AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellen Tyson Parson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 20:11


Kellen Tyson Parson 980190ZacEfron2
©️ Google
Célébrité de l'avatar : Zac Efron

Kellen Tyson Parson


AGE : 22 ans

DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1989

LIEU DE NAISSANCE : Oxford

ORIGINES : Anglaise

ÉTUDES OU PROFESSION : Mécanicien

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

GROUPE :One love



Il était une fois

J’ai aujourd’hui 22 ans, et je ne sais pas trop pourquoi, j’ai envie de vous faire part de ma vie par cet écrit…en espérant que ça vous plaira…car pour tout vous dire je ne suis pas bon écrivain.

Le 21 mars de l’année 1989 à Oxford sont la date et le lieu où moi Kellen Tyson Parson je suis né. En naissant, j’étais fils unique. Mais quelques années plus tard sont venues au monde mes deux sœurs, que je ne vois pratiquement plus. Je ne m’entendais pas super bien avec elles de toute façon alors ça ne me chagrine pas plus que ça. Je sais que ça peut paraitre cruel de parler ainsi de membres de sa famille mais s’en est ainsi… J’ai grandi entouré de filles ; mes deux sœurs et ma mère. Ce n’est pas que je n’avais pas de père mais enfin presque. Etant donné qu’il était militaire (il était oui car à l’heure d’aujourd’hui il a pris sa retraite) il était presque tout le temps en déplacement pour son travail du coup je ne le voyais presque jamais. Du coup, j’en ai profité vu que je suis devenu le garçon de la maison. Depuis mon plus jeune âge j’ai appris à jouer de mon charme et cela me sert encore à l’heure d’aujourd’hui. Pourquoi j’usais de mon charme ? Tout simplement pour obtenir les moindres choses que je voulais, et chaque fois ça fonctionnait, c’était comment dire…super ! Obtenir tout ce que je voulais ça arrivait à la maison comme à l’école. A la maison c’était un peu plus difficile qu’à l’école puisqu’à l’école un simple sourire suffisait. Comme j’ai grandis entouré de filles il était un peu normal que je m’intéresse à elles et pourtant, un beau jour…j’ai commencé à m’intéresser aux garçons. Mais ce n’est pas pour cela que les filles ne m’intéressaient plus, au contraire, les deux me plaisaient. J’avais donc trouvé mon orientation sexuelle : j’étais et je suis toujours bisexuel. Je n’en avais parlé à personne et peu de personne le savent aujourd’hui…car être bisexuel est plutôt mal vu. Je me souviens quand je n’avais que seize ans, j’ai eu une relation avec un de mes professeurs, c’était mon professeur d’éducation physique et sportive. Durant cette relation, je me sentais bien, presque mieux que quand j’étais avec une fille. Mais ma mère y a mis fin lorsqu’elle l’a découverte. Puis pour ne pas qu’elle s’ébruite elle a décidé de partir pour Birmingham. J’ai été très blessé par cette séparation, je me sentais mal par la suite, j’ai eu du mal à m’en remettre. Pendant plusieurs mois je ne parlais plus à ma mère ; je ne voulais pas lui pardonner ce qu’elle m’avait fait… Pour combler mon manque d’affection que j’avais eu avec mon professeur, j’ai commencé à côtoyer des centaines de filles avec qui je ne restaient pas plus d’une semaine. J’en changeais très souvent, certaines ne faisaient qu’une nuit. C’est très vite que je me suis fait ma réputation de tombeur et j’en joue encore et ce n’est pas près de s’arrêter !


J'ai un caractère de chien et alors ?

Comme tout humain, Kellen a des qualités et des défauts. Lorsque l’on parle de quelqu’un, ou plutôt de son caractère, il est préférable de commencer par les défauts et finir par les qualités, ça donne comme une meilleure image de la personne. Alors, comme prévu c’est par les défauts que nous allons commencer. Kellen est quelqu’un de très défaitiste. Pour lui, il a raté avec d’avoir essayé. Il manque de confiance en lui et c’est une chose que sa mère lui a toujours reproché. Il a les capacités de faire beaucoup de choses mais le problème c’est qu’il ne veut pas reconnaitre ses capacités. Il est doué en séduction, dans son métier mais c’est à peu près tout à ses yeux et pourtant il sait faire plein d’autre chose ! Mise à part qu’il soit défaitiste il est aussi très maniaque, il aime que les choses se fasse comme il veut. S’il s’est fixé un objectif avec des idées bien précises, il les respectera à la lettre. C’est quelqu’un de très colérique. Il a beaucoup de mal à contrôler ses nerfs mais il tente de le faire comme il le peut. Il fait de son mieux quoi… Même s’il est parfois pris de très grande colère ; il n’a jamais été violent. Il n’a jamais levé la main sur personne lorsqu’il était en colère même si comme tout garçon il lui est déjà arrivé de se battre. Kellen est très abordable, il n’est vraiment pas difficile à aborder bien au contraire. Certaines personnes pensent même qu’il est trop abordable, ça il ne le comprend vraiment pas… Il a du succès, oui et alors ? Il est aussi un jeune homme très attentionné. Il est toujours là pour les gens qu’il aime. Il est très simple, il ne se prend pas la tête pour un rien. Il reste humble à lui-même, à sa propre personne.


J'ai un tatouage sur la fesse gauche !

Kellen est un jeune homme plutôt grand et fort. Il mesure environ 1m75 ce qui est raisonnable et à peu près normal pour un garçon. SI l’on peut dire, Kellen a un vrai corps d’athlète, un corps de rêve et c’est grâce à cela qu’il a du succès auprès des filles. Il a des cheveux courts de couleur châtain et il a de sublimes yeux bleus qui font craquer la plupart des filles. Il ne fait pas de chichis mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de son apparence. Il aime être beau même s’il n’a pas de soucis à se faire là-dessus. Kellen est du genre à d’habiller simplement, il ne court pas après la mode. Même s’il ne s’habille comme la plupart des garçons cela ne l’empêche pas d’avoir du charme, d’être séduisant et de faire tomber la quasi-totalité des filles. Kellen aimerait beaucoup se faire un tatouage mais il ne sait pas encore quel tatouage et ne connait pas non plus l’endroit où il veut se le faire faire.


C'est quoi ton petit nom ?

Prénom/Pseudo : Morgane
Age : 16 ans
Localisation : France
Fréquence de connexion : 2/7 j'explique, je viendrais peut être tous les jours mais je préfère mettre le minimum et venir plus que mettre le maximum et ne pas venir. Avec les cours qui vont reprendre je vais devoir gérer...
Exemple de rp :
Spoiler:
Où as tu connu le forum : Par Selena
Un petit avis dessus : Le forum m'a tout de suite plu Smile Je le trouve super Smile
Code du règlement : Validé par Zephyr


Dernière édition par Kellen T. Parson le Mar 23 Aoû - 20:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue50/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 20:15

Bienvenue Very Happy merci de ton inscription Kellen Tyson Parson 3338944726
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions surtout n'hésites pas le staff est là =P (pour te manger mouahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 20:36

Merci Kellen Tyson Parson 2890525423 et pas de quoi Kellen Tyson Parson 4113703508

Je pense que je vais la faire rapidement ma fiche Wink Oh faut que je trouve tout plein de questions à poser au staff qui va me manger tout cru !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 21:11

:O Kelllen !! Bienvenue Very Happy ! Kellen Tyson Parson 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 21:17

Oui, on va te manger tout cru!! Kellen Tyson Parson 3464165534
(C'est Maximett')
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! Kellen Tyson Parson 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 22:47

Mon mari d'amour ! Very Happy

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien !! Very Happy

Et au passage, si j'ai pas un méga lien, ça va mal aller !!! Kellen Tyson Parson 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 22:55

Oui Sasha, c'est moi Kellen Tyson Parson 2359452383 merci Wink
Oh nan vous n'allez pas me manger...ce n'est pas vrai affraid ça fait presque peur ! x) Merci Zephyrett Razz
Ma femme chérie ! Kellen Tyson Parson 4113703508
Merci beaucoup Smile Si si je te réserve un super méga lien Razz j'ai pas envie d'être privé de playstation spéciale Kellen Tyson Parson 4110164216

edit : il y a un abus de smiley dans mon post x)


Dernière édition par Kellen T. Parson le Lun 22 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 22:58

Oh toi tu viens complètement de me donner une idée de lien !! :hehe:

On se revoit dans les fiches !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 23:03

Note bien le lien Wink pour ne pas l'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 23:42

Lol et je pense avoir deviné qui tu es sur a beautiful lie xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 23:43

Nooooon tu crois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyLun 22 Aoû - 23:46

C'est un peu évident ! xD Je ne dirai pas que Kali m'a aidé à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 13:57

Je t'ai validé ton code Very Happy Kellen Tyson Parson 2359452383
& J'ai décidé que je te mangerai, je vais te manger! Kellen Tyson Parson 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 15:56

Merci (:
Tu vas pas faire ça Sad En plus j'ai dit que vous étiez gentilles et que vous ne mangiez pas les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 16:23

Mouais... Tu seras l'exception à la règle (a)
Bon, ok, promis, je ne mange pas (a) Kellen Tyson Parson 3464165534
Mais c'est bien parce que t'es mon demi frère! Kellen Tyson Parson 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Cool !!! Merci demi-soeurette !!! Kellen Tyson Parson 3464165534 Kellen Tyson Parson 4110164216
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 16:57

Et moi, j'ai le droit de te manger ? (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Oui oui tu as le droit Kellen Tyson Parson 3464165534

Bon et bien je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 21:54

Tout est parfait! Tu peux donc aller faire tes sujets de liens, rp et toute la paperasse à remplir! Very Happy Kellen Tyson Parson 2684751256
Au plaisir de RP Razz Kellen Tyson Parson 323228034
Je t'ajoute à ton groupe tout de suite (: Kellen Tyson Parson 3464165534 Kellen Tyson Parson 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen Tyson Parson Left_bar_bleue100/100Kellen Tyson Parson Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson EmptyMar 23 Aoû - 22:07

Merciii Kellen Tyson Parson 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kellen Tyson Parson Empty
MessageSujet: Re: Kellen Tyson Parson   Kellen Tyson Parson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen Tyson Parson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kellen T. Parson ~ alarechercheduntitre
» Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre
»  Who's laughing now ? with Kellen
» Kellen vient de se connecter...[Kaliska]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Présente toi au peuple! :: Les installés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit