AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:16


♠♠ Parson
Kellen Tyson
Fiche par Twi-art, le forum


Muzicons.com


"Ma citation qui tue de la mort qui tue trop sa mère"



Mon histoire
J’ai aujourd’hui 22 ans, et je ne sais pas trop pourquoi, j’ai envie de vous faire part de ma vie par cet écrit…en espérant que ça vous plaira…car pour tout vous dire je ne suis pas bon écrivain.

Le 21 mars de l’année 1989 à Oxford sont la date et le lieu où moi Kellen Tyson Parson je suis né. En naissant, j’étais fils unique. Mais quelques années plus tard sont venues au monde mes deux sœurs, que je ne vois pratiquement plus. Je ne m’entendais pas super bien avec elles de toute façon alors ça ne me chagrine pas plus que ça. Je sais que ça peut paraitre cruel de parler ainsi de membres de sa famille mais s’en est ainsi… J’ai grandi entouré de filles ; mes deux sœurs et ma mère. Ce n’est pas que je n’avais pas de père mais enfin presque. Etant donné qu’il était militaire (il était oui car à l’heure d’aujourd’hui il a pris sa retraite) il était presque tout le temps en déplacement pour son travail du coup je ne le voyais presque jamais. Du coup, j’en ai profité vu que je suis devenu le garçon de la maison. Depuis mon plus jeune âge j’ai appris à jouer de mon charme et cela me sert encore à l’heure d’aujourd’hui. Pourquoi j’usais de mon charme ? Tout simplement pour obtenir les moindres choses que je voulais, et chaque fois ça fonctionnait, c’était comment dire…super ! Obtenir tout ce que je voulais ça arrivait à la maison comme à l’école. A la maison c’était un peu plus difficile qu’à l’école puisqu’à l’école un simple sourire suffisait. Comme j’ai grandis entouré de filles il était un peu normal que je m’intéresse à elles et pourtant, un beau jour…j’ai commencé à m’intéresser aux garçons. Mais ce n’est pas pour cela que les filles ne m’intéressaient plus, au contraire, les deux me plaisaient. J’avais donc trouvé mon orientation sexuelle : j’étais et je suis toujours bisexuel. Je n’en avais parlé à personne et peu de personne le savent aujourd’hui…car être bisexuel est plutôt mal vu. Je me souviens quand je n’avais que seize ans, j’ai eu une relation avec un de mes professeurs, c’était mon professeur d’éducation physique et sportive. Durant cette relation, je me sentais bien, presque mieux que quand j’étais avec une fille. Mais ma mère y a mis fin lorsqu’elle l’a découverte. Puis pour ne pas qu’elle s’ébruite elle a décidé de partir pour Birmingham. J’ai été très blessé par cette séparation, je me sentais mal par la suite, j’ai eu du mal à m’en remettre. Pendant plusieurs mois je ne parlais plus à ma mère ; je ne voulais pas lui pardonner ce qu’elle m’avait fait… Pour combler mon manque d’affection que j’avais eu avec mon professeur, j’ai commencé à côtoyer des centaines de filles avec qui je ne restaient pas plus d’une semaine. J’en changeais très souvent, certaines ne faisaient qu’une nuit. C’est très vite que je me suis fait ma réputation de tombeur et j’en joue encore et ce n’est pas près de s’arrêter !

Mon caractère
Comme tout humain, Kellen a des qualités et des défauts. Lorsque l’on parle de quelqu’un, ou plutôt de son caractère, il est préférable de commencer par les défauts et finir par les qualités, ça donne comme une meilleure image de la personne. Alors, comme prévu c’est par les défauts que nous allons commencer. Kellen est quelqu’un de très défaitiste. Pour lui, il a raté avec d’avoir essayé. Il manque de confiance en lui et c’est une chose que sa mère lui a toujours reproché. Il a les capacités de faire beaucoup de choses mais le problème c’est qu’il ne veut pas reconnaitre ses capacités. Il est doué en séduction, dans son métier mais c’est à peu près tout à ses yeux et pourtant il sait faire plein d’autre chose ! Mise à part qu’il soit défaitiste il est aussi très maniaque, il aime que les choses se fasse comme il veut. S’il s’est fixé un objectif avec des idées bien précises, il les respectera à la lettre. C’est quelqu’un de très colérique. Il a beaucoup de mal à contrôler ses nerfs mais il tente de le faire comme il le peut. Il fait de son mieux quoi… Même s’il est parfois pris de très grande colère ; il n’a jamais été violent. Il n’a jamais levé la main sur personne lorsqu’il était en colère même si comme tout garçon il lui est déjà arrivé de se battre. Kellen est très abordable, il n’est vraiment pas difficile à aborder bien au contraire. Certaines personnes pensent même qu’il est trop abordable, ça il ne le comprend vraiment pas… Il a du succès, oui et alors ? Il est aussi un jeune homme très attentionné. Il est toujours là pour les gens qu’il aime. Il est très simple, il ne se prend pas la tête pour un rien. Il reste humble à lui-même, à sa propre personne.



Wanted Relationship



♣ Amour
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Meilleures ami(e)s
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Famille
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Frères & soeurs de coeurs
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Kellen T. Parson le Lun 29 Aoû - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:16

Mises à jour


♣ 29/08/11 : Kaliska F. Sith , Sexfriend >
♣ 29/08/11 : Sasha G. Maxwell, Juste une nuit... >
♣ 29/08/11 : Khalie S. Peterson , Ambigüe >
♣ 29/08/11 : Selena K. Lovegood , Stripteaseuse privée >
♣ 30/08/11 : Esfir-Esperanza Kovalski , Colocataire inséparable >
♣ 30/08/11 : Luca L. De Matteo , Collègue attirant >



Spoiler:

Prochaines mises à jour


♣ Nom prénom , lien > Statut du scénario
♣ Nom prénom , lien > Statut du scénario
♣ Nom prénom , lien > Statut du scénario
♣ Nom prénom , lien > Statut du scénario


Spoiler:


Dernière édition par Kellen T. Parson le Mar 30 Aoû - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Girls
just want to have fun

"Sexfriend"

Kaliska F. Smith



Notre histoire
Kellen et Kaliska se sont rencontrés peu de temps avant le bal de promo de la jeune femme. Comme personne ne pouvait l'accompagner, elle se chercha quelqu'un pour la "dépanner", et y alla donc avec Kellen. Ils étaient de bon amis, et un soir, ils se sont retrouvés tous les deux en manque de sexe, et ont décidé de coucher ensemble, et le manège s'est répété plusieurs fois durant toutes ces années. D'ailleurs, dès que l'envie leur prend, Kellen et Kaliska couchent ensemble, mais jamais aucun sentiment plus qu'amical est venu s'interposer dans leur relation.




"Juste une nuit..."

Sasha G. Maxwell



Notre histoire
Après une soirée bien arrosée le jeune homme n'étant pas sûr de ses sentiments pour Khalie il décide les tester en passant une nuit avec une adorable jeune femme qui se trouvait elle aussi à la soirée, après avoir longuement rigolé ils sont passés à l'acte, la seule chose à laquelle Kellen n'avait pas pensé était le fait que la jeune femme pouvait être vierge et ce fut le cas. Il prit panique et partit après l'acte sans faire un bruit, depuis il n'a pas revu la jeune femme, repasseront-ils une nuit ensemble ?




"Ambigüe"

Khalie S. Peterson



Notre histoire
Entre Khalie et Kellen ça a toujours été ambigüe tel un épisode des feux de l'amour, ils se sont toujours tournés autour sans être sûr de leurs sentiments et ne sont encore jamais sorti ensemble et ne savent ni l'un ni l'autre s'ils sortiront ensemble un jour, lorsque ça se concrétise pour l'un il faut toujours que l'autre ait une aventure d'un soir avec quelqu'un d'autre. Arriveront-ils un jour à clarifier les choses ?




"Stripteaseuse privée"

Selena K. Lovegood



Notre histoire
La voiture de Selena est tombée en panne, comme Kellen est mécanicien, il est allé voir d'où venait la panne. Pendant que le jeune homme tentait de travailler, la jeune femme très sexy a fait du charme à Kellen. Et pour ne pas payer, elle a proposé à Kellen de lui faire un striptease. Kellen était un vrai coureur aurait accepter, puis un soir il s'est rendu en boite de striptease et a vu Selena alors qu'il ignorait que c'était son métier. Kellen ne l'a pas mal pris, depuis il se rend souvent dans cette boite pour avoir un striptease privé de la jolie demoiselle.




"Le titre de notre relation"

Zephyr S-Q Blueberry



Notre histoire
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




"Colocataire inséparable"

Esfir-Esperanza Kovalski



Notre histoire
Kellen et Esfir se sont rencontrés en boite. Le courant est tout de suite bien passé entre les deux personnes. Par la suite, ils sont tous deux devenus ami, et Kellen aurait raconté à Esfir les problèmes qu'il avait rencontré dans son ancien appartement. Du coup celle-ci lui a proposé de devenir son colocataire en attendant qu'il trouve quelque chose. Mais au fil du temps ils sont devenus inséparables et sont donc restés colocataire.




"Une mauvaise nuit..."

Dana C. Donovan



Notre histoire
Entre Kellen et Dana ça n'aurait dû duré qu'une nuit, mais le préservatif à craquer. Dana est malheureusement tombée enceinte, elle sait très bien que si Kellen l'apprenait il ne voudrait pas reconnaitre l'enfant, de plus Dana est trop jeune pour le garder. Elle ne sait pas si elle doit en parler au père ou si elle doit tout garder pour elle, elle ne sait pas non plus si l'avortement ou faire adopter l'enfant est une bonne solution. Finira-t-elle par demander l'avis de son compagnon d'une nuit ?




Spoiler:


Dernière édition par Kellen T. Parson le Mer 31 Aoû - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Boys
don't cry


"Collègue attirant"

Luca L. De Matteo



Notre histoire
Kellen est un "collègue" de Luca en dehors de ses heures de travail, il lui cherche des filles. Il a pour mission de séduire ces filles pour ainsi pouvoir les amener à Luca pour que celui-ci les fasse travailler. Mais Kellen ne rend pas ce service à Luca pour rien, en réalité il est attiré par le jeune homme. Seulement, Luca n'est pas au courant de ce détail, il pense juste que Kellen est un type en qui il peut avoir confiance.




Spoiler:


Dernière édition par Kellen T. Parson le Mar 30 Aoû - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska F. Smith


Kaliska F. Smith


♣ Âge : 33
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 366
♣ Où suis - je? : Dans ton c** ! Regarde ! Je te fais ch*** !


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:44

T'as intérêt pas m'oublier, sinon j'te bouffe pour vrai !! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 22:50

J'ai peur !!! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMar 23 Aoû - 23:06

Ne m'oublie pas aussi Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue50/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 0:45

Moi je veux un lien avec toi ou je te mange =P
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 0:52

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 2359452383
Hum. J'aimerais un lien Very Happy
Maais j'ai promis de ne pas te manger... Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3826549144
Alors je tiens mes promesses! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Mais je veux quand même un lien, hein, c'pas une raison! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:02

Sasha : Si si je vais vous oublier toi et Kali' ! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534

Selena : Oki oki un lien alors ! xD tu veux quoi ? une idée ? positif ? négatif ? ambigüe ? x)

Zephyr : Puisque tu as promis de ne pas me manger je ne suis pas obligé d'accepter (a) bon bon d'accord j’accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:04

Haan, j'ai bien faillit revenir sur ma décision (a)
Tu as quoi de libre ou qui te fais envie comme lien? Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:05

Ah non ne change pas d'avis je t'en supplie !!!! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3128145043
J'ai à peu près tout de libre x) Tu recherches quelque chose en particulier ? Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:14

(Bonjour, je m'appelle Zephyr et je suis un boulet qui vient demander un lin sans idées, envies Arrow )
Je verrais bien du positif (:
Genre un cap ou pas cap? Mais amical, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:21

Un cap ou pas cap... (il faut m'expliquer parce que Kellen doit avoir une blonde qui hante son cerveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S-Q Blueberry


Zephyr S-Q Blueberry


♣ Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 299
♣ Où suis - je? : Dans Montcuq


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:24

Tu sais ils se lancent des défis, genre cap ou pas cap d'aller gratter le derrière d'une mémère? (désolée pour l'exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 13:58

Annnn c'est méchant !!! Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534 On va faire une révolte avec Kali Razz si elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue50/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:05

Je veux bien du positif ou de l'ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:19

Zephyr : Ah ouais je vois :renve: L'idée me plait x)

Sasha : Je ne pense pas qu'elle sera contre en tout cas xD

Selena : Hum d'accord, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:25

Au pire je la fais toute seule Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534 Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 2359452383
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:26

C'est une possibilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:27

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534 Lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue50/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 14:39

oh oui j'ai une idée tordue.

Ma voiture serait tombée en panne en temps que mécanicien qui serait venu voir d'où proviens la panne, j'aurais essayer de te faire du charme et de te proposer des strip-tease pour ne pas payer et tu aurais (dit oui ou dit non) on se serait revu plus tard au club et tu aurais compris pourquoi je t'avais proposer un strip-tease à la place de payer.

Après faut voir si tu as pitié de la strip-teaseuse ou si on devient ami à cause de cette histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 15:16

Ton idée tordue me plait ! xD Bah ils peuvent devenir "ami" et comme Kellen aurait apprécié le strip-tease de Selena et qu'il sait qu'elle est strip-teaseuse et bien il pourrait venir régulièrement la voir faire son strip-tease au club où elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Lovegood


Selena K. Lovegood


♣ Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 257
♣ Où suis - je? : Au bar


Me, myself & I
Statut:
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue50/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 15:20

Et puisqu'il aurait accepté de pas me faire totalement payer lorsqu'il est venu pour ma voiture il me demanderait des strip-tease gratuit ou moins cher je serais un peu ta strip-teaseuse privée =P
Revenir en haut Aller en bas
Kellen T. Parson


Kellen T. Parson


♣ Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 398
♣ Où suis - je? : Tout près de toi certainement (a)


Me, myself & I
Statut: Célibataire
♣ Humeur:
Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Left_bar_bleue100/100Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Mes relations :

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre EmptyMer 24 Aoû - 19:20

Ouais Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre 3464165534 ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: Re: Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre   Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen T. Parson ~~ alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kellen T. Parson ~ alarechercheduntitre
» Kellen Tyson Parson
»  Who's laughing now ? with Kellen
» Kellen vient de se connecter...[Kaliska]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop The Glock :: Intégration des nouveaux habitants :: Social Network :: Friend shop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit