geste fut de passer sa main dans ses cheveux afin de les remettre en place. La jeune femme se leva, puis se dirigea vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner. Un peu de café un croissant et le tour est joué, Selena n'aime pas trop manger dès le réveiller, elle n'avait pas grand-chose de prévu aujourd'hui, pourtant son après-midi allait être bien remplie. La jeune strip-teaseuse avait envie de faire les boutiques, mais avec qui ? Elle chercha dans son répertoire avec qui elle pouvait y aller, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un Kaliska. Selena s'entendait très bien avec cette jeune femme, elles travaillaient au club toutes les deux, mais il y avait une chose que Selena avait du mal à concevoir qu'une strip-teaseuse ne puisse pas être féminine. Kaliska ne l'était pas du tout et ses vêtements ne mettaient jamais en valeur son corps. Selena lui envoya directement un petit message pour lui proposer une sortie au centre commerciale durant l'après-midi.

En attendant la réponse la jeune femme se dirigea dans la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude. En sortant elle enroula une serviette autour de son corps et se sécha les cheveux avec une autre. Elle sortie de la salle de bain et se dirigea dans sa chambre afin s'habiller. Après avoir enfilé ses sous-vêtements la jeune femme mit un mini-short et un t-shirt bleu. Elle récupéra son téléphone et vit la réponse de son amie, contre toutes attentes la réponse était positive. Selena se mit en tête de renouveler la garde de son amie. Elle s'empressa de se maquiller et d'enfiler une paire de baskets, elle se coiffa et fut enfin prête à rejoindre Kaliska.

Elle s'assura qu'elle avait bien fermé la porte puis elle prit la route pour le centre commerciale. Elle était plus qu'impatiente de faire les boutiques, il y avait déjà quelques mois qu'elle ne les avait pas faits et comme n'importe quelle femme Selena prenait plaisir à acheter des vêtements. Pour une fois la voiture resterait sur le parking de l'immeuble, Selena décida d'y aller à pied elle prit une cigarette qu'elle alluma rapidement, puis elle la porta à ses lèvres.

Il fallut quinze bonnes minutes pour que la strip-teaseuse arrive au centre commerciale, son amie était déjà là. Elle finit rapidement sa cigarette après avoir attrapé une boite de chewing-gum dans son sac à main, elle jeta le reste de sa drogue et pris et mis l'un de ses bonbons dans sa bouche. Elle rejoint ensuite son amie qui l'attendait devant le bâtiment :

« Ma chérie ! Comment tu vas ? » dit-elle en prenant Kaliska dans ses bras.

Les deux amies échangèrent quelques mots avant de rentrer dans le centre commerciale, Selena repéra quelques magasins et se dirigea vers une petite boutique de vêtement toute simple. La jeune femme s'arrêta et se tourna vers son amie, elle lui fit un mince sourire tout en lui disant :

« Bon ma chérie il est grand temps de faire les magasins et surtout de renouveler ta garde robe ! »

Selena entraîna immédiatement son amie dans le magasin et commença à fouiller dans les rayons de vêtements afin de trouver des tenues plus féminines pour sons amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska]   Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska] EmptyVen 26 Aoû - 5:27

J’adorais quand mon colocataire et meilleur ami, Jayden, me disait qu’il avait besoin de tester une nouvelle coiffure, j’étais toujours la première volontaire à lui servir de cobaye pour la suite. Toutefois, quand il décidait de m’appliquer de la teinture, des mèches, et que je devais passer un moment sous le séchoir, je ne pouvais pas attraper quoi que ce soit, sauf si je le demandais. Comme ce matin, dès que je m’étais levée, Jayden m’attendait déjà dans la salle à manger avec toutes ses affaires de coiffure qu’il gardait à domicile. Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait l’intention de faire. Pour le moment, j’avais les cheveux mi-longs – sans extensions – et blonds.

Si je n’avais pas de miroir pour voir ce qu’il faisait – parce qu’il voulait toujours que ce soit une surprise. Par contre, j’avais assez l’habitude que je savais un peu ce qu’il faisait. Il avait commencé à mettre des extensions, et ensuite, de la teinture. Puis, après qu’il m’ait placé sous le sèche-cheveux, avec des céréales dans du lait au chocolat pour que je ne rechigne pas, il était parti je ne savais trop où. La seule chose que je sus quand il revint, c’est que je partais faire les boutiques avec Selena, une de mes « collègues de travail » au club de strip-tease.

Ma première réaction était d’être en colère contre Jayden. Non seulement il ne m’avait rien dit sur le fait qu’il avait pris mon téléphone portable, regardé mes messages, puis répondu à ma place, et en plus, il savait parfaitement que je détestais faire les boutiques. Dommage qu’il ne savait pas que Selena travaillait au club de strip-tease, et agissait un peu comme mon mentor pour que je ne sois pas virée de cet endroit. Elle ne savait pas pourquoi je faisais cela en fait, mais au moins, elle était assez gentille pour ne pas rire de ma gueule parce que je ne savais pas trop comment y faire. Autrement, Jayden aurait probablement jamais accepté à ma place, parce qu’il détestait tout ce qui avait un lien avec mon second emploi, et je ne savais toujours pas pourquoi.

Cela prit tout l’avant-midi et le début de l’après-midi avant que ma coiffure soit prête, mais quand je fis à quoi ça ressemblait à la fin, j’étais satisfaite. Ce style avait plus de classe, mais je l’adorais quand même ; j’avais maintenant les cheveux longs jusqu’au milieu du dos – grâce aux extensions – et d’un brun roux clair, comme je pensais le faire depuis maintenant quelques jours. Je le remerciai qu’à moitié, à savoir que je le boudais quand même de s’être mêlé de ses affaires. Si ce n’était que de moi, je n’y serais pas allée, mais il me poussa dans ma chambre, me força à me mettre des vêtements convenables – en gros, un jean et un t-shirt pas trop amples – être présentable. Il alla même jusqu’à aller me déposer au centre commercial !

J’arrivai avant Selena au centre commercial, et comme je n’aimais pas trop jouer les hypocrites, il y avait déjà un manque d’éclat de bonne humeur dans mon visage, j’étais toujours bougonneuse – mais au moins ma coiffure était fraichement faite et avait de la classe . Même quand Selena arriva, je répondis à peine à son étreinte, et je répondis, avec toujours aussi peu d’enthousiasme :

- Ouais ça va, et toi ?

Ce fut encore plus déprimant quand elle me dit qu’il était temps de refaire ma garde-robe. Elle ne savait vraiment pas que je n’avais pas l’intention de faire ce métier bien longtemps, mais si jamais je lui disais cela, il faudrait que je lui explique mon but, donc le fait que j’étais gravement malade, d’une certaine façon, et que je ne voulais certainement pas perdre de l’argent pour des vêtements que je ne porterais jamais après cela. Quand nous entrâmes dans la première boutique, je ne commençai même pas à chercher dans les rayons, je ne fis que regarder Selena, et dire, après quelques secondes :

- T’es au courant que ce n’est pas nécessaire !? J’en ai déjà, des vêtements…
(c) Faith & Mayiie



Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui on va faire les boutiques [Kaliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t'attendais Kaliska...tu aimes te faire désirer !
» Kaliska ஐ Let's do it now !
» Kaliska ஐ You two can ride each other like no other !
» Kaliska ஐ Yeah ! You can call or text me !
» Kellen vient de se connecter...[Kaliska]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: North :: Ladywood :: Selfridges-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com